| Lagoa | |
|
+8Tim Oxman Byraman vinchoumix guillaume Lagoaddict zazou xav Zack 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack Admin
| Sujet: Lagoa Ven 28 Avr à 17:48 | |
| La 1ere vraie boîte que j'ai kiffé et j'en passé des soirées du côté de Menen avec tous mes amis!!! et de folles soirées!!!à l'epoque c'était encore Frank Biazzi avec Manu Kenton today c'est le fréro de Frank:Jamie Dill tout aussi excellent et jouant moins pointu mais plus hardteck qui a repris le flambeau il est désormais accompagné de son pote Nasty Jack(G-Rom ex-Klaps)!! Moi perso je n'y vais plus que pour les soirées spéciales!! mais le son y est très bon!! le matériel son comme la programmation musicale,celle devenant hardteck vers 4h environ!! UNE BOITE MYTHIQUE!!! (avec ses défauts comme ses qualités!!) www.lagoa.be | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lagoa Dim 7 Mai à 20:24 | |
| LA MEILLEUR DE TOUTES LES BOITES !!!! THE BEST BEST CLUB !!!
meme apres le depart de manu ( sniifff ) , LAGOA reste le meilleur club ! | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lagoa Mar 9 Mai à 10:06 | |
| I LAGOA ... Franchement lago reste ma boite préférée aussi, comme tu l'as si bien dis bastien c'ets une boite mythik, la musike jadoore.. par contre au niveau de l'ambiance parfois c'est vré ke ca laisse à désirer... si ce n'est que pour les soirées spéciales où il y a énormément de monde, une ambiance de folie... Mais au niveau musical les soirées normales sont superrr! Bon allé a samedi à Lagoaaaa lol | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Lagoa Mar 9 Mai à 17:07 | |
| C'est THE MUST of THE MUST of THE MUST!!!!!!!!! Bon c clair que quand il y a pas de soirée c un peu le deser mé du fait c un peu com à la maison. J'avais un peu peur aprés le depart de Manu mais sincerement je ne regrette rien, c'est tjs aussi excellent. C'est une boite àpart mais c'est la boite reference, je sais pas si y a moyen de trouver du son comme ça ailleurs, et ca clake bien avan 4 heures maintenant! Lagoa c'est magik | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lagoa Mar 9 Mai à 17:19 | |
| Oui c clair!! lagoa powaaa | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: love lagoa Mar 16 Mai à 23:18 | |
| LOVE LAGOA !!! halalala c'est vrai qu'elle son !!! rien que d'y penser cela me donne envis d'y aller !! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Lagoa Mer 17 Mai à 21:54 | |
| beurk beurk....desole j'ai ete tres decu dernierement.... certes nous y avons passe d'excellentes soiree mais now c fini!!!! | |
|
| |
vinchoumix
Nombre de messages : 45 Localisation : frelinghien Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Lagoa Mer 17 Mai à 21:59 | |
| Nen serieux c'est fini pour toi ??!!!!?? je déconne bien sur ! | |
|
| |
Byraman
Nombre de messages : 57 Localisation : LA ville la+merdik du nord!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Lagoa Ven 19 Mai à 20:37 | |
| LAGOA que dire de LAGOA!!!c'est la boite ou on a noyé nos chagrins d'amour hein bastien!!lol!!bref tout une histoire!!Des soirées inoubliables avec des heures et des heures de jump sans arret!!!aie aie aie!!et maintenant on danse meme plus des vraies salopes!!!lol!!non sincerement on est arrivé a lagoa en meme tps que Manu est arrivé en bas on a évolué avec son style et on a toujours et on kiffe encore!!!!!!Une qualité de son que je n'ai encore retouvé dans aucune boite!!Seul IC LA PATRONNE une vieille radine belge!!!!! | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Lagoa Mer 31 Mai à 15:24 | |
| Est ce ke kelkun a des infos sur les soirées lagoa beach party de cette année???Vinchou??? | |
|
| |
Tim Oxman
Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Lagoa Mer 31 Mai à 17:26 | |
| Lagoa... C'est là où, je dansais sur mon petit mètre carré qui m'était déterminé.. C'est là où, on a fait rencontre avec la techno, la vrai.. C'est là où, l'on a découvert " l'esprit " boite.. C'est là où, une grande envie est naît.. je dois beaucoup à cette boite ! | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: Lagoa Mer 31 Mai à 18:18 | |
| | |
|
| |
zazou
| Sujet: Re: Lagoa Jeu 1 Juin à 10:48 | |
| vous êtes rigolo !!! Lagoa la boite de nos chagrin d'amours, de nos folles soirées, de nos gros bad, mais aussi de nos rencontres, de nos zamours et de nos gros délires!!! que de souvenirs ! Hein chloe ?! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Lagoa Jeu 1 Juin à 18:47 | |
| euh lagoa on the beach a moins que mjc ait trouve un nouvel endroit, faut oublier car le cafe de l'hyppodrome d'oostend a fait faillite | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Lagoa Jeu 1 Juin à 22:35 | |
| ilya plein , plein , plein d'autre endroit !!!
guillaume ,tu es en guerre contre lagoa vus tous les réponse + ou - cassante sur cette boite et autre ...je suis oki que MJ à réagis bétement au vus du travail que tu as fournis etc ... mais c'est pas une raison pour casser les personnes qui aiment et qui adores cette boite !! | |
|
| |
Lagoaddict
| |
| |
guillaume
| Sujet: Re: Lagoa Ven 2 Juin à 19:34 | |
| non rien de cassant..... ce sont des reponse normales!!!!!
et puis ce n'est pas elle qui a m'a mis dehors c'est moi qui suis partis c'est valable pour manu et helene!!! | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Lagoa Ven 2 Juin à 20:35 | |
| Je sais tres bien que c'est toi qui est partis pour suivre manu qui est aussi ton amis etc ... je voulais justes dire que c'est béte de la part de MJ de te refuser l'entrée dans la boite . Et si quand meme! parfois tu es cassant dans les réponse que tu fais .! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Lagoa Ven 2 Juin à 20:38 | |
| ah bah desole c'est naturel chez moi lol | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Lagoa Ven 2 Juin à 20:42 | |
| LOOOOOOOOOOOOOL c'est pas grave je t'enveus pas !!! Et puis au moin sa fait vivre le forum ! ! lool | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Lagoa Ven 2 Juin à 20:48 | |
| bah ouais on est que 2 ici ou quoi??? | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: Lagoa Ven 2 Juin à 21:33 | |
| NAN NAN ya moi!!lol mais c'est juste que je vous comprends tous les 2!!! et puis Lago j'y vais plus trop, mais ca veut pas dire que j'irais plus!! au contraire! | |
|
| |
XiU
| Sujet: Re: Lagoa Ven 30 Juin à 17:09 | |
| en tout cas sa reste bien a lagoa. nasty ajck fait sa super | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Lagoa Sam 1 Juil à 11:32 | |
| bien oui !!! mais pas mal d'erreur aussi !! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Lagoa Sam 1 Juil à 14:04 | |
| ah bah tiens j'avais pas vu celui la ca faisait longtemps qu'on avait entendu parler de NJ (dsl marre d'ecrire son nom en entier!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lagoa | |
| |
|
| |
| Lagoa | |
|