| SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... | |
|
+8Lagoaddict xav guillaume Kenny Oxkley Tim Oxman zazou escape_on_friday Zack 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack Admin
| |
| |
escape_on_friday
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Jeu 27 Avr à 20:10 | |
| que dire de plus, a part que j'aurai le plaisir d'y faire le light!!!!!! et helene certainement au bar.... bref la fine equipe au complet enin presque peut etre qu'un membre viendra s'y rajouter, c'est en pour parler!!!! | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 28 Avr à 0:20 | |
| ouais j'avais oublier de préciser que Guillaume & Hélène faisant partie du staff de l'Escape vont également suivre Manu le samedi mais nous aussi on va le suivre!!!LOL! mais vu la distance ce sera pas toutes les semaines mais le plus souvent possible ça c'est sûr!!!!!!! | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Mer 3 Mai à 10:31 | |
| ouaah ca tue ca, je ne savé pas, en plus le cherry moon j'aimais bien cette boite ! mais la avec manue aux platines ca sera superrr! Mais qui l'accompagnera dans sa résidence ? | |
|
| |
Tim Oxman
Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Dim 7 Mai à 17:32 | |
| Aux dernière nouvelles Cris Hope.. un Dj ayant dejà jouer aux célèbres ProJekt.. C'est du tout bon pour le Cherry ça ! | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Lun 8 Mai à 23:41 | |
| Ms que de bonne nouvel!!!!! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Jeu 25 Mai à 20:39 | |
| euh non ce ne sera pas chris hope....... le 2e resident, mais vou l'appreciez qd meme!!!!!!!! allez je vous fais patienter un peu... | |
|
| |
Tim Oxman
Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Jeu 25 Mai à 22:35 | |
| Si c celui que je pense.. Aïe Aië .. Enfin.. | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Jeu 25 Mai à 23:52 | |
| A mon avis c'est celui que tu penses , j'en suis meme certain !! | |
|
| |
Zack Admin
| |
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 26 Mai à 15:17 | |
| Bon j'atend la rep les mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLEAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 26 Mai à 15:28 | |
| | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 26 Mai à 20:14 | |
| moi je pense que vous etes a cote de la plaque... ce n'est pas le dj annonce ici un court instant | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Mar 30 Mai à 12:09 | |
| Alors alors!!!!!!!!!!!!!????????????????? Si tu veux pas nos le dire pit etre tu pe ns donner un indice? PLEASE | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Mar 30 Mai à 22:27 | |
| Alors si c'est pas le dj qui à etait annoncé au début ici ...
moi je vois possible ( max walder ou traxx il fait partis des soirée projekt ou bé tous simplement youri le retour mais je pense pas , ou Marco remus ( non pas possible trop trop booké ) ou autre ... | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Mar 30 Mai à 23:39 | |
| ba traxx sera la tous les samedis vu que c'est lui l'organisateur de pro jekt et le patron du cm!!!!! mais il ne sera pas la en tps que dj!!!! | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Mar 30 Mai à 23:50 | |
| Hello Mon petit guillaume!! allez assez plaisanter tu peux quand même nous dire de qui il s'agit!!!on a assez attendu!!!! Vous trouvez pas??!! Donc si c'est vraiment pas tu sais qui c'est qui????lol Si c'est sûr et officiel tu peux nous le dire nan?? béko mon poulet!!! PS Traxx patron du Cherry Moon et bien!! j'aimerais trop être à sa place!! lol
Dernière édition par le Mer 31 Mai à 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Mar 30 Mai à 23:51 | |
| | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Mar 30 Mai à 23:52 | |
| pour le second resident je me renseigne a savoir si c confirme et je vous le dirait en EXCLUSIVITE!!!!!! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Jeu 22 Juin à 21:31 | |
| bon allez je balance le 2eme des 3 dj's residents en main room.....
DJ GHOST!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 3eme il faut encore attendre un peu!!! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Jeu 22 Juin à 21:43 | |
| bon allez on balance tout.... ca va s'appeler le KOLOSO!!!! le 3eme residents est max walder et en salle house c'est MD!!! | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 23 Juin à 12:33 | |
| super le duo max walder , manu kenton sa va tuer !!! ..pour ma part ilya juste un intru ( beurk ,beurkkk , a mon avis c'est pour attirer le monde l'intru !! va t'il jouer pouettt pouettt ??? c'est fort certain !! ont va avoir le droit à quelque plaque RM et baba !! normale faut bien concurrencer la boite qui fait carton dans le coin en ce moment , je dirai meme les 2 boites !! ( ultra pouettt) . donc avec quelque plaques pouettt de ghost le monde viendra . Je serai présent à l'ouverture.. et 1fois par mois j'irai !! car il faut l'avouer ilya une sacré route quand meme ... | |
|
| |
Hardfox
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 59 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: hein hein ??? Ven 23 Juin à 13:40 | |
| pas sur pour ghost xav ! tu c toi meme ken soiree (hors h2o) il joue pas pouet ! c les recommand de la boite c tout ! c kom sanders a la bush qui doit joue pouet ! je c po koment ils lont ressenti mais jtrouve ke sa doit etre frustrant de ne po pouvoir jouer son style kan même ! la zik c kan meme une passion et pa un metier pour moi nan ??? | |
|
| |
xav
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Ven 23 Juin à 14:08 | |
| ghost le dit lui meme dans une interview il aime jouer techno accéssible !! donc pas forcement pouett ...mais club et quand ghost est venu la derniére fois à lagoa bein sérieusement son mix nul de chez nul !! quasi club !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... | |
| |
|
| |
| SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... | |
|