j'atend vos com!!!!!!!!!!!!!!! pr le vinyl qui saute je c!!!!!!!!! !!!
bonne ecoute hi hi hi
justadance
Sujet: Re: Kenny oxkley: set teck/hardteck Jeu 19 Oct à 14:41
Excellent! C'est vraiment bien mixé avec de la bonne techno au début une bonne montéée en puissance ("lanicor" toujours aussi bon), Ensuite de la bonne hard-techno, t'as vraiment un bon niveau.
si tu pouvais mettre la playlist complete ce serait cool.
Kenny Oxkley
Sujet: Re: Kenny oxkley: set teck/hardteck Ven 20 Oct à 23:06
MERKI!!!!!!!!!!!!!
Pr la playlist je la donnerE ds le courant de semaine le temp que je retrouve se ke g mis!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 22 Oct à 18:38, édité 1 fois
justadance
Sujet: Re: Kenny oxkley: set teck/hardteck Sam 21 Oct à 0:18
Pas de quoi! En fait c'est le genre de set que j'aime ou il y a plusieurs styles et que sa monte en puissance. J'aime (presque) tout les styles de techno mais je m'ennuis si c'est que de la shranz ou que de le minimal tout le long. Faut de la diversité et de temps en temps un titre plus connu comme tu as fait genre les prods de Manu Kenton ou le Lars Klein.
Kenny Oxkley
Sujet: Re: Kenny oxkley: set teck/hardteck Lun 30 Oct à 2:05
G zapé la playlist chez moi je la ms tres tres tres prochainement !!! si vs telecharger j'aten ds ti com merki
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Kenny oxkley: set teck/hardteck Dim 5 Nov à 22:01
tres tres bon mix j'adore !! la monté en puissance . ilya un vinyl que je cherche justement dans ton mix !! continue comme ça et merci pour les conseils ... a biento . xav
Kenny Oxkley
Sujet: Re: Kenny oxkley: set teck/hardteck Lun 4 Déc à 19:51