Vite fé ma ptite review...
Arrivée à 1h30, Dalhback été déjà au platine, finalemen pa tro décu, ça claké kan mêm, juste ce kil fo pr commencé la soiré et ns mettre en jambe...
3h c Nasty ki pren les platines, il balance pa mal et fé monté l'ambiance, on commence à etre serré sr la piste, a avoir chaud, c du tt bon
4h c Len Faki ki pren les platine et la
, nul nul nul, j'ai franchemen pa aimé du tt, il a cassé l'ambiance, mêm si les mix été de qualité, il a franchemen pa fé d'effor pr collé à la soiré, l'ambiance é retombé com un souflé au fromag, la derniére demi heur ma vraimen paru tro longue, plu tro de monde sr la piste , j'atten ac impatience la suite...
5h30 c Jami ki déboule ac du boulo parcekil falé a tt pri relancé la machine, et com à son habitude il a assuré, kelk morceau bien placés (Mc's from hell entre autre!!
), la piste c rerempli, ca commence à rejumpé, a y est c reparti...
Et ns voila a 6h30, on atten ts Paul Langley et la sincéremen on s'est ts pri une mega clake
c'été franchemen impressionan, j'halluciné à fon et j'été pa la seule, je l'avé déjà vu et apprecié mé la franchemen ça sorté de l'entedemen, ce chére Paul tt décontract ns a fé vivre 2h de pure foli, c le meilleur set ke g jamé entendu, j'ai pa décollé de la piste pdt 2h, je pouvé pa telemen c'été bon, et en plus on a eu 1/4 d'heur de rab, MERCI Paul pr ce merveilleu momen...
En plus il doné l'impression de prendre un pié pa possibl aussi, un pe à la Max Walder
8h45, je pense à no residen ki doivent avoir une pression de fou tellemen il von devoir assuré la barre est super mega haute et va falloir reussir à maintenir les clubbers ds leurs extases!!!c Nasty ki s'en charge et ki gére trés bien, il clake les morceau kil fon et on repar de plu belle...et c ki ki vien danser ac ns?????Paul Langley bien sur, je sai pa combien de main il a serré sr la piste mé c t presk du harcelemen!!!Moi j'avé mêm envi d'alé lui fére un béco pr le remercié mé bon je l'avé déjà felicité alor j'ai laissé les autre le faire!!! Il a kan mêm u le droi a une standing ovation à la fin de son mix, c'été obligé, il a bien du prendre son pié!!
10h, on est mort, mes pieds son en compote (mêm ds mes pompes de jumping), et on regagne la sortie, mêm si la fin de soirée s'annonce monumental.
Grosse soirée, il falé le voir pr le croire, j'esper un jour pvr trouvé le set, je sui preté à le payer (et mêm chér!!!).
Merci Lagoa et Felicitation Nasty, ce fut un anniv plus ke reussi, Len Faki a vite été oublié...
En plus cool le laser, bien géré par le light jockey (sorry Guillaume!!) ki permetté de bien savoir kel Dj été la!!!
J'ai hate de revoir Mr Langley déjà....