| Nasty Jack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XiU
| Sujet: Nasty Jack Ven 30 Juin à 15:28 | |
| comme je voit que vous avez quand meme oublié un BON dj ici, je le met moi car je trouve que lui aussi fait sa tres bien... et il merite un ptite place ici entres les autres dj's depuis novembre il est resident a lagoa. sa fait maintenant presque 1 an que je entend et voit ses mixes a lagoa et il fait sa bien. c'est un bon team pour le main room, jamie dill & nasty jack, en plus, ils s'entend super bien et c'est beau a voir. ensemble ils ont le cunt label (engine) j'espere vite entendre des nouveaux productions de nasty jack, car a coté du style lagoa, il s'interesse aussi en elektro, break(cor), core, ambiente, trip hop, ... des styles que moi aussi j'adore
keep the good work up nasty jack!!! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack Ven 30 Juin à 19:38 | |
| si tu regardes bien xiu, ici c'est la rubriques lien internet.... hors il me semble que nasty J n'a pas de site!!!!
voila pourquoi il est en est absent! | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack Sam 1 Juil à 11:26 | |
| ils mix bien nasty , mais faut qu'il arréte un peu de sortir des vieilles plaques , moi je veus de la nouveauté aussi, car c'est plutot jamie qui nous sors pas mal de nouveauté chaque wk end !! | |
|
| |
XiU
| Sujet: Re: Nasty Jack Lun 3 Juil à 18:05 | |
| et se csamedi alors? | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack Lun 3 Juil à 22:42 | |
| bein je suis pas sortis samedi . par contre ce wk end j'y vais , façon je sais tres bien que je ne serai jamais dessus par jamie ni nasty j . | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Nasty Jack Mer 26 Juil à 22:46 | |
| sérieusement !! nasty j assure grave en ce moment !! tres tres bon set ... qu'il continue ainsi ... | |
|
| |
XiU
| Sujet: Re: Nasty Jack Jeu 27 Juil à 15:13 | |
| | |
|
| |
blond1-69
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DuNkErQuE !!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack Jeu 27 Juil à 15:25 | |
| hé hé j'aime bien aussi les plaques rétro qu'il sort quelque fois ca me rapel trop de souvenir sérieux C'est clair super duo avec JAMIE DILL que cela continue ainsi En plus il mixe de plus en plus hard plutot et j'adore ca | |
|
| |
XiU
| Sujet: Re: Nasty Jack Jeu 27 Juil à 15:33 | |
| | |
|
| |
blond1-69
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DuNkErQuE !!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack Mer 9 Aoû à 1:41 | |
| euhhhh qui s'apel CEDRIC ici et qui fait des copier coller de nos réactions sur le site LAGOA dans leur livre d'or ????!!!!! J'ai été trés étonne kon reprenne mes phrases au dessus et ceux de xav pour mettre un avis dans le livre d'or LAGOA lool eux il faut dire ce que vous pensez vous !!!! pas les autres alors faite marcher votre cerveau merci... SInon ben nasty j samedi encore excellent comme dab | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack Sam 12 Aoû à 18:42 | |
| que ne ferait pas les fans de lagoa pour contenter mjc!?! | |
|
| |
XiU
| Sujet: Re: Nasty Jack Sam 2 Sep à 19:38 | |
| c'est vrai qu'il faut ertre sinsaire mais pour une fios je doit quand meme donner raison a gijoom (-> ), bien que les autres trucs qiu'il sort ici (surtout sur les trucs que moi je dit) sont pas tres intelligent KEJT | |
|
| |
bonny_bgirl
Nombre de messages : 33 Localisation : 59 lille Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: ==> .... Mar 10 Oct à 12:53 | |
| xiu stp ce n'est pas pour etre mechante mais on ne comprend pas trop ton dernier post ci dessus.guillaume est peut etre " direct" mais dis sans doute la verité ou tout simplement ne va pas tjrs ds ton sens... il y a des raisons que tu ignores surement...bref, simplement c'est chiant de voir des reglements de comptes sur ce qui se passe dans les boîtes ( djs staff clientèle zik!!!!!.....) pour moi lagoa est un belle et grande boîte sans aucun doute mais je pense egalement comme guillaume qu'il ne faut pas en faire toujours des tonnes!!!!!! et bien sûr que l'on est aussi la pour faire la promo des personnes qu'on aime/apprecie dans les limites du fonctionnement normal d'un forum....apres,ca devient un peu lourd!!! pour tous le monde!!!! merci tout de même pour ce que tu apporte sur le forum | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: Nasty Jack Mar 10 Oct à 17:30 | |
| | |
|
| |
russianroulette
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nasty Jack Mar 19 Déc à 22:46 | |
| moi oci j'aime bien nasty jack franchement...il reste a peu pré ds le style propre de lagoa...bon je l'ai pas encore vu tro (3 ou 4 foi)mai pr l'insten il ne ma jamai décu...et je l'ai mm parfoi préféré a jamie dill surtt en fin de soiré ver 7,8 h il cartonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nasty Jack | |
| |
|
| |
| Nasty Jack | |
|