Alors que dire .... Tous simplement terrible comme d'habitude à LAGOA !!!
Nous sommes arrivés à 23h00 environ sur le parking de la boite ( ma cherie , zack ,lilou et moi meme ) ,nous nous sommes donnés RDV avec le reste du groupe ( josha , hardfox ,byraman,tim oxman ...) .Apres un début de soirée fort simpathique ... Nous sommes rentrés dans la boite vers 1h20 et c'est Kozz au platines ,ilya du monde dans la boite meme avec la city parade pas tres loin ...la zik orienté techno voir tech electro par moment j'ai pus reconnaitre du rush ...les clubbers aiment sa jump !!!
perso j'ai aimé son set
3h00 du matin ( chaque invité mix 2h et entre chaque invité 1 résident 1h )
jamie reprend les platines il accélére le rithme sens partir trop loin, comme à son habitude mix de qualité... j'adore !!!
4h00 du mat jamie bissmire s'approche de la table de mix ...
heuu que dire c'est pas trop mon style car il est orienté tres chicago ,j'ai pas accroché du tous, sauf avec quelque morceau de bam bam ..
pourtant il à bien augmenté le son !! les 2h de son mix fut longue pour ma part ...
6h00 du matin enfin un résident, et il ma reveillé !! Nasty jack .
Tres bon set ,je me suis mis à jump avec zack
halalala terrible !! sa fait du bien de ce lacher looool !!!!
un zack je pense que tu es du meme avis !!!??? lool
7h00 du matin c'esT F KVITTA qui prend le controle de LAGOA !!! SHRANZZZ zik au rdv !!!loool
il début son set avec du remus ,super intro avec ce vinyl ( ready to fight inflected ). j'ai adoré sont set , tres hard , pas autant qu'à la projekt ,mais largement suffisant ( à la projekt c'etait trop hard à mon gout) . sa jump beaucoup un peu partous... halalala ya qu'à lagoa qu'ont voient ça ...!!!
8h40 la fatigue commence à nous tombé dessus , ont aient repartis...
tous le groupe à appréciés et surtout sa fais trop plaiz de vous voir tous labas
pour conclure MERCI à tous le staff LAGOA pour cette super soirée... On en redemande.....!!!!