I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde (suite):Selection française

Aller en bas 
+2
Lagoaddict
Zack
6 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyLun 15 Mai à 12:45

Ca y est c'est fait le selectionneur français a annocé sa liste des 23 joueurs français pour la Coupe du Monde!!! et quelle surprise:l'inconnu Pascal Chimbonda (qui joue dans la modestte équipe de Wigan en Angleterre 10ème de Premier League,a été appelé pour la 1ère fois!!!!!)
2 ème surprise qui n'en est pas vraiment une:Franck Ribéry le chtimi ouais!!!! la prodige de l'OM ét depuis ces dernières semaines un des favoris il est vrai pour partir également en Allemagne!!!!(celuis-ci a notamment joué au Losc! et Chloé le connait!! c'est fort ça)

Sinon dans l'ensemble je suis satisfait, en plus il y a un lensois:Alou Diarra!! Very Happy

Par contre Barthez n°1 non non!! Couper le méritait plus!! mais l'expérience paie en la faveur de Fabien!!

GARDIENS DE BUT:

Fabien BARTHEZ (Marseille) – 35 ans – 77 sélections
Grégory COUPET (Lyon) – 33 ans – 18 sélections
Mickaël LANDREAU (Nantes) – 27 ans – 3 sélections


DEFENSEURS:

Eric ABIDAL (Lyon) – 26 ans – 5 sélections
Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle) – 26 ans – 18 sélections
Pascal CHIMBONDA (Wigan) – 27 ans – 0 sélection
William GALLAS (Chelsea) – 28 ans – 37 sélections
Gaël GIVET (Monaco) – 25 ans – 11 sélections
Willy SAGNOL (Bayern Munich) – 29 ans – 35 sélections
Mikaël SILVESTRE (Manchester United) – 28 ans – 27 sélections
Lilian THURAM (Juventus Turin) – 34 ans – 111 sélections


MILIEUX DE TERRAIN:

Vikash DHORASOO (PSG) – 32 ans – 15 sélections
Alou DIARRA (Lens) – 24 ans – 8 sélections
Claude MAKELELE (Chelsea) – 33 ans – 40 sélections
Florent MALOUDA (Lyon) – 25 ans – 10 sélections
Patrick VIEIRA (Juventus Turin) – 29 ans – 84 sélections
Zinédine ZIDANE (Real Madrid) – 33 ans – 99 sélections


ATTAQUANTS:

Djibril CISSE (Liverpool) – 24 ans – 27 sélections
Thierry HENRY (Arsenal) – 28 ans – 76 sélections
Franck RIBERY (Marseille) – 23 ans – 0 sélection
Louis SAHA (Manchester United) – 27 ans – 8 sélections
David TREZEGUET (Juventus Turin) – 28 ans – 61 sélections
Sylvain WILTORD (Lyon) – 32 ans – 77 sélections



On compte sur vous les bleus!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
Lagoaddict

Lagoaddict


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyLun 15 Mai à 14:33

Bonne equipe et on peut aller loin mais j'ai quand même quelques regrets pour Pires et surtout pour Giuly!!!!je comprend vraiment pas comment il n'a pas été selectionné mais bon l'entraineur doit avoir ses raisons!
Comme toi Zack j'auré preferé Coupet mais Barthez brille ac l'equipe de France dc il a logiquement sa place.
En tout cas vivement le 9 juin et vive les bleus!!! king
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: looooooool   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyLun 15 Mai à 18:04

LOOOOOOOOOOL ne vous prenez pas la téte !! Façon ils sont fichu d'avance , ils passent juste le 1er tours car ils sont dans le groupe le + faible ( pfffff ) et ensuite ils ce font sortir !! et hop !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Tim Oxman

Tim Oxman


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyLun 15 Mai à 18:12

Dommage pour Giuly !! Ma seule déception vient de la sélection de Dhorasoo.. Bidon , je le trouve .. Comparé à la vitesse de giuly .. J'aurai bien vu Ribéry et Giuly tourner autour de Zidane.. Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
bonny_bgirl

bonny_bgirl


Nombre de messages : 33
Localisation : 59 lille
Date d'inscription : 26/04/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: MISTER RIBERY   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptySam 20 Mai à 19:46

Yes mister ribery, franck de son prénom , je le connaissais depuis son epok du losc. En effet , j'etais en sport etude Gym en 1998 juska 2000 et l'ekip du losc ossi!!!! il yavé donc franck, ki malgre ses tites cicatrices fesé kan mm craké lé filles!!! Very Happy mais ossi yohan cabaye (pas tres modeste!!) Surprised ki joue à lille et dont le père est entraineur!! egalement mathieu debuchy ki joue actuellement o losc.voila pr la touche foot!!!! jsui pas trop fan mais ca fé bizarre kan mm de voir d gens ke ta connu devenir d tites stars du ballon rond!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://HYPNOTIKPARTYZ.SKYBLOG.COM
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyMar 6 Juin à 20:27

ILS vont pas aller loin !!! certain , certain ,certain !! au mieux le 1er tours passé et hop finis !!

la Réponse bientot !! l
Revenir en haut Aller en bas
Lagoaddict

Lagoaddict


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyJeu 8 Juin à 10:32

C pit etre un peu degueulasse de ma part mais avec la blessure de Cissé hier je crois kon peut esperer l'arrivée de Giully au sein de la sélection.
A moins ke Domenech ns sorte encore un gars sorti de je sais pa tro ou.
Franchement si il appelle pa Giully pa je comprendré vrémen pa ce kil fé enfin on verra!!!
En plus au vue des derniers matchs, et si on ajoute Giully ba moi je dis ke y moyen d'aller la chercher cette P****N de coupe du monde. Même Jaco a di kon iré en finale!!! bounce

A J-1 moi je di ALLé LES BLEUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papy'n the mix

Papy'n the mix


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyJeu 8 Juin à 14:08

Pour Giully c'est mort aprés sa non séléction il a dit qu'il partai en vacances (en australie) et qu'il ne prendrai pas son portable.
Tant que domenechsera séléctionneur il n'y aura pas de giully Wink

Moi j'espere qu'il va apeler anelka, et que lui ne vas pas encore faire n'importe koi en refusant Evil or Very Mad

De toute facon cissé c'etait une chévre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyJeu 8 Juin à 14:17

looooooool façon c'est mort !! vu le match d'hier ,ils sont fichu !! ils font pas le poids face à d'autre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Lagoaddict

Lagoaddict


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyJeu 8 Juin à 15:41

Nul Giully, je sui tro dég, j'y ai penC direct hier aprés la blessure de Cissé, ça fé chié!!!

Pirés ou Anelka alors je pense mais je sré pa étoné kil appelle encore kelkun d'autre, on vera les paris sont ouvert!! Question Idea

Xav tu pouré etre un peu optimiste ke même, je c ke c pa tjs évident, mé en faisan un pti effort?!? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lagoaddict

Lagoaddict


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyJeu 8 Juin à 15:43

tt a fé d'accor tte façon Cissé avé rien à faire la!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Lagoaddict

Lagoaddict


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyJeu 8 Juin à 16:00

Ba finalement ce sra Govou!!!! Sad Crying or Very sad
J'oré perdu!!!Il a été vite le Raymond la, il devé pa avoir envie kon le saoule ac ça!
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyVen 9 Juin à 22:39

ha non désolé , je ne tiens vraiment pas avec la france !! moi c'est le BRASIL !!! est de loin ... j'aime cette equipe depuis tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Lagoaddict

Lagoaddict


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyDim 11 Juin à 16:32

C clair kil sont trés fort et c l'equipe à battre pour ce mondial (encore une foi me dira tu!!!)
Mé le selectionneur a kan même un grave probléme!!!
Tu crois kil va réussir à cacher lgtps ke kelkun de ses joueurs sont des extraterrestes !!!!!! Very Happy alien
Moi j'y croi et pui on verra bien le 9 juillet!
En tt cas je vs souhaite à ts un bon mondial. J'espere kil sera riche en emotion!!
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyMer 14 Juin à 0:11

france 0 suisse 0
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française EmptyMer 14 Juin à 0:11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde (suite):Selection française Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde (suite):Selection française   Coupe du Monde (suite):Selection française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde (suite):Selection française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....
» salut tt le monde
» salut tout le monde
» salut tous le monde !!!
» Pq la pouet ramene plus de monde que la teck???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: L'AUTRE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser