| Nouveau Concept @ Lagoa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Admin
| Sujet: Nouveau Concept @ Lagoa Ven 26 Mai à 14:46 | |
| J'ai appris aujourd'hui que Lagoa allait changer légèrement son concept en effet à partir du 10 Juin 2006 la boîte accueillera des guests beaucoup plus souvent!!! à raison d'une fois par mois en principe!!! Premier invité le 10 juin donc: >>>>> TOMAZ (Switch-Intec) invité techno donc pour cette soirée!! Cela a pour but de relancer Lagoa!!! et d'attirer davantage de clubbers!!! Mais ne serais-ce pas une réponse au Cherry Moon qui rouvrira ses portes en Septembre???? car on sait qu'il etait déjà prévu qu'il y ait un guest par mois!! Espérons pour Lagoa que ca va marcher!!!!! Mais en tout cas bonne initiative!!! Vinchou je compte sur toi pour nous en dire plus et nous renseigner chaque mois!!!
Dernière édition par le Mer 31 Mai à 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Josh
Nombre de messages : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Ven 26 Mai à 15:08 | |
| Redhead début août aussi. | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: halala !! Ven 26 Mai à 19:49 | |
| LAGOA the best clubbing !!! que dire ... bonne initiative. LAGOA est !!! et restera la meilleur boite !!! | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Dim 28 Mai à 21:51 | |
| Rectification zack ! c'est pas 1 guest par mois !! mais 2 guest. et oui en effet le 1er sera toujours environ la 2em sem du mois et cela sera un guest régional !! et en fin de mois cela sera un guest international, et cela chaque mois !! que dire de + ... bé LOVE LAGOA !!! | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Dim 28 Mai à 23:46 | |
| Ok merci de cette précision!!!! il ya 5 minutes tu m'apprenais cela au tel!! Donc oui c'est tant mieux bon concept!!! mais on verra faut voir les invités!! | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Lun 29 Mai à 12:17 | |
| Moi je dis bien joué, y a moyen ke ça relance un peu les choses (y a pa de raison!!!) et ça va ns permettre de voir encore plus de Djs Vinchou est ce les entrées seront à 12 Euros?? Moi je propose Paul Langley!!!! LAGOA c'est vrémen le best of the best | |
|
| |
Byraman
Nombre de messages : 57 Localisation : LA ville la+merdik du nord!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Lun 29 Mai à 20:07 | |
| Il était temps d'innover un peu!!Enfin innover pas telment puisque toutes les boites le font deja mais bon c'est qd meme cool de se réveiller un peu car si MJ veut sauver sa boite aussi magnifique soit elle, c'est pas avec seulement nasty jack qu'elle va reussir!!Donc apparemment on a des chances de retourner plus regulierement a lagoa!!!ca ferait plaiz!!!!! | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Lun 29 Mai à 22:18 | |
| En tous cas moi j'ai pas besoin d'avoir des gros guest pour aller à LAGOA ,ilya quelque année ilyavait pas autant de guest et cela plaisé à tous le monde, les clubbers seraient t'il devenu difficiles ....?? et faut y aller à lagoa pour juger que les soirées sont pas forcement vide sauf apres grosse soirée et cela c'est normale . Et en + vus les guest des autres boites c'est toujours , toujours les memes ... encore MARCO REMUS , par exemples à h2o .oki il est tres bon , mais faut avouer qu à force sa soule... Ensuite faut pas oublier que tres peu de boites peuvent ce permettre de feter leur 16ans par exemples. Ensuite dans les autres boites ou ce joue le meme style de zik que lagoa , c'est facile ilyen a qu'une pour moi dans la région, hé bein le monde n'y est pas du tous(encore moin que lagoa) , malgré que le meilleur dj de la région s'y trouve. Donc le probléme c'est pas que MJ fait mal les choses ou autre... c'est que dans notre région ilya malheureusement un mouvement musical ( pouet pouet ) qui attire + de monde , donc voila tous ...
LAGOA à toujours etait la seule boite à diffuser de la techno de qualité , mais cela j'ai l'impression que certain l'oublie ... et que malgré les périodes à vide bé MJ à toujours diffusé de la zik de qualité dans sa boite
donc ceux qui dise que MJ pense qu'à l'argent c'est pas vrai , car si cela aurai etait le cas elle aurait mis de la pouett pouett à lagoa depuis longtemps( cela attire + de monde ; donc + d'argent) ... et ce n'est pas le cas ... donc faut arréter d'etre médisant. moi j'ai jamais laché LAGOA malgré le départ des dj ... et la zik n'à pas changé d'un poil. HA si !! peut'etre qu'au début de soirée jusque 3h00 c'est + calme avec de la tres bonne tek electro et techno !!( moi j'adore sa monte en rythme c'est pas plu mal ) et sérieusement une soirée de 23h00 à 9h30 du matin avec seulement de la hardtek , bein !! moi je dis non !! car ilya telement de zik à découvrir dans d'autre style.. et c'est que font tres bien jamie et nasty !! et je dis bravo !!!et vers 4h00 cela deviens hard tek pour notre + grand plaisir et parfois meme avant !!
En résumé quoi qu'ont puissent dire c'est que LAGOA est toujours copié part d'autre boite, et que meme avec cela , et bien cela restera toujours le + grand club techno et hardtek de toute la belgique ,et cela pour longtemps ... | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Lun 29 Mai à 22:56 | |
| HA oui !! encore une chose !! LAGOA et le FUSE ,sont les seules boites à ma connaissance ( je peus me tromper ) à inviter des dj internationaux depuis tres longtemps ... mais ça beaucoup de personnes l'oublient ... à mon avis tres peus de personne sur le forum ont vuent dj RUSH à LAGOA ! moi j'ai eu cette chance et je peus vous dire que c'etait terrible !! Et si ils vous fauent que des dj internationaux pour sortir bein moi sérieusement je vous plein ...vous allez moin sortir , ou si !! comme par hasard retourner à lagoa car ily en aura 1 chaque mois . Mais pour moi c'est pas aimer lagoa sa. Car LAGOA c'est aussi ses soirées classique avec sont ambiance unique !! et ses dj qui ont du talent !! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Mar 30 Mai à 0:25 | |
| desole xav mais les guest internationaux ne sont arrives qu'a partir des 10 ans.... et avant lagoa etait assez precurseur......
je pense aussi que c'est une bonne initiative un peu tardive car ce faisait 2 ans que manu et moi demandions qqch du genre..... maintenant a savoir si elle va continuer car pdt un moment elle avait lance le concept retro au ground zero chaque dernier samedi avec un invite de marque a chaque : ca n'a dure que 3 mois!!!!!!!!!
a surveiller....
tu sais elle surveille qd mm bien son porte monnaie et je pense etre bien place pour le dire... | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Mar 30 Mai à 11:30 | |
| Bé espérons ke cette fois ci ce nouveau concept va durer pcq c vrai que c un bon moyen pour atirer + de monde... Les clubbeurs veule de la musik de plus en plus qualitative, et cela évidemment par lintermédiaire de guest Mais bon moi lagoa c'est la boite de mon coeur et franchement jprefere carrément les soirées normales pour méclater, la musik monte o fur et a mesure de la soirée, il y a tjs une bonne ambiance... ET lors des soirées spé ya pa a dire c bien mé bon tro de monde'... Donc jsouhaite une longue a ce concept et a lagoa évidemment LOVE LAGOA!!! | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Mar 30 Mai à 14:22 | |
| oui les guest internationnaux sont arrivé depuis les 10ans ! mais bon cela remonte quand méme ... et aussi c'est normale qu'elle face attention à son argents , je ferai de méme .. et cela tous le monde je pense .( à moin d'étre béte ) !! quand tu es patron tu fais attention que les dépenses sois moin importante que l'argent gagner , sinon j'en vois pas l'interet ...faut bien gagner sa vie , et de nos jours avec tous ces boites cela dois etre + difficile , faut etre un bon gérant !!!!!!!. OK elle à fait 1 érreur en perdant le meilleur dj de la région ( car trop possésive sans doute , c'est dommage) et ainsi que toi par la méme occasion , car faut le dire tu savais créer une certaine ambiance avec les lights...
En tous cas j'espére que ce concept ne va pas durer 3 mois ... car cela peut marcher du tonnerre à mon avis ... surtout avec la structure de cette boite .
Cherie je suis du meme avis que toi ,je préfere les soirée normale et aussi tous comme l'escape les soirée normale . car en grosse soirée , meme si le guest et super et que j'adore .Bein ilya trop de monde et c'est fatiguant !! et parfois la clientel laisse à désirer ... mais bon faut bien que les patrons de boites gagne de l'argents et attire du nouveau monde .. | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Mar 30 Mai à 15:14 | |
| C parcek vs avez pa fé le Nasty Jack Bday chers Xav et Zazou. Nan mé je suis de votre avis aussi je prefere les soirées normales ou il y a de la place pr jumper et kan les djs s'en donne à coeur joie. Et puis ça marche tellemn bien entre Nasty et Jamie ke c du pur bonheur!!! En mêm tps si Lagoa a besoin de ce nouveau concept pr se retaper un peu moi je di oui!!! C clair ke c facile de critiquer MJ et ça m'exaspére un peu (je c ke g jamé travaillé pr L!!) aprés tt ac tte la concurrence, le départ de HS puis de Manu, puis d'une partie de son staff et bien moi je trouve kel s'en sort pluto pa mal, elle continu à faire de sa boite une reference en matiére de qualité musical et de guests (y a pa mal de guests ki son d'abord passé par Lagoa avan d'alé ds d'autre club) et compte tjs de nombreux fans c pit être plu les même ms il y en tjs (la preuve sr ce forum!!)! Alors croison ts les doigts parcek si un jour Lagoa vien à changer ou pire à fermer ba on n'ora plu ka se bouffé les doigts parcek c kan mêm une p****n de reference!!! LAAAAAAAGGGGOOOOOAAAAAAAAAAA | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Mar 30 Mai à 15:52 | |
| Carrément d'accord avec toi Lagoaddict... Hey non Nasty Jack B-Bay ca nou disé rien mé bon la prochaine soirée spé on sera de la partie... Avec Chloe & Batien peut etre... qui c ?! loool | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Mar 30 Mai à 16:00 | |
| Ce sra certénemen pa pr le nouvo concept la prochén sortie mé plus pr le Bolle's bday mé bon ça dépen. Pr le nvo concept kelkun c si les places seront à 9 ou à 12 €???? | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Mar 30 Mai à 18:05 | |
| je ne critique pas.... c'est une excellente chose ce concept..... mais MJ pourrait depenser bcp bcp bcp plus pour sa boite elle ne se donne pas encore les moyens de la faire cartonner.. elle reste un peu sur ses acquis (periode hs biazzi) et je trouve ca dommage... d'ailleurs herve est du meme avis on en parle regulierement et normalement avec une machine de guerre comme lagoa elle pourrait cartonner tous les week end en ciblant ses investissements.... et moins depenser pour des conneries (comme les spots tele qui st regarde par 150pers et qui coutent horriblement cher..... ce n'est qu'un ex!!) | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Mar 30 Mai à 22:20 | |
| looool j'aime bien le therme que tu utilises ( machine de guerre ). Oui c'est vrai , elle pourrait + ce donner les moyens ... Moi j'ai connu la période hs , biazzi .Tous les samedi la boite etait pleine et l'étage ouvert etc ... sa cartonné . Mais la période que je regrette le + c'est manu ,jamie ( sniiifff ) ,c'est telement dommage .Heureusement que jamie est toujours la !! je l'adore aussi , il à un style d'enfer aussi ... | |
|
| |
blond1-69
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DuNkErQuE !!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Mer 31 Mai à 13:16 | |
| Moi j'avais entendu parler que MARIO RANIERI devait peut être venir a propos de ce concept mais bon affaire a suivre C'est clair un peu plus de dj ca sera pas mal ca va changer quoique j'adore trop le son qui passe le samedi c'est encore mioeux que en soirée | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa Mer 31 Mai à 15:21 | |
| On est ts d'accord la dessus Blond1-69. VIVA LAGOA!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Concept @ Lagoa | |
| |
|
| |
| Nouveau Concept @ Lagoa | |
|