I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....

+8
Lagoaddict
xav
guillaume
Kenny Oxkley
Tim Oxman
zazou
escape_on_friday
Zack
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack

SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Empty
MessageSujet: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyJeu 27 Avr à 19:55

hello alors là c un scoop!!!!!!!!ca fait déjà un moment qu'il y avait des rumeurs sur ce qu'allait devenir ce célèbre club qu'est le CHERRY MOON et bien on a enfin notre réponse ce sont les organisateurs et dirigeants du très bon concept des soirées PROJEKT qui vont reprendre cette boîte!! donc non le Cherry Moon n'est pas mort!!!houra!!!!! et en plus aux platines ce sera notre Manu préféré!! non non pas Manu Katché(je sais je suis pas drôle mais on fait comme on peut lol!) mais MANU KENTON à partir de Septembre,dès qu'on a plus d'infos on vous les communiquera!!mais c'est une super nouvelle!!Manu garderait sa résidence le vendredi à l'Escape!!OUF!!!mais il serait quand même libre d'être booké bien qu'il est cette nouvelle résidence le samedi alors que Manu réservait ses samedis pous ses bookings jusqu'à présent!!! il pourra encore le faire mais peut-être moin souvent!!affaire à suivre!!voili voilou!!Mais escapeonfriday peut certainement nous en dire plus!!hein guillaume???

SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... A1505656011068500648elSCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Closed2ny
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
escape_on_friday

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyJeu 27 Avr à 20:10

que dire de plus, a part que j'aurai le plaisir d'y faire le light!!!!!! et helene certainement au bar.... bref la fine equipe au complet enin presque peut etre qu'un membre viendra s'y rajouter, c'est en pour parler!!!!
Zack
Admin
Zack

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyVen 28 Avr à 0:20

ouais j'avais oublier de préciser que Guillaume & Hélène faisant partie du staff de l'Escape vont également suivre Manu le samedi mais nous aussi on va le suivre!!!LOL! mais vu la distance ce sera pas toutes les semaines mais le plus souvent possible ça c'est sûr!!!!!!! Laughing
zazou

zazou

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyMer 3 Mai à 10:31

Very Happy ouaah ca tue ca, je ne savé pas, en plus le cherry moon j'aimais bien cette boite ! mais la avec manue aux platines ca sera superrr! bounce
Mais qui l'accompagnera dans sa résidence ?
http://zazoouuu.skyblog.fr
Tim Oxman

Tim Oxman

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyDim 7 Mai à 17:32

Aux dernière nouvelles Cris Hope.. un Dj ayant dejà jouer aux célèbres ProJekt.. C'est du tout bon pour le Cherry ça ! Twisted Evil
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyLun 8 Mai à 23:41

Ms que de bonne nouvel!!!!! afro
guillaume

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyJeu 25 Mai à 20:39

euh non ce ne sera pas chris hope....... le 2e resident, mais vou l'appreciez qd meme!!!!!!!! allez je vous fais patienter un peu...
http://lenouillecasper.skyblog.com
Tim Oxman

Tim Oxman

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyJeu 25 Mai à 22:35

Si c celui que je pense.. Aïe Aië .. Enfin..
xav

xav

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyJeu 25 Mai à 23:52

A mon avis c'est celui que tu penses , j'en suis meme certain !!
Zack
Admin
Zack

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyVen 26 Mai à 14:10

MOI Je sais qui c'est!!!!!!!!!!!!!!!Bon Guillaume c'est quand tu veux pour faire l'annonce!!! mais c'est peut-être pas encore sûr??!!

On le connaît bien oui et même très bien!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyVen 26 Mai à 15:17

Bon j'atend la rep les mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLEAZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyVen 26 Mai à 15:28

Je C hihihihihi
guillaume

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyVen 26 Mai à 20:14

moi je pense que vous etes a cote de la plaque... ce n'est pas le dj annonce ici un court instant
zazou

zazou

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyMar 30 Mai à 11:35

Tu vas encore nous faire attendre lgt la guillaume ? bounce

lol!
http://zazoouuu.skyblog.fr
Lagoaddict

Lagoaddict

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyMar 30 Mai à 12:09

Alors alors!!!!!!!!!!!!!?????????????????
Si tu veux pas nos le dire pit etre tu pe ns donner un indice? PLEASE pirat
xav

xav

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyMar 30 Mai à 22:27

Alors si c'est pas le dj qui à etait annoncé au début ici ...

moi je vois possible ( max walder ou traxx il fait partis des soirée projekt ou bé tous simplement youri le retour mais je pense pas ,
ou Marco remus ( non pas possible trop trop booké ) ou autre ...
guillaume

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyMar 30 Mai à 23:39

ba traxx sera la tous les samedis vu que c'est lui l'organisateur de pro jekt et le patron du cm!!!!! mais il ne sera pas la en tps que dj!!!!
Zack
Admin
Zack

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyMar 30 Mai à 23:50

Hello Mon petit guillaume!! allez assez plaisanter tu peux quand même nous dire de qui il s'agit!!!on a assez attendu!!!! Vous trouvez pas??!!

Donc si c'est vraiment pas tu sais qui c'est qui????lol

Si c'est sûr et officiel tu peux nous le dire nan??

béko mon poulet!!! Very Happy

PS Traxx patron du Cherry Moon et bien!! j'aimerais trop être à sa place!! lol

Dernière édition par le Mer 31 Mai à 1:10, édité 1 fois
guillaume

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyMar 30 Mai à 23:51

traxx = steine.......
guillaume

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyMar 30 Mai à 23:52

pour le second resident je me renseigne a savoir si c confirme et je vous le dirait en EXCLUSIVITE!!!!!!
guillaume

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyJeu 22 Juin à 21:31

bon allez je balance le 2eme des 3 dj's residents en main room.....

DJ GHOST!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 3eme il faut encore attendre un peu!!!
guillaume

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyJeu 22 Juin à 21:43

bon allez on balance tout....

ca va s'appeler le KOLOSO!!!!

le 3eme residents est max walder et en salle house c'est MD!!!
SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Koloso5rw5ag
xav

xav

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyVen 23 Juin à 12:33

super le duo max walder , manu kenton sa va tuer !!! ..pour ma part ilya juste un intru ( beurk ,beurkkk , a mon avis c'est pour attirer le monde l'intru !! va t'il jouer pouettt pouettt ??? c'est fort certain !! ont va avoir le droit à quelque plaque RM et baba !! normale faut bien concurrencer la boite qui fait carton dans le coin en ce moment , je dirai meme les 2 boites !! ( ultra pouettt) . donc avec quelque plaques pouettt de ghost le monde viendra . Je serai présent à l'ouverture.. et 1fois par mois j'irai !! car il faut l'avouer ilya une sacré route quand meme ...
Hardfox

Hardfox

MessageSujet: hein hein ???   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyVen 23 Juin à 13:40

pas sur pour ghost xav ! tu c toi meme ken soiree (hors h2o) il joue pas pouet ! c les recommand de la boite c tout ! c kom sanders a la bush qui doit joue pouet ! je c po koment ils lont ressenti mais jtrouve ke sa doit etre frustrant de ne po pouvoir jouer son style kan même ! la zik c kan meme une passion et pa un metier pour moi nan ???
xav

xav

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... EmptyVen 23 Juin à 14:08

ghost le dit lui meme dans une interview il aime jouer techno accéssible !! donc pas forcement pouett ...mais club et quand ghost est venu la derniére fois à lagoa bein sérieusement son mix nul de chez nul !! quasi club !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....   SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence.... Empty

SCOOOOOOPPP!!!!!!!!!!!!Manu Kenton nouvelle résidence....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant