voila une soirée de passé au koloso !! tres bonne boite ,quelque petite chose à revoir ,mais rien de méchant .
Nous avons fais la fermeture ,la boite ferme à 7h00 ,et oui !! la législation l'oblige dans ce coin de la belgique...la clientele en enorme majorité flamende ,l'ambiance est au rdv ... sa dance ,heuuu niveau jump !! c'est vraiment pas lagoa lool (le paradis du jump ) . niveau son c'est la claque !! tres puissant , mais de moin bonne facture que ma boite pref sur menen en qualité niveau résonnance, aigu etc ... mais bon c normale car ilya pas la meme architecture, et cela suffis largement !!
niveau zik c'etais le top du top !! avec Manu et max , ouuuuuufffffff ghost absent !!!! .jamie bissmire et space djz j'ai pas aimé , pas mon style .
la palme revient à manu , ils nous a joué toute ses dernieres prods !!! ily en a environs 8 et aussi des prods avec max , TERRIBLE !!!! TERRIBLE !!! l'un des nouveaux morceau de manu s'apelle RAGE rien que le nom veut tout dire , sa TAP tres tres tres fort !!! halalala bravo manu .
En bref , tres bonne soirée le seul hic , c'est la route !! je vais alterné lagoa et koloso .