I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....

Aller en bas 
+7
bonny_bgirl
Papy'n the mix
Tim Oxman
Lagoaddict
guillaume
Zack
xav
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 20:51

ils ont perdu !!! le sujet etait qui va gagner ??? reponse italia !! perso 'italie je m'en fiche de ce pays etc ... je voulais juste une victoire contre equipe de france ,je l'ai eu .. voila tous !!!! rien à F qu'ils facent de la pub ou pas !!!! le principal c'est la victoire !! et rien n'y changera ils ont perdu .. !!!


merci guillaume d'avoir participé autant à ce sujet ,pour quelqu'un qui devait regarder des dvd à la place du mondial ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 23:12

alors je t'explique ce que j'ai fait pdt les match...

france bresil je m'occupais du bbq pour 10 personnes dc je n'ai rien vu...
france portugal huggy manu et moi ecoutions de vieux morceaux pdt que nos femmes elles regardaient le match et le commentais...

france italie je m'occupais du bbq pour 10 pers.... bref autant regarder des dvd.....

et puis j'ai reagi car on parlait bcp de pub....
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 EmptyMer 19 Juil à 23:13

d'ailleurs en parlant de dvd, manu ma file un dvd samedi ou on te voit enormement xav c'etait lors de la pro-jekt du 11/03.... ce dvd je l'ai regarde samedi avec manu et on va essayer de le mettre en ligne.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 23:31

ils ont faient un dvd de la soirée !!! ha bon chui étonné !! heuuu me souviens de cette projekt ,c'etais bien !! sauf niveau sonore halalala pas terrible !!!
manu avait mixé tres hard cette soirée la !! j'avais aimé !! loool me souviens j'ai roulé assez vite sur l'autoroute car ont etaient à la bours !! je voulais pas loupé le set de manu , loool .
on me voit bcp??? c'est à dire ??? sérieusement ???
Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 EmptyJeu 20 Juil à 23:35

clair ta pas trop regardé les match !!! looool

heuuu au moin cela à permis d'animer un peu le forum , cette discution au sujet des pubs etc .... loooooooool !!!! et tu as bien participé comme d'hab !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   LA COUPE DU MONDE  APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» salut tt le monde
» salut tout le monde
» salut tous le monde !!!
» Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: L'AUTRE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser