I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????

Aller en bas 
+3
Yoyo62000
Zack
Kenny Oxkley
7 participants
AuteurMessage
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptyLun 30 Oct à 2:16

Pq la pouet marche mieux que la tecktristement selon moi????!!!!! Mad Mad Mad
j'atend vos opinion????????!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptyLun 30 Oct à 17:23

Mon cher djibi!!!! parce que les gens qui aiment la pouet aiment aussi les canards voila tout!!!mdr lol!! OK OK JE SORS!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
Yoyo62000

Yoyo62000


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Arras
Date d'inscription : 05/11/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptyDim 5 Nov à 16:59

La Pouet-Pouet n'innove pas du tout : c'est toujours les memes sons! Comme les gens n'apprécient plus que le commercial, le "consommable jetable", ils ne veulent que des choses qu'ils connaissent et tout de suite... Ils n'ont plus la volonté de s'ouvrir à d'autres styles...
Revenir en haut Aller en bas
russianroulette

russianroulette


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/12/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptyJeu 14 Déc à 6:35

moi je pence ke les gen ki sont vrémen fan de pouet pouet sont un petit peu attein..nan mai franchemen c vré sa senten tt de suite ke la musik a été faite en 1h...1 bass 1 mélodie et 2 klap et il ten fon une "chanson"(g honte dapelé sa comme sa mai bon...)ki souleve 3000 personne o cap'tain! Evil or Very Mad fo arété tu tend loreille 5 seconde et tu te ren compte ke le seul but dune chanson kome sa c l'argent! les "pouet poueteux"savent pas ce ki est bon...kon les laisse se croire "underground"avec leur berceuse et gardon le son ki tabasse bounce drunken pr nou tt seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://russianroulette.skyblog.com/
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptyJeu 14 Déc à 19:32

si tu savais a quelle vitesse ils travaillent manu et max!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
russianroulette

russianroulette


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/12/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptyVen 15 Déc à 16:39

oué c clair il taf comme d dingue mai sa s'entend ke la musik est recherché (c oci paskil st tro for fo le dire), la pouet pouet musik est vide je trouve ya rien...il suffi juste davoir une mélodie de base (on a le droi a tt un jour on va avoir la marseillaise) et hop boom boom klap klap les gens du cap'tain (je site pas)chante sa pendan 6 mois
jocolor -hé ta vu elle déchire cette chanson!!
santa -grav!sa me fai frisson kan je l'écoute!vien avec moi on monte sur le bateau
Laaalalalaaaalaaa.....


Pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://russianroulette.skyblog.com/
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptySam 16 Déc à 1:00

MDR!!!!!!!!!
excellent je ss vrmt ok av toi Exclamation Exclamation Exclamation


KE DIR 2 PLUS....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptySam 16 Déc à 1:32

3 plus???

ok je sors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
russianroulette

russianroulette


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/12/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptySam 16 Déc à 20:04

lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://russianroulette.skyblog.com/
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptyDim 17 Déc à 3:56

heu wé ok... pq pas 4 plus ou bien
bon ok g compris moi aussi je sors sorry...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psychic

Psychic


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 09/07/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptyMer 4 Avr à 0:55

la pouete pouete kel histoire!!! ten de déba pour de la "m...."...
mais bon respect kan mm...c la seul "musik" playlisté a la ducasse...MDR

allez les kékés on va refaire un tour!!!ki ki atrape le ponpon???cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/teampsychic
julio-el-mafioso

julio-el-mafioso


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: pouet pouet arrrk lool   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptyVen 20 Avr à 2:22

moi jtrouve ke la pouet pouet est créer ds un but commercial mes la son hardtechno est plus pr les connaissseur de son techno comme ns .. dc voila mn esplikation est jvoulé une ptite question a guillaume l'ex light jockey de lagoa que je voyait souvent quand ji alé kan javé 14ans lool ''est que pr toi lagoa est le son le plus puissant de belgique o nivo du décibel??'' tu doi surmen le savoir lool merci d'avance pr ta reponse .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? EmptyMar 24 Avr à 18:24

alors pour te repondre niveau dB lagoa atteint a pleine puuissance les 140 dB au ilieu de la piste a vide..... ce n'est pas la plus puissante.. je vais vous etonne peut etre mais now c'est l'escape (tiens tiens) ou on a exactement le meme systeme son que lagoa mais pour une boite plus petite!!!! en soiree nous jouons qu'a la moitie de la puissance maximale admissible par l'architecture et donc derriere il y a encore de la reserve!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty
MessageSujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????   Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versus: Teck/Hard Teck
» RETRO SESSION @ la ferme de Jean - 6 mai 2006
» Kenny oxkley: set teck/hardteck
» salut tt le monde
» salut tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: ACTUALITE:MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser