| Marco Remus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Admin
| Sujet: Marco Remus Ven 28 Avr à 15:11 | |
| voici le site internet du malabar MARCO REMUS!!! quel homme!! quelle masse!! lol!!! un vari artiste capable de transcender un public entier comme ce fut encore le cas vendredi dernier pour MK Birthday!!!super sympa le deutsch!!! super aussi ses prods tels les Technogladiators dont le 3ème opus s'est déjà vendu à plus de 10 000 exemplaires ouahhhh!!! je l'avais découvert l'année dernière à Lagoa encore une fois lors de MK Birthday et quel joie de le voir mixer!!! MARCO on en redemande!! www.marcoremus.com | |
|
| |
bonny_bgirl
Nombre de messages : 33 Localisation : 59 lille Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: ==> ouahou le monstre!!!! Dim 7 Mai à 16:29 | |
| bin justement le monstre il est trop trop fort!!!!! jm cro ce mec!!!! decouvert a lagoa lannée derniere, il est impressionant : par ses enormes muscles,ses tatouages et grimaces proches de celles de jack l'enventreur mais ossi a sa maniere de jouer !!!!! c simple, jsui fan !!!! | |
|
| |
bonny_bgirl
Nombre de messages : 33 Localisation : 59 lille Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: ==> ptite photo pa reussie du tout mé men fous!!! Dim 7 Mai à 17:10 | |
| voici djibi aka keni oxley moi ( cachée par lé enormes pattes de mister remus) et marco remus!!!!! ché po grave c raté mé ca parté d1 bonne intention!!!!! | |
|
| |
blond1-69
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DuNkErQuE !!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Marco Remus Lun 31 Juil à 21:06 | |
| | |
|
| |
justadance
| Sujet: Re: Marco Remus Mer 2 Aoû à 14:47 | |
| Encore un set monstrueux de remus qui joue de moins en moins de shranz et varie de plus en plus ses mixs.Merci Blondin pour tous ces sets trés récents c'est sympa de faire le plein de bons sons pour les vacances.Au fait tu les chopes ou? | |
|
| |
blond1-69
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DuNkErQuE !!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Marco Remus Mer 2 Aoû à 16:58 | |
| euhh en fait je chope ca sur des forums autrichien et hollandais assez connu nivo hardtekno mais je garde mes sources Sinon il y a méme quelque dj un peu méconnu enfin qui mettent leur sons c pas mal je trouve méme si je comrepnd rien moi mdrr Tkt pas j'ai plus de 200 sets en live Mais celui il commence bien hard de REMUS ca fait plaiz de le revoir si en forme pdt un moment c'est set était assez doux ca c bon il est reparti | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Marco Remus Ven 23 Mar à 17:36 | |
| il me déçoit de + en + ce dj !!!
rien de vraiment calé ...et il joue de + en + club !!! pfff
derniére plaque avec qic ... décevante !!! | |
|
| |
dinamik
| Sujet: Re: Marco Remus Ven 23 Mar à 23:42 | |
| De plus en plus club p-e mais ça reste dans le qualitatif tout de même...c pas non plus "pouette pouette" | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Marco Remus Sam 24 Mar à 0:40 | |
| touche pas au son de dinamik!!!!!!!!!!!!!!!!!! le veritable defenseseur de ce son.... il s'acharne le petit sur sortir59 | |
|
| |
dinamik
| |
| |
guillaume
| Sujet: Re: Marco Remus Sam 24 Mar à 13:37 | |
| bah faut pas s'enerver...... moi je m'en fous de ts ces styles! avant tt je suis un technicien en lumiere... la musique est plus que secondaire.... la preuve le 21 avril je fais le festival athrock avec system of a down... | |
|
| |
dinamik
| Sujet: Re: Marco Remus Sam 24 Mar à 14:26 | |
| Non non t'inquiètes pas, je ne m'étais pas énervé du tout...Y m'en faut quand même plus ! Oui je vois qui tu es, y me semble t'avoir déjà vu une fois à l'escape, tu es le gars à lunettes là et tu m'as l'air même de connaître Jess (ancienne membre d'un autre forum) ! Bon aller bonne journée... | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Marco Remus Sam 24 Mar à 16:29 | |
| oui c'est exact je la connais..... | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Marco Remus Sam 24 Mar à 16:34 | |
| salut guillaume !! j'espére que tu vas bien ??? . ha oki loool
le debut de la club à h2o avec vince , j'ai adoré ( sauf la derniere année sa commencé justement à devenir de + en + une ducasse) ,maintenant on y est !!! c'est devenu du hardstyle etc ... ceux qui aiment tant mieux.Mais ce qui est triste c'est que ce courant musical ,fait mal à la musique techno , hardtechno . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marco Remus | |
| |
|
| |
| Marco Remus | |
|