I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Nasty Jack Birthday @ Lagoa

4 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack

Nasty Jack Birthday @ Lagoa Empty
MessageSujet: Nasty Jack Birthday @ Lagoa   Nasty Jack Birthday @ Lagoa EmptyVen 26 Mai à 16:12

Voici une vidéo de John Dahlbäck en début de soirée prise par Largil de Sortir59!!

http://www.sortir59.com/reviews/NastyJackbirthdayLagoa/tabid/3009/Default.aspx

et les gens qui onté été comme Josha, ils ont trouvé ça comment??!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
Josh

Josh

MessageSujet: Re: Nasty Jack Birthday @ Lagoa   Nasty Jack Birthday @ Lagoa EmptyVen 26 Mai à 19:35

Hello,

La soirée je l’ai trouvé bien dans l’ensemble.
Arrivée vers 00h30, on décide d’abord moi et Tim de ce faire un petit bicky. Lol
C’est Jamie dill aux platines qui joue électro et minimal tek ! Bon warm up ! J’ai pu reconnaître le dernier Adam Beyer en collaboration avec Jesper Dahlback sur le label mad eye. Terrible ce morceau !

Vers 1h30, John Dahlback (qui joua dans la bulle) s’empare des platines et comme prévu il nous distille un son minimal tek avec des pointes électro. De super morceaux que la population de Lagoa avait parfois du mal à saisir. Mais bon sa s’est tout de même bien passé. Bonne prestation de Dahlback. Ca fait plaisir d’entendre d’autres son qu’on a du mal à entendre dans la région.

Après le set de John, c’est Nasty Jack qui reprend les platines et qui intensifie le rythme. Il joue pas mal de classiques techno comme le electric deluxe et des morceaux accessible comme le phantom power…

Ensuite Len Faki prend les platines. Lui aussi jouera son set dans la bulle.
Pas trop aimé son set. Je l’avais vu à la kozzmozz et j’avais mieux accroché. D’habitude il joue Techno et groove mais là il à joué minimal tek durant une bonne partie de son set…
Cela a cassé la soirée car avant lui, Nasty Jack avait durci l’ambiance. Peut être pour ça que je n’ai pas trop accroché.
Il a tout de même joué pas mal de bon morceaux comme le 2000 and one – get down. De la croquette ! Du Shinedoe, Adam Beyer sans oublier le Just a dance.

Après le set de faki, Jamie Dill reprend les platines qui nous joua des morceaux plus hard pour laisser place à Paul Langley.
Il commença à 6h30. Pris par la fatigue je n’ai écouté que une demie heure de Paul Langley.
En tous cas c’était Chicago style et sa tapé bien…

Je suis donc parti vers 7h00…

Pour conclure bonne soirée mais pas trop d’ambiance. C’est dommage. Sympa aussi le nouveau laser.
En tous cas bonne initiative de la part de Jamie Dill et Nasty Jack d’inviter des guests différents et de qualité. Ce qui fait plaisir à tout le monde !
http://www.myspace.com/joshflow
guillaume

MessageSujet: Re: Nasty Jack Birthday @ Lagoa   Nasty Jack Birthday @ Lagoa EmptySam 27 Mai à 9:10

ce n'est pas un nouveau laser mais juste le fait qu'ils aient remis un peu de gaz dans la cartouche, il etait tps car ca faisait 1 an et demi que je le reclamait... voila pkoi je ne l'utilisais plus a la fin.... il ne se voyait plus!!!!
http://lenouillecasper.skyblog.com
Josh

Josh

MessageSujet: Re: Nasty Jack Birthday @ Lagoa   Nasty Jack Birthday @ Lagoa EmptySam 27 Mai à 11:36

Ok ok ! En tous cas ils étaient content de faire joujou avec ! Ils n'arrêtaient pas ! lol
http://www.myspace.com/joshflow
guillaume

MessageSujet: Re: Nasty Jack Birthday @ Lagoa   Nasty Jack Birthday @ Lagoa EmptySam 27 Mai à 11:45

me doute.....je ne vais rien dire d'autre je pourrai etre mechant!!!! lol
http://lenouillecasper.skyblog.com
Lagoaddict

Lagoaddict

MessageSujet: Re: Nasty Jack Birthday @ Lagoa   Nasty Jack Birthday @ Lagoa EmptyLun 29 Mai à 11:56

Vite fé ma ptite review...

Arrivée à 1h30, Dalhback été déjà au platine, finalemen pa tro décu, ça claké kan mêm, juste ce kil fo pr commencé la soiré et ns mettre en jambe...

3h c Nasty ki pren les platines, il balance pa mal et fé monté l'ambiance, on commence à etre serré sr la piste, a avoir chaud, c du tt bon bounce

4h c Len Faki ki pren les platine et la scratch Sleep , nul nul nul, j'ai franchemen pa aimé du tt, il a cassé l'ambiance, mêm si les mix été de qualité, il a franchemen pa fé d'effor pr collé à la soiré, l'ambiance é retombé com un souflé au fromag, la derniére demi heur ma vraimen paru tro longue, plu tro de monde sr la piste , j'atten ac impatience la suite...

5h30 c Jami ki déboule ac du boulo parcekil falé a tt pri relancé la machine, et com à son habitude il a assuré, kelk morceau bien placés (Mc's from hell entre autre!! geek ), la piste c rerempli, ca commence à rejumpé, a y est c reparti...

Et ns voila a 6h30, on atten ts Paul Langley et la sincéremen on s'est ts pri une mega clake Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'été franchemen impressionan, j'halluciné à fon et j'été pa la seule, je l'avé déjà vu et apprecié mé la franchemen ça sorté de l'entedemen, ce chére Paul tt décontract ns a fé vivre 2h de pure foli, c le meilleur set ke g jamé entendu, j'ai pa décollé de la piste pdt 2h, je pouvé pa telemen c'été bon, et en plus on a eu 1/4 d'heur de rab, MERCI Paul pr ce merveilleu momen... lol! cheers Very Happy Razz En plus il doné l'impression de prendre un pié pa possibl aussi, un pe à la Max Walder bounce

8h45, je pense à no residen ki doivent avoir une pression de fou tellemen il von devoir assuré la barre est super mega haute et va falloir reussir à maintenir les clubbers ds leurs extases!!!c Nasty ki s'en charge et ki gére trés bien, il clake les morceau kil fon et on repar de plu belle...et c ki ki vien danser ac ns?????Paul Langley bien sur, je sai pa combien de main il a serré sr la piste mé c t presk du harcelemen!!!Moi j'avé mêm envi d'alé lui fére un béco pr le remercié mé bon je l'avé déjà felicité alor j'ai laissé les autre le faire!!! Il a kan mêm u le droi a une standing ovation à la fin de son mix, c'été obligé, il a bien du prendre son pié!!

10h, on est mort, mes pieds son en compote (mêm ds mes pompes de jumping), et on regagne la sortie, mêm si la fin de soirée s'annonce monumental. drunken bom

Grosse soirée, il falé le voir pr le croire, j'esper un jour pvr trouvé le set, je sui preté à le payer (et mêm chér!!!).

Merci Lagoa et Felicitation Nasty, ce fut un anniv plus ke reussi, Len Faki a vite été oublié...
En plus cool le laser, bien géré par le light jockey (sorry Guillaume!!) ki permetté de bien savoir kel Dj été la!!!

J'ai hate de revoir Mr Langley déjà.... king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nasty Jack Birthday @ Lagoa   Nasty Jack Birthday @ Lagoa Empty

Nasty Jack Birthday @ Lagoa
Page 1 sur 1