I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand

3 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack

Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand Empty
MessageSujet: Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand   Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand EmptyLun 29 Mai à 17:42

Le Samedi 17 Juin donc prochainement aura lieu le festival très attendu Defqon 2006 @ Almere Strand aux Pays-Bas!!!

Et quelle line-up!! trop long pour annoncer tous les dj's qui seront présents!!! et il y en a pour tout le monde!!!

Je suis deg c'est déjà Sold Out c'est pour vous dire l'engouement populaire pour cet évènement!! je suis deg oui mais bon qui m'auarit suivi!! Very Happy
Il y aura 9 areas avec pour chacune un style différent!!:

BLUE AREA (Hardstyle) :

Zatox,The Prophet,Sam Punk,Pavo,Cally & Juice,Deaz.D,DJ Coone,Activator,Headhunterz(live),Straight of DJ Team (DJ Luna & Pila)
hosted by MC DV8

GREY AREA (Oldstyle):

DJ Vince (pas Binum!! Very Happy ),The Darkraver,DJ Yves,Claudio Lancinhouse,DJ Gizmo,The Stunned Guys,The Viper,Bountyhunter,Dr. Z-Vago
hosted by MC Renegade

BROWN AREA (Jumpstyle):

DJ Yoeri,DJ Greg.C,Massiv vs The Rebel,Lars Tindy,Lobotomy Inc,Genius,DJ Norman,Q-ic,DJ Mystery
hosted by MC Villain

RED AREA (MAINSTAGE):

Yoji Biomehanika,Deepack & Charly Lownoise,Ruthless,DJ Isaac,Ed Real,Dana,Showtek(Live),DJ Zany,Technoboy,François
hosted by MC Ruffian

WHITE AREA (Experimental):

Jeff Bounce,Astrix,Lunatic Asylum,Carlos Rios (Live),Hectic Fence,Adi-J vs The Predator,Mike Heart,Marcus Meinhardt
hosted by MC TMC

GREEN AREA (Techno) LA MIEUX POUR MOI enfin celle quio m'interesse le plus!!!! Very Happy

Cristian Varela,Marco Remus,Technasia,Renato Cohen,Joris Voorn,Lucca,Sandy Warez,Max Walder,D-Jay Alias,Marlon
hosted by Mike Redman

SILVER AREA (Dance Classic):

Per,Alexander Koning,Robin"Jay Dee" Albers,Miss Monica,Spider Willem,Cellie
hosted by MC P-Pholl

ORANGE AREA (NRG/Hardtrance):

Jochen Miller,Jowan,Scot Project,DJ Kutski,Megara vs DJ Lee,DJ Atmosferik,Thalamus,Dave 202,Bas & Ram,Dariush
hosted by MC Alee

BLACK AREA (Hardcore):

Promo,Tha Playiah,Outblast & Angerfist (Live),Endymion,Manu Le Malin,Lunatic & Mysteria,Scot Brown,Dr.Macabre,Partyraiser
hosted by MC Syco

PURPLE AREA infos prochainement!!!

http://events.q-dance.nl/2006-06_17-juni_defqon1/

Vous pourrez y découvrir l'anthem de cette manifestation:

Showtek "The Colors of the Harder Styles" tout est dans le titre!! LOL

déçu que ce soit du harderstyle mais je vous assure il y a aussi d'autres styles!!! encore la preuve par cet anthem que la club c'est ce qui plaît le plus aux gens!! dommage!! mais il y a bien sûr et fort heureusement d'autres styles!!

Dernière édition par le Mar 30 Mai à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
xav

xav

MessageSujet: Re: Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand   Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand EmptyLun 29 Mai à 23:13

yen à marre !! la pouet que de la pouet !! je comprend pas les gouts des gens ... c'est bien dommage ... heureusement que la salle techno est la pour rattraper le tous ..
guillaume

MessageSujet: Re: Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand   Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand EmptyMar 30 Mai à 0:27

xav faut respecter les gouts de chacun....... arrete de proner la herd tek et lagoa et mk, et respecte ceux qui aiment le reste....
http://lenouillecasper.skyblog.com
Zack
Admin
Zack

MessageSujet: Re: Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand   Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand EmptyMar 30 Mai à 20:09

Oui carrément faut respecter les goûts de chacun mais c'est vrai qu'on est forcé de constater que la tekcluib(hardstyle-jumpstyle...) c'est ce qui marche le plus!!! et nous enfin moi person je peux en écouter mais vla je préfere la hatdteck mais c'est mon choix!!! LOL

et je crois que c'est ce que Xav voulait dire!!!

Sinon on est fier concernant cette soirée d'avoir un membre du forum qui mixe dance ce festival de ouf!!: MAX WALDER bravo grand chef!! Wink
https://ilovehardtechno.editboard.com
xav

xav

MessageSujet: Re: Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand   Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand EmptyMar 30 Mai à 22:45

T'inquiéte je respecte ton style de zik guillaume, jump style , hard style , club ... C'est juste que trouve que ce courant musical véhicule une mauvaise image de la zik techno , ont pourraient ce croire dans une féte forraine dans les autos tamponante lorsque j'entend du jumpstyle etc ...

PS: je sais tres bien , que c'est pas ton style de zik le jumpstyle etc ... mais tu m'as telement cassé la ( enfin je trouve ). donc je suis obligé de répliquer loool . Mais pour la comparaison avec une fete forraine c'est bien ce que je pense .
guillaume

MessageSujet: Re: Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand   Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand EmptyMar 30 Mai à 23:40

entierement d'accord pour la ducasse.................... lol...........
http://lenouillecasper.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand   Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand Empty

Defqon.1 Festival-Samedi 17 Juin 2006 @ Almere Strand
Page 1 sur 1