Huggy anton
Nombre de messages : 16 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: DADA @ Kiosk Samedi 10 Juin with Chris Carrier Dim 21 Mai à 17:03 | |
| hello a tous, Le samedi 10 Juin du coté du Kiosk s'organise la premiere de DaDa avec en guest Chris Carrier aka Catwash(Get physical, Brique Rouge, Robsoul, Adult only) accompagné des résidents du concept Kaüna et Huggy Anton L'entrée sera de 5 euros See ya there | |
|
Zack Admin
| Sujet: Re: DADA @ Kiosk Samedi 10 Juin with Chris Carrier Lun 22 Mai à 17:25 | |
| Cher Huggy!!!! bin quand écoute je te souhaite bon courage et beaucoup de réussite pour ces soirées!!! et je ne doute pas que ce sera un succès!!! et on sera très certainement là!!! on te confirmera ça!! mais j'aimerais voir ce que ça donne et je suis pas le seul!! | |
|
lenouille
| Sujet: Re: DADA @ Kiosk Samedi 10 Juin with Chris Carrier Mar 23 Mai à 12:43 | |
| guillaume et moi on dit present!!! | |
|
bonny_bgirl
Nombre de messages : 33 Localisation : 59 lille Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: DADA @ Kiosk Samedi 10 Juin with Chris Carrier Mar 23 Mai à 19:51 | |
| Jé bien envie de tester ! ca changera de la hardtech!!!! et si LN et GuilloM y vont!!! on lé suivra surement!!!! | |
|
Huggy anton
Nombre de messages : 16 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DADA @ Kiosk Samedi 10 Juin with Chris Carrier Jeu 25 Mai à 19:28 | |
| ben j'espere bien vous y voir... Le kiosk donnant una ambiance tres intimiste on sera tous comme chez nous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DADA @ Kiosk Samedi 10 Juin with Chris Carrier | |
| |
|