| LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... | |
|
+7bonny_bgirl Papy'n the mix Tim Oxman Lagoaddict guillaume Zack xav 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Sam 6 Mai à 13:42 | |
| Je suis pas fan de foot , mais un évenement que j'adore c'est bien la coupe du monde ... et mon equipe favoris bé c'est tout simplement le BRESIL ... ils vont cor gagner
BRESIL PORTUGAL ANGLETERRE
HEUUUU bé l'equipe de france , je l'ai deteste .... c'est que des frimeurs etc ... ils passeront le 1er tours ,vu leur groupe tres faible... et ensuite adiossssss ..... looool | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Dim 7 Mai à 1:57 | |
| alala Xav tu me déçois!! oui le Brésil est une grand équipe sans aucun doute la meilleure du monde en ce moment mais je ne vais surtout pas les supporter!!! il faut enourager les bleus et même s'ils ont pas mal galéré laissons-les jouer en Allemagne après on verra!! et je ne trouve pas spécialement que ce sont des frimeurs!!! nan nan bon nombres de stars étrangères comme Beckham friment mais friment vraiment!!! Alors tous avec les bleus!! ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS!! en plus dernière compet pr Zizou et non pas Zazou mdr (oui c'est pas drôle)j'espère pour lui que ce sera une bonne fin et j'espère qu'on deviendra champions du monde!! on ne sait jamais!!!! | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Dim 7 Mai à 13:05 | |
| looooooooool heuuuuu champion du mon l' equipe de france , heuuuu non !! impossible faudra attendre au moin 50 ans . courage jumper !!! lool
si si ils ont tous frimés avec leur pub à 2balles , et ils ont euent le revers de la médaille tous perdu ...fallait pas ce prélacer dans des hotel de luxe , faut s'entrainer ... pour rester champion . | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Dim 7 Mai à 17:43 | |
| puree bah je vais faire exploser la location de dvd car le foot...... bah non tres peu pour moi.... | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Mar 9 Mai à 16:57 | |
| Je sais pas si la france va gagner parcequ'il y a des grosses equipes qu'on attend et d'autre qu'on attend pas mais je dis qu'on va aller loin aprés tout y a pas de raison, et puis ils seront moins depaysé ken Corée!lol! Moi je les soutiens à fond, j'adoré revivre les même emotions qu'en 1998, c'etait trop cool, et puis fo être un pti peu optimiste, ca fré du bien à la France un ptit exploi!non???? | |
|
| |
Tim Oxman
Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Mer 10 Mai à 14:19 | |
| Allez les bleus !!! Si ce n'est pas la bande à Zizou qui brandira la coupe en juillet.. ce sera selon moi, l ' England ou le Brazil !!! Pour moi, ils ont les 2 meilleurs effectifs !!! | |
|
| |
Papy'n the mix
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Jeu 11 Mai à 21:18 | |
| Bin non moi j'ai le podium !! 1er: trinité et tobago 2éme: togo 3éme: costa rica hahaha n'empeche que si c'est ça bin le pauvre gars qui a mis 2€ sur ce tiercé, il devient millionnaire ! j'vais peut etre le faire.... qui sait.... Allez les bleus | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Ven 12 Mai à 11:25 | |
| franchement si c'est ça le podium ont pourra ts t'appeler The Maitre et tu pourras commencer ta carriére de Bernard Tapie!lol! Sinon vu qu'on parle de foot j'en profite pr tirer mon chapeau à ma ptite equipe de Valenciennes qui aprés être montée en Ligue 2 l'année derniére et bien rejoins la Ligue 1 la saison prochaine!!! On verra ce que ça va donner mais je suis optimiste et puis ça fera 3 clubs de la région parmis "l'elite" c'est la class non???? | |
|
| |
bonny_bgirl
Nombre de messages : 33 Localisation : 59 lille Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: ==>england powaa Lun 15 Mai à 19:17 | |
| hihi , n'etant vrément pas fan de foot jai tt2mem 1tite preference pr l'ENGLAND !!! d'abord j'ai des racines la bas mais en plus ils sont kan mm fort!!!!!! | |
|
| |
xav
| Sujet: bresil Mar 16 Mai à 22:48 | |
| | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Mer 17 Mai à 9:45 | |
| | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Mer 17 Mai à 10:30 | |
| Au final il y a kan mêm klkes equipes susceptibl d'aller au bout... La France en first (choix du ) Le bresil bien sur ac tte ses stars venue d'un autr monde ça va être la grose ecurie... L'england ki pe fair de bon truc! Et apré il y des equipes kon aten pa forcemen mé ki me fon un pe flipper du genre la Republik Tcheque ou les Pays bas (g pa vu les selectionnés)...va falloir se mefier rappelon de la Grece il y a pa si lgtps!!! | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Ven 26 Mai à 20:27 | |
| moi je dit la mauritanie ou la pologne si elle sont qualifié!!!!!!!! (se sont ms origine normal non) | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Mar 6 Juin à 20:24 | |
| | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Mer 14 Juin à 0:23 | |
| match difficile ,une equipe de croatie qui en voulait ... un tres beau match ,j'ai adoré ...vivement la suite . bravo la croatie d'avoir resister à mon équipe fétiche .
Je vai pas crier victoire , car la route est encore longue pour la final !! c'est le 1er match et le potentiel du brasil est loin d'etre utilisé à fond pour le moment ...c'est telement magique de les voir jouer c'est la seul équipe à me faire vibrer . car la france beurk beurk aucun mordant dans cette equipe malgré le potentiel .
cette coupe du monde s'annonce palpitante !! et sérieusement meme en tant que supporter incontesté du brasil !! je pense que cela va etre tres dure pour aller en final !! beaucoup d'équipe ont bien commencé. à voir la suite ... car ce n''est que les 1er match !! | |
|
| |
Papy'n the mix
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Jeu 15 Juin à 20:04 | |
| Moi le brazil m'a décu ils ont joué par accoup ! je pense même un toute objectivité que le match nul aurai eté plus équitable les actions franches de la croatie ayant etait raté par (je pense) un manque de reussite au contraire du but bresilien dommage.... faut voir la suite ! Par contre l'espagne GROSSE équipe en perspective si ils gardent le rythme | |
|
| |
Papy'n the mix
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Mer 28 Juin à 4:00 | |
| 3-1 ......... bin là l'espagne , pas vu du match maintenant c'est france - brésil c plus la meme chose mais bon .... vivement samedi !!! Une bonne ambiance dans lille et dans lens enfin des supporters derriere leur équipe ???? | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Mer 28 Juin à 13:49 | |
| je DETESTE CETTE EQUIPE DE MERDE !!! VIVE LE BRASIL !!!!
j'acheterai le maillo de l'équipe qui envera zidane à la retraite ,enfin !!!! et je me baladrai dans la rue avec .... | |
|
| |
Tim Oxman
Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Mer 28 Juin à 18:39 | |
| Xav t vraiment un sapajou.. | |
|
| |
Papy'n the mix
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Jeu 29 Juin à 12:53 | |
| | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Jeu 29 Juin à 14:02 | |
| tres loool !!! halalala suffit qu'ils facent un bon match pour que sa y est ,tous le monde pensent qu'ils sont les meilleurs !!!
pffff espagne defence bien trop haute !! c'est la cause de la défaite !! et je l'avoue un milieu français super organisé .
heuuu adolescent ages ??, stp . et que fais tu dans la vie ?????
embauché j'espére !!! avec un bon salaire au moin !!!! | |
|
| |
Papy'n the mix
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Ven 30 Juin à 0:42 | |
| - xav a écrit:
- tres loool !!! halalala suffit qu'ils facent un bon match pour que sa y est ,tous le monde pensent qu'ils sont les meilleurs !!!
Jamais dit ça !! juste apporté un com sur l'evolution de cette coupe du monde ! avec toutes les incertitude que cela comporte - xav a écrit:
- pffff espagne defence bien trop haute !! c'est la cause de la défaite !! et je l'avoue un milieu français super organisé .
Pour quelqu 'un qui n'est pas fan de foot tu m'as l'air bien technique. Bien qu'il suffise d'ecouter la 1er emission sur la coupe du monde pour en tirer ces conclusions ! - xav a écrit:
- heuuu adolescent ages ??, stp .
Suffit de lire, c'est ecrit sous mon avatar - xav a écrit:
- et que fais tu dans la vie ?????
embauché j'espére !!! avec un bon salaire au moin !!!! Ne comprend pas bien le rapport si ce n'est que selon toi il suffit d'avoir un bon taf et etre embauché pour paraitre inteligent dans la vie !!! ha bon je vois tous les jours des ingenieurs capable dans leurs travail et trés con dans la vie !! Ne pas confondre INSTRUCTION et INTELIGENCE Bref, pour finir loin de moi l'idée que tu le prennes mal (enfin si un peu ) mais juste que ce genre de réponse ".....equipe de merde....j'acheterai le maillot de l'équipe qui envera zidane à la retraite" je trouve ca un peu limite..... ! Ya peu etre des gens qui attende plus d'un com, tout en respectant le fait que tu n'aime pas l'equipe de france ( ça, si on l'a pas compris... ) à moin que ton statut de commercial te donne le droit de tout dire à tout va !!!! bon je m'ecarte du sujet et en plus ca part d'une boutade ! voilà, sans rancune | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Ven 30 Juin à 13:49 | |
| loool t'inquiete sans rancune !!! heuuuu meme quelqu'un qui est pas forcement fan de foot est capable de voir que la defense d'espagne placé bien trop haute ,cela laisse libre espace ...
j'aime pas l'equipe de france !! cela depuis tous petit !! beaucoup trop de frimeur ... etc ... et ils prennent vite la grosse tete !! et j'ai horreur de sa !! .
Mais t'inquiete si le brasil perd ! je serai le 1er à avouer la defaite !! comme en 98 par exemple !! et je tiendrai toujours avec le bresil meme si ils perdent !! car moi je suis pas un fo cul comme beaucoup de personnes qui vont par hasard acheté le maillo de la france en ce moment ... alors que beaucoup critiqué cette equipe etc .. d'ailleur suffis de regarder TF1 a 13h durand les infos comme voir le 1er des fo cul !! | |
|
| |
Papy'n the mix
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Ven 30 Juin à 19:26 | |
| C'est clair pour TF1 (comme pour beaucoup de journalistes ) c''est les rois des faux cul..... et des commentaires de foot à la con !! Si bien à par des pubs pendant les matchs... pas grand chose d'interessen ! et pi moi je vais cacher mon maillot de l'equipe de france que j'ai acheté avant hier | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... Sam 1 Juil à 11:20 | |
| loooooooool ,c'est simple moi les match je l'ai regarde sur les chaines belges bien mieux !! car TF1 je supporte pas !! , tous ce qu'ils veulent c'est ce faire de l'argent , car en faite l'equipe de france ,ils en ont rien à foutre .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... | |
| |
|
| |
| LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER .... | |
|