Salut les Srab!!!bien ou koi???
Bon Moi c'est Gaetan soit Byraman!!!Depuis maintenant 4 ans j'ai découvert la techno et c'est devenu une vraie passion car la techno m'a jusqu'a présent permis de m'evader et d'oublier tous les soucis qui peuvent pourrir certaines journées!!!Bref meme si un peu comme beaucoup je pense j'ai commencé par sortir dans les boites dites POUET POUET, j'ai découvert apres 1 an de clubbing la pure Techno grace a LAGOA bien sur et depuis j'y suis completement accro à tout ce qui et HARD!!!!!!!!!!!!Et ca personne ne pourra dire le contraire que nous avons été influencés par le célèbre Manu Kenton qui a débuté comme DJ House pour maintenant étre Un DJ de plus en Plus bourrin et ce pour notre plus grande satisfaction!!!!!!!voili voilou a part ca que dire si ce n'est que j'ai donc 20 ans bientot 21 que je travaille dps bientot 1 an dans une entreprise qui me plait en gros Tous va bien dans le meilleur des mondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!En espérant que ce new forum va cartonné je vous dis a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!