I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lagoa 16th birthday celebration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
russianroulette

russianroulette


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/12/2006

Lagoa 16th birthday celebration Empty
MessageSujet: Lagoa 16th birthday celebration   Lagoa 16th birthday celebration EmptyJeu 14 Déc à 7:32

Encore une soiré ki sannoncé vraimen bien..on s'est pa trompé!
minuit on part en convoi (7 voitures)c parti pour 2h d'autoroute san enombre (sans flic koi)le temps de se garé o loin de prendre la navette faire la queue on se retrouve a lintérieur a 2h30 (une demi heure de marco loupé..merde!)
bon g pa besoin de vous décrire les set de marco vou connaissai oci bien ke moi techno bien pumpy et hardtech!il a mi le feu meme si la place mankai kelke peu..et ver 3h30 ki je voi pointé son nez derriere marco?quick&smart!conten kil soi a l'heure!
la petite piste en face de la pyramide été bloké depui le débu de la soiré par un gro bloc de matos en plein milieu.
4h:quick&smart tape lintro du set pendan ke marco fini le sien et traverse la boite pr le rejoindre et mener a bien le live de Technogladiator...a partir de là====>crise d'épilepsie collective pendan une heure!!!un live de folie!!il ne me semble pa avoir vu lagoa aussi éléctrik ke sa!(sa a du arrivé je c bien mai sa ma paru hypnotisan) bon g pa pu aproché les mister yavai pa mal de people mai de pré sa devai etre kelke chose!(entre temps taxé une poignée de main et une foto avec Bambam sa promenan dans la boite tel un clubber) tongue
ensuite 5h-6h30,la session technogladiator sa terminan Kr!z rallume les platine pour un bon set bien techno assez soutenue (c la deuxiéme foi ke je le voi et franchement j'aime bien ce kil fai!)
aprè pour le fun (je c pa pourkoi il on fai sa)une demi heure de jamie dill ki continu assez hard pr préparé le terrain à..
BAMBAM!!7h-9h.un ,excusé moi l'expression,"putin de set"!!!jc pa pourkoi jmattendai a un set plu chicago (américain-chicago logik!)bin non...bien hard tendance allemende meme...g pu les titres en tete mai jme souvien avoir reconnu keleke bombe d'abstract et inflicted rec.bref...2h de pur plez!
ensuite g juste assisté au début du set de nasty jack (ke j'affectionne tt particuliéremen!!jme demandé commen remplacé un boss (kenton) san ke sa se voye tro?ben franchemen moi je trouve sa réussi mai aprè on peu toujour critiké.
dc 9h30 (les meuf commencé a en avoir marre)dépar de lagoa pour un retour en picardie et un repos bien mérité!
jallai oublié,petit cadeau a la sortie:un vieu sac ou tu peu rien mettre dedan avec le signe lagoa.c l'intention ki compte sa fai toujour plez!
point important:moins de monde ka l'édition précédente (ct encore tro..(mai les 15ans ct irrespirable!))
plus la petite compil ki me plai bien.conten davoir attendu pour un double cd ma foi for agréable mdr! Razz
vivemen le 31 octobre 2007 je serai présen et juska midi cette foi!promis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://russianroulette.skyblog.com/
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

Lagoa 16th birthday celebration Empty
MessageSujet: Re: Lagoa 16th birthday celebration   Lagoa 16th birthday celebration EmptyJeu 14 Déc à 19:30

le truc c'est que bam bam a joue avant kr!z dc normal que tu aies trouves bam bam plus hard qu'a l'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
russianroulette

russianroulette


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/12/2006

Lagoa 16th birthday celebration Empty
MessageSujet: Re: Lagoa 16th birthday celebration   Lagoa 16th birthday celebration EmptyVen 15 Déc à 15:15

effectivement ta raison...l'alcool faisan jai pu tt les souvenir clairs (ct ya presk 2 moi kan mm) otan pr moi Embarassed
dc a par les incohérences temporelles Cool le son ma paru comme je l'ai décri
Revenir en haut Aller en bas
http://russianroulette.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Lagoa 16th birthday celebration Empty
MessageSujet: Re: Lagoa 16th birthday celebration   Lagoa 16th birthday celebration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lagoa 16th birthday celebration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAGOA 17th CELEBRATION
» bolle's birthday @ LAGOA
» Nasty Jack Birthday @ Lagoa
» JAMIE DILL'S BIRTHDAY @ LAGOA
» Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: SOIREES :: REVIEWS DE SOIREES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser