| Nasty Jack birthday | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinchoumix
Nombre de messages : 45 Localisation : frelinghien Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Nasty Jack birthday Sam 29 Avr à 14:00 | |
| Voila tout est dans le titre Nasty Jack fete son anniversaire au Lagoa. le 24 mai 2006.
Line up :
- Len Faki - John Dalhback - Paul Langley
Et bien sur les résidents :
- Jamie Dill - Nasty Jack - Bolle
Une soirée pour tout les gouts et Paul Langley va faire trés mal à mon avis...
vinchoumix | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Sam 29 Avr à 15:53 | |
| Hé SALUT VINCHOUMIX BIENVENUE sur le forum!!! content que t'es des nôtres!!!! et n'hésite pas à te présenter dans la section"présentation"!!
Pour Nasty Jack Birthday le line-up est sympa et de qualité mais mis à part Paul Langley je ne sais pas bien si l'ambiance sera au rendez-vous car Len Faki oui c'est de la super techno super pointue qui fait du bien aux oreilles mais je ne suis pas certain que les gens et fans de lagoa apprécieront à coup sûr!!! John Dahlback c'est pareil ce sera electro-house donc en début de soirée certainement!!! je ne sais encore si je vais y aller!!! mais cela peut être quand même une bonne soirée!!!! | |
|
| |
vinchoumix
Nombre de messages : 45 Localisation : frelinghien Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Sam 29 Avr à 16:34 | |
| Oui je suis d'accord avec toi c'est vrai que les fan de techno plutot hard ne vont certainement pas accrocher en debut de soirée mais pour quelqu'un qui aime la techno de long en large c'est un trés bon line-up ( comme d'habitude au lagoa ) | |
|
| |
Tim Oxman
Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Dim 30 Avr à 20:05 | |
| D'accorda avec Vinchou, un line up fr qualité.. une fois de plus. J'aurais préféré voir Jesper et non pas John Dahlbäck aux cotés de Langley et Faki.. Pour ma part, je ne c pas encore si j'irai.. Même si je ne doute pas que la soirée sera bonne ! | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Mar 9 Mai à 15:38 | |
| Moi je suis sure d'y aller rien que pour revoir Mr Paul Langley mais plus je vais sur les forums et plus je stresse pour les autres guests. Faki et Dalhback sont si calme que ça??? J'avoue aller à Lagoa pour entendre de bonnes basses toutes la soirée mais la ca semble mal partie, en même tps j'ai jamais été decue par les guests dc on verra, je vous raconterais! Est ce que vous auriez des liens à me faire passer pour choper des infos sur Nasty svp? j'arrive pas a trouver moi même. Merci | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Mar 9 Mai à 18:08 | |
| tu veux de l'info sur nasty jack??
allez c'est parti!!
nasty jack de son prenom jerome fut un des principaux membres des klap's.....
et sinon bah rien il jouait sur galaxie sous le nom de g-rom et l'annee derniere a ete resident durant 2 moi au cube!!!!! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Mar 9 Mai à 18:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 9 Mai à 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tim Oxman
Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Mar 9 Mai à 19:41 | |
| Eh Guillaume.. T'aurais pas poster 2 fois le même commentaire ? Sinon, je savais pas que Nasty avait mixé au Cube.. sympa. | |
|
| |
Josh
Nombre de messages : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Mar 9 Mai à 20:35 | |
| Sinon pour info len faki c'est techno / groove... berf sa met la pêche.
John Dalhback est plutôt orienté électro house... A voir ce que sa va donner à Lagoa mais je crois que les clubbers ne vont pas accrocher ! | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Mer 10 Mai à 10:08 | |
| Merci pour les infos. Je pense que ce sra Dalhback qui passera en premier alors, on verra bien et puis il y ora Paul Langley pr ratrapé tt ça!!! | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Lun 22 Mai à 16:21 | |
| J-2 vite vite vite.... Ca fé 3 seméne ke je sui pa sorti alor j'aten impatiemmen mercredi!!! Aprés une journée de boulo, une ptite bouffe entre pote (ou à la maison si on a pa le tps), le match des bleus ba joré plu ka me preparé et à monté ds la voiture..... Ce sera pit êtr ma pemiére review sr le forum.... En espéran ke Dalhback passera tôt ds la soirée | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Lun 22 Mai à 16:33 | |
| oui surement ta premiere review !! vinchoumix va surement travaillé ce soir la.. et Mister Josha va pi etre y allé ... Pour ce ki é de mon coté jpense pas y aller, mé vrémen pas, po grand monde de motivé... ON VERRA | |
|
| |
vinchoumix
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Lun 22 Mai à 18:10 | |
| Ouai moi je bosse ce soir là certainement avec la soeur de bastien et sami du coté du snack pour ceux qui veulent me faire un coucou lol... | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Lun 22 Mai à 18:16 | |
| A tu vas bosser avec un de mes soeurs de coeur!!! cool pour toi!!! fais lui un bisou de ma part!! | |
|
| |
vinchoumix
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Lun 22 Mai à 19:47 | |
| | |
|
| |
Josh
Nombre de messages : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Lun 22 Mai à 20:33 | |
| vinchoumix, je compte sur toi pour avoir un bicky gratuit ! | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Mar 23 Mai à 14:52 | |
| Kelkun auré le line up de la soirée svp???? | |
|
| |
vinchoumix
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Mar 23 Mai à 16:03 | |
| Alors trés chere lagoaaddict voilà li line-up :
23h -1h30 -> residents
1h30- 3h -> JOHN DAHLBACK
3h -4h -> residents
4h -5h30 -> LEN FAKI.
5h30-6h30 -> residents.
6h30-8h30 -> PAUL LANGLEY.
8h30-12h ->residents.
Il suffit de demander !!! à demain !! | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Mar 23 Mai à 16:47 | |
| Merci vinchou te à demain... | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday Mar 23 Mai à 16:53 | |
| 2 heures de Paul Lanley ça va être grandiose... Je sen ke c une soiré ki va encor se finir bien tar!!!! Je suis trop impatiente J-1..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasty Jack birthday | |
| |
|
| |
| Nasty Jack birthday | |
|