I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bolle's birthday @ LAGOA

4 participants
AuteurMessage
xav

xav

bolle's birthday @ LAGOA Empty
MessageSujet: bolle's birthday @ LAGOA   bolle's birthday @ LAGOA EmptyLun 26 Juin à 13:01

Alors que dire .... Tous simplement terrible comme d'habitude à LAGOA !!!

Nous sommes arrivés à 23h00 environ sur le parking de la boite ( ma cherie , zack ,lilou et moi meme ) ,nous nous sommes donnés RDV avec le reste du groupe ( josha , hardfox ,byraman,tim oxman ...) .Apres un début de soirée fort simpathique ... Nous sommes rentrés dans la boite vers 1h20 et c'est Kozz au platines ,ilya du monde dans la boite meme avec la city parade pas tres loin ...la zik orienté techno voir tech electro par moment j'ai pus reconnaitre du rush ...les clubbers aiment sa jump !!!
perso j'ai aimé son set

3h00 du matin ( chaque invité mix 2h et entre chaque invité 1 résident 1h )
jamie reprend les platines il accélére le rithme sens partir trop loin, comme à son habitude mix de qualité... j'adore !!!

4h00 du mat jamie bissmire s'approche de la table de mix ...
heuu que dire c'est pas trop mon style car il est orienté tres chicago ,j'ai pas accroché du tous, sauf avec quelque morceau de bam bam ..
pourtant il à bien augmenté le son !! les 2h de son mix fut longue pour ma part ...

6h00 du matin enfin un résident, et il ma reveillé !! Nasty jack .
Tres bon set ,je me suis mis à jump avec zack
halalala terrible !! sa fait du bien de ce lacher looool !!!!
un zack je pense que tu es du meme avis !!!??? lool

7h00 du matin c'esT F KVITTA qui prend le controle de LAGOA !!! SHRANZZZ zik au rdv !!!loool
il début son set avec du remus ,super intro avec ce vinyl ( ready to fight inflected ). j'ai adoré sont set , tres hard , pas autant qu'à la projekt ,mais largement suffisant ( à la projekt c'etait trop hard à mon gout) . sa jump beaucoup un peu partous... halalala ya qu'à lagoa qu'ont voient ça ...!!!

8h40 la fatigue commence à nous tombé dessus , ont aient repartis...
tous le groupe à appréciés et surtout sa fais trop plaiz de vous voir tous labas
pour conclure MERCI à tous le staff LAGOA pour cette super soirée... On en redemande.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou

MessageSujet: Re: bolle's birthday @ LAGOA   bolle's birthday @ LAGOA EmptyMar 27 Juin à 12:59

Bonne review ti monstre !! cheers

Pareil g passé une excellente soirée, mé c vré jamie bissmire g vrément po accroché ca parté en jump style parfois... silent

mé sinon les résident super com d'hab drunken Lagoa represent !! lol!

et les 2 otr guest, 2 styles différents mé troooppp biennnn:!!!! lol Very Happy

En tou cas message pour la team ; ca fesé plaiz de vou revoir tous la Cool
Mé ma tite chloe tu ma gravvvv mankéé Crying or Very sad
http://zazoouuu.skyblog.fr
XiU

XiU

MessageSujet: Re: bolle's birthday @ LAGOA   bolle's birthday @ LAGOA EmptyVen 30 Juin à 14:57

une bonne soiree
petit review de la soiree:
kozz: super!! qua technique et choix discs, et merci a lui de finir en elektro!! super
bissmire: pour mixer avec des cd's qui sont pitché au meme vitesse deja d'avance, je pense que on sait mettre ma grand mere aussi au platines cd pour jouer...
frank kvitta : schranz... Rolling Eyes rien d'autre a dire dessus, mais comme personne il est super cool, et sa technique de mixer est bien, mais le style No
jamie dill : trés bien comme chaque weekend, technique et choix discs
nasty jack: super!! sur tout, et le matt green la, impéc!!!!!!!!
pour le rest bonne ambiace, gens etaient cool, pas de garcons ambetant hehe cheers
blond1-69

blond1-69

MessageSujet: Re: bolle's birthday @ LAGOA   bolle's birthday @ LAGOA EmptySam 1 Juil à 1:50

Excellente soirée sérieux Cool comme a chaque fois @t LAGOA sunny

Bon j'avoue KOZZ ce n'était pas trop mon style mais bon quelqu'un des vinyl m'ont plus hé oui Very Happy

BISSMIRE ben j'ai trouvé c t bien commercial mais mixé hard pour une illusion de hardtekno lol bon je me serait cruu o captain mais mixer différement lol mais bon clown

KVITTA humm j'adore c'est un de mes DJ favori avec ranieri,kanzler et remus Twisted Evil

Quand a nasty j et jamie dill comme d'habitude excellent rien a dire sur eux il assure et le montre a tous les dj qui passe a LAGOA que c'est eux les king de la soirée
http://blond1-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bolle's birthday @ LAGOA   bolle's birthday @ LAGOA Empty

bolle's birthday @ LAGOA
Page 1 sur 1