Le Samedi 17 Juin donc prochainement aura lieu le festival très attendu Defqon 2006 @ Almere Strand aux Pays-Bas!!!
Et quelle line-up!! trop long pour annoncer tous les dj's qui seront présents!!! et il y en a pour tout le monde!!!
Je suis deg c'est déjà Sold Out c'est pour vous dire l'engouement populaire pour cet évènement!! je suis deg oui mais bon qui m'auarit suivi!!
Il y aura 9 areas avec pour chacune un style différent!!:
BLUE AREA (Hardstyle) :
Zatox,The Prophet,Sam Punk,Pavo,Cally & Juice,Deaz.D,DJ Coone,Activator,Headhunterz(live),Straight of DJ Team (DJ Luna & Pila)
hosted by MC DV8
GREY AREA (Oldstyle):
DJ Vince (pas Binum!!
),The Darkraver,DJ Yves,Claudio Lancinhouse,DJ Gizmo,The Stunned Guys,The Viper,Bountyhunter,Dr. Z-Vago
hosted by MC Renegade
BROWN AREA (Jumpstyle):
DJ Yoeri,DJ Greg.C,Massiv vs The Rebel,Lars Tindy,Lobotomy Inc,Genius,DJ Norman,Q-ic,DJ Mystery
hosted by MC Villain
RED AREA (MAINSTAGE):
Yoji Biomehanika,Deepack & Charly Lownoise,Ruthless,DJ Isaac,Ed Real,Dana,Showtek(Live),DJ Zany,Technoboy,François
hosted by MC Ruffian
WHITE AREA (Experimental):
Jeff Bounce,Astrix,Lunatic Asylum,Carlos Rios (Live),Hectic Fence,Adi-J vs The Predator,Mike Heart,Marcus Meinhardt
hosted by MC TMC
GREEN AREA (Techno) LA MIEUX POUR MOI enfin celle quio m'interesse le plus!!!!
Cristian Varela,Marco Remus,Technasia,Renato Cohen,Joris Voorn,Lucca,Sandy Warez,Max Walder,D-Jay Alias,Marlon
hosted by Mike Redman
SILVER AREA (Dance Classic):
Per,Alexander Koning,Robin"Jay Dee" Albers,Miss Monica,Spider Willem,Cellie
hosted by MC P-Pholl
ORANGE AREA (NRG/Hardtrance):
Jochen Miller,Jowan,Scot Project,DJ Kutski,Megara vs DJ Lee,DJ Atmosferik,Thalamus,Dave 202,Bas & Ram,Dariush
hosted by MC Alee
BLACK AREA (Hardcore):
Promo,Tha Playiah,Outblast & Angerfist (Live),Endymion,Manu Le Malin,Lunatic & Mysteria,Scot Brown,Dr.Macabre,Partyraiser
hosted by MC Syco
PURPLE AREA infos prochainement!!!
http://events.q-dance.nl/2006-06_17-juni_defqon1/Vous pourrez y découvrir l'anthem de cette manifestation:
Showtek "The Colors of the Harder Styles" tout est dans le titre!! LOL
déçu que ce soit du harderstyle mais je vous assure il y a aussi d'autres styles!!! encore la preuve par cet anthem que la club c'est ce qui plaît le plus aux gens!! dommage!! mais il y a bien sûr et fort heureusement d'autres styles!!