| SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... | |
|
+8Lagoaddict xav guillaume Kenny Oxkley Tim Oxman zazou escape_on_friday Zack 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 23 Juin à 17:32 | |
| arretez defaire des speculations et soyez patients, vous ne savez meme pas ce qu'on lui a demande a ghost!!!!! alors attendez le 2 septembre..... et a mon avis vous allez etre surpris! | |
|
| |
Josh
Nombre de messages : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 23 Juin à 19:40 | |
| Salut gui, Ca va depuis le temps ?
Tu vas travailler la bas alors? | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 23 Juin à 20:31 | |
| Bon deja Manu & max : aïe aïe aïe !!!! Aprés ghost certes ca reste a voir mé bon g confiance... et pui cette boite je ladore... Now le Koloso c zoli com nom! C clair kavec la route 1 fois par mois ce sera déja super Bisous Bisous | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 23 Juin à 21:30 | |
| pour moi et helene rien n'est encore fait...
par contre zazou oublie le cm car il n'en restera que les murs exterieurs pratiquemment..... | |
|
| |
Papy'n the mix
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Sam 24 Juin à 0:06 | |
| ca vas etre chiant pour quand il pleut si ya plus que les murs exterieurs | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Sam 24 Juin à 10:33 | |
| | |
|
| |
Huggy anton
Nombre de messages : 16 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Sam 24 Juin à 14:19 | |
| Pay va bientot battre Manu niveau feinte! | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Mer 28 Juin à 18:52 | |
| et bin perso voila THE BEST CLUB | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Jeu 29 Juin à 0:55 | |
| voici les dernieres news.... question travaux pour en finir il n'y aura que la sono qui changera de place.... ce sera tjs le meme systeme son et les meme lights.... et autre chose helene et moi ne faisons pas parti de l'aventure.... voila c'est dit!!! | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Jeu 29 Juin à 13:57 | |
| okii merci pour l'info !! heuuu the best club pas du meme avis ...
dommage qu'il ne change pas le sound systeme et light !!! meme si le son à la base est bon labas .
a voir en septembre . a mon avis sa va marcher !! le seul probléme c'est que cela se trouve pas loin de la hollande le pays de la pouet hardstyle !! donc cette partis de la belgique est tres influancé par ce se style .. d'ailleur c'est une cause de la fermeture du cherry !!!
heureusement que le staff de la projekt à un gros panels .... | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 30 Juin à 0:00 | |
| oh oui et les guests de qualite vont se succeder..... deja qq noms circulent!!!!
pour le son a la base on peut pas dire qu'il soit top....
et oui pour toi xav the best club c'est lagoa..... on va commencer a le savoir lol | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 30 Juin à 13:51 | |
| looooooooooooooool je sais guillaume !! d'ailleur je suis curieux de voir m6 dimanche soir ... loool | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 30 Juin à 21:38 | |
| petit message pour xiu, nasty J n'est pas encore prevu au koloso!!!!! | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Sam 1 Juil à 11:17 | |
| | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 7 Juil à 17:14 | |
| le son po top top ms les lights son excellent avec le plafond hyper bas le big lazer vert, et les strombo cela flach grave 2grave les yeux!!!!!!!!!!!!! A VOIR
Et zut pr nasty jacki crote alors llllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 7 Juil à 17:49 | |
| mouais le light n'est pas top qd mm!!!!
meme a l'h2o il est meuilleur (je ne parle pas du laser!!) | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 7 Juil à 18:01 | |
| bin cela fait 1 mmt que je ne ss pa s allez c t encore du temp de Ghost et perso j'en E gardé 1 bon souvnir pitéte sa a changé ou pitéte c moi g t 1 peu trop.... | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 7 Juil à 19:42 | |
| ouais tu etais un peu trop.... car le cm avait un pb c'est qu'ils ne faisait aucune maintenance du materiel.... en gros tout est cuit!!! | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 7 Juil à 22:15 | |
| le son donne bien quand meme ??? meme si c'est pas le + puissant . | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Sam 8 Juil à 10:38 | |
| la puissance n'a rien a voir...le son est pourri en sortant de la boite bonjour les oreilles... :s | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Sam 8 Juil à 10:56 | |
| Ué c'est clair en sortant de cette boite aïe aïe aïe les oreilles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... | |
| |
|
| |
| SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... | |
|