| Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? | |
|
+3Yoyo62000 Zack Kenny Oxkley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kenny Oxkley
| Sujet: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Lun 30 Oct à 2:16 | |
| | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Lun 30 Oct à 17:23 | |
| Mon cher djibi!!!! parce que les gens qui aiment la pouet aiment aussi les canards voila tout!!!mdr lol!! OK OK JE SORS!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yoyo62000
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Arras Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Dim 5 Nov à 16:59 | |
| La Pouet-Pouet n'innove pas du tout : c'est toujours les memes sons! Comme les gens n'apprécient plus que le commercial, le "consommable jetable", ils ne veulent que des choses qu'ils connaissent et tout de suite... Ils n'ont plus la volonté de s'ouvrir à d'autres styles... | |
|
| |
russianroulette
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Jeu 14 Déc à 6:35 | |
| moi je pence ke les gen ki sont vrémen fan de pouet pouet sont un petit peu attein..nan mai franchemen c vré sa senten tt de suite ke la musik a été faite en 1h...1 bass 1 mélodie et 2 klap et il ten fon une "chanson"(g honte dapelé sa comme sa mai bon...)ki souleve 3000 personne o cap'tain! fo arété tu tend loreille 5 seconde et tu te ren compte ke le seul but dune chanson kome sa c l'argent! les "pouet poueteux"savent pas ce ki est bon...kon les laisse se croire "underground"avec leur berceuse et gardon le son ki tabasse pr nou tt seul! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Jeu 14 Déc à 19:32 | |
| si tu savais a quelle vitesse ils travaillent manu et max!!! | |
|
| |
russianroulette
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Ven 15 Déc à 16:39 | |
| oué c clair il taf comme d dingue mai sa s'entend ke la musik est recherché (c oci paskil st tro for fo le dire), la pouet pouet musik est vide je trouve ya rien...il suffi juste davoir une mélodie de base (on a le droi a tt un jour on va avoir la marseillaise) et hop boom boom klap klap les gens du cap'tain (je site pas)chante sa pendan 6 mois -hé ta vu elle déchire cette chanson!! -grav!sa me fai frisson kan je l'écoute!vien avec moi on monte sur le bateau Laaalalalaaaalaaa..... Pitoyable | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Sam 16 Déc à 1:00 | |
| MDR!!!!!!!!! excellent je ss vrmt ok av toi KE DIR 2 PLUS....... | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Sam 16 Déc à 1:32 | |
| 3 plus??? ok je sors!!! | |
|
| |
russianroulette
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Sam 16 Déc à 20:04 | |
| lol | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Dim 17 Déc à 3:56 | |
| heu wé ok... pq pas 4 plus ou bien bon ok g compris moi aussi je sors sorry... | |
|
| |
Psychic
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Mer 4 Avr à 0:55 | |
| la pouete pouete kel histoire!!! ten de déba pour de la "m...."... mais bon respect kan mm...c la seul "musik" playlisté a la ducasse...MDR allez les kékés on va refaire un tour!!!ki ki atrape le ponpon??? | |
|
| |
julio-el-mafioso
| Sujet: pouet pouet arrrk lool Ven 20 Avr à 2:22 | |
| moi jtrouve ke la pouet pouet est créer ds un but commercial mes la son hardtechno est plus pr les connaissseur de son techno comme ns .. dc voila mn esplikation est jvoulé une ptite question a guillaume l'ex light jockey de lagoa que je voyait souvent quand ji alé kan javé 14ans lool ''est que pr toi lagoa est le son le plus puissant de belgique o nivo du décibel??'' tu doi surmen le savoir lool merci d'avance pr ta reponse .. | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? Mar 24 Avr à 18:24 | |
| alors pour te repondre niveau dB lagoa atteint a pleine puuissance les 140 dB au ilieu de la piste a vide..... ce n'est pas la plus puissante.. je vais vous etonne peut etre mais now c'est l'escape (tiens tiens) ou on a exactement le meme systeme son que lagoa mais pour une boite plus petite!!!! en soiree nous jouons qu'a la moitie de la puissance maximale admissible par l'architecture et donc derriere il y a encore de la reserve!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? | |
| |
|
| |
| Pq la pouet ramene plus de monde que la teck??????? | |
|