I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 09/12/06 koloso Marco Remus night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

09/12/06 koloso Marco Remus night Empty
MessageSujet: 09/12/06 koloso Marco Remus night   09/12/06 koloso Marco Remus night EmptyJeu 16 Nov à 0:09

soirée de ouf en perspective: Marco Remus night!

avec comme guest at koloso:
Marco remus
Quick & Smart
Mahatma

(room2)
RamonRemus

A cela s'ajoute les fameux resident!!!
Que dire de plus apart que 7 soirée vas tout simplement etre extra!!!!!
Et pour moi c 3 Dj + ls resident sont ls dj qui on le style de zik que je kifffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!
laissE vs tanT Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dave

dave


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2006

09/12/06 koloso Marco Remus night Empty
MessageSujet: Re: 09/12/06 koloso Marco Remus night   09/12/06 koloso Marco Remus night EmptyMer 6 Déc à 20:13

Ouais bonne soirée en vue Smile tout ce petit groupe sera là -> http://opening-koloso.skyblog.com à espéré qu'on aura une fermeture de Manu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byraman

Byraman


Nombre de messages : 57
Localisation : LA ville la+merdik du nord!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

09/12/06 koloso Marco Remus night Empty
MessageSujet: Re: 09/12/06 koloso Marco Remus night   09/12/06 koloso Marco Remus night EmptyDim 10 Déc à 16:12

JE Confirme!!C'était une Excellente soirée!!!!23h- 1h30 manu et Max se sonr occupés avec Brio du warm up pdt que la salle se remplissait petit à petit, Ensuite c'est Mahatma qui s'est collé aux platines jusque 3h pour nous offrir un set HArd Tek de tres bonne qualité!!!QUelle Technique!!Puis nos 2 residents ont pris la relève de 3 à 4 enchainant sur des morceaux HARD tek Shcranz et bien évidemment en passant quelques unes de leurs dernieres tueries ( Norton, Mobility, Grey...)!Enfin ce fut le tour de quick and smart qui par son live tres pointu à retourné la boite qui s'était bien bien remplie depuis!!Lui aussi m'a fort impressionné par sa maitrise!!!Ensuite ça y est le gros Remus arrive mais nous nous sommes partis à 5h car une bonne heure de route nous attendait encore et je sentais la fatigue montait peu à peu donc dans ces cas là il vaut mieux etre raisonnable!!!
voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

09/12/06 koloso Marco Remus night Empty
MessageSujet: Re: 09/12/06 koloso Marco Remus night   09/12/06 koloso Marco Remus night EmptyDim 17 Déc à 3:57

SNIFFFFFFFFFFFFFFFF MM PAS LA... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/12/06 koloso Marco Remus night Empty
MessageSujet: Re: 09/12/06 koloso Marco Remus night   09/12/06 koloso Marco Remus night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09/12/06 koloso Marco Remus night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/02/07 @ koloso
» KOLOSO 13 JANVIER
» Marco Remus @ H20 pour les 10 ans!!30 juin 2006
» Marco Remus-Live@Circuito&Technopride 19.03.2006
» Le Koloso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: SOIREES :: ANNONCES DE SOIREES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser