| calendrier soirée au lagoa | |
|
+6zazou Lagoaddict xav Zack MaxDuke vinchoumix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
vinchoumix
Nombre de messages : 45 Localisation : frelinghien Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: calendrier soirée au lagoa Mer 31 Mai à 19:28 | |
| 10/06 Tomaz + Residents
24/06 Bolle's Birthday
22/07 Mahatma + Residents
05/08 Redhead + Residents
18/08 Emerson + Residents
02/09 Jamie Dill’s Birthday + release New Cd .17
Alors là il y a du gros !!! du trés gros !!!!! du trés trés gros...!!!!! | |
|
| |
MaxDuke
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Mer 31 Mai à 19:34 | |
| houla oui du gros et du lourd ... vivement mahatma deja | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Mer 31 Mai à 19:44 | |
| OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!! PTDR!! C'est clair que du beau monde,il faut reconnaître que là LAGOA fait fort!! et c'est clair vivemen DJ Mahatma! en plus c'est marrant on en paralit justement avec Xav on s'était dit pourquoi Manu et l'Escape n'inviterait pas Mahatma!!! et c'est Lagoa qui le fait!! On sera certainement du rendez-vous!!! | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Mer 31 Mai à 23:46 | |
| Alors la !! , ALORS LA !!!! QUE DIRE !!!! mis à part LOVE LAGOA !!!
Sérieusement ,je m'attendais à une surprise, car pour ce nouveau concept pour marquer le coup fallait taper fort !! et la c'est vraiment tres fort !! Emmerson + mahatma 2 dj's internationnaux jamais inviter dans le coin , meme au soirée projekt ou autre ... moi je dis bravo. Hé oui bastien ont en parlé justement dimanche soir c'est dingue !!
je serai présent certain !! | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Jeu 1 Juin à 9:35 | |
| Yes Yes Yes c la ballade à Lagoa!!! Et bien mon planning sorti vien de s'alourdir fortemen!!! La y a pa grand choz à dire à part un grand MERCI!!! Si ca c'est pa un P****N d'effort fé enver lé clubbers et bien moi j'y conné rien alors. Si ça fé pa revenir du monde à Lagoa la je comprend pa C ke du bonheur Longue vie à Lagoa | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Jeu 1 Juin à 9:52 | |
| C clair!!! trop bien!! ca fait trop plaizzz Lagoa powaaa | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Jeu 1 Juin à 18:48 | |
| euh mahatma et emerson ont deja joue au footworxx.... a oostende | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Jeu 1 Juin à 22:22 | |
| oki guillaume , je ne savais pas !! merci du renseignement.
PS : En tous cas les cartes sont jeté, et en + il reste le joker !!! | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Ven 2 Juin à 10:15 | |
| Oué mé bon ce ki ont raté le footworxx pourron se rattraper à Lagoa moi je dis ke c bien joué !!!! Le joker Xav ?? tu viens de piquer ma curiosité!! Kel Joker ??? | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
xav
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Ven 2 Juin à 13:14 | |
| bé non ma cherie c'est pas un délire !! loool il reste un guest !! c'est meme logique ... | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Ven 2 Juin à 13:17 | |
| Ba vi mé c ki ??????? Bon alé Zazou toi je sais ke t gentil tu voudré pa me dir ??? | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Ven 2 Juin à 13:45 | |
| Bé t'inquiéte lagoaddict ont le sera au moment voulu . à jamie dill birthday ily aura un guest ! et à mon avis cela sera du tres tres lourd aussi . | |
|
| |
zazou
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Ven 2 Juin à 14:50 | |
| Désolé Lagoaddict moi meme je ne c po Com pti monstre a di on sera en temps voulu... mais ca va etre du gro dapré Jamie Dill !! | |
|
| |
Josh
Nombre de messages : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Ven 2 Juin à 19:27 | |
| Psychogene (sharpside) aussi le 8 juillet. qui est déjà venu pas mal de fois à lagoa. le plus souvent pour les anniv de frank ! | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Mer 7 Juin à 15:08 | |
| Bon alors un ptit indice pr ns mettre sr la voie stp Xav Moi j'ai une tite idée en tête et ce sré vrémen tro cool parcek si c lui ce sré la premiére foi ke le véré et j'atten ça depuis lgtps!!! Ca fé lgtps kil é pa venu mixè en belgik???? | |
|
| |
schramazing
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Mer 7 Juin à 15:36 | |
| pourquoi ne pas faire venir des gros artistes genre AMOK, WITTEKIND, GREG NOTILL, BORIS S ? je viendrai jusqu'a la en tout cas meme en habitant dans l'est | |
|
| |
Byraman
Nombre de messages : 57 Localisation : LA ville la+merdik du nord!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Mer 7 Juin à 20:40 | |
| C'est clair Que Wittekind ce serait le TOP!!Surtout qu'on l'a raté à la derniere projekt!!!Il mixait à 22h le con!! !!Bref sinon excellente initiative de la part de lagoa j'espere que ca va lui donner un nouveau souffle car c'est une magnifique boite ou on passe des soirées excellentes mais encore plus quand le monde est présent c'est bien plus motivant!!!!!! J'attend l'anniv de Bolle avec impatience!!! | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Jeu 8 Juin à 10:06 | |
| Moi aussi j'attend l'anniv de Bolle ac impatience Je sui tro pressé de voir Mr Kvitta prendre le contrôle des platines, ça va tt retourner Vite vite vite... | |
|
| |
zazou
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa Lun 12 Juin à 18:28 | |
| Yesss Ca va claquer... allé encore 2 petites semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier soirée au lagoa | |
| |
|
| |
| calendrier soirée au lagoa | |
|