I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

chalut a tous!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley

chalut a tous!!!!!!! Empty
MessageSujet: chalut a tous!!!!!!!   chalut a tous!!!!!!! EmptyMer 26 Avr à 18:13

HELLO!!!
kikou moi c djibi alias keni oxkley!!!
je ss un grand fan de tou se qui touche a la musique electro!!!!
je ss Dj qui a fait ses preuve 2 fois sur galaxi au coT de Dj okos, zdeuf!!!! et organisateur du concept des soirée AT WORK!!!!
d'ailleur pour la prochaine une petite bande de jeune prodige sera a mais coT pour la mise en place tel que: mister zack, tim oxman, josha, psychic....
je souhaite longue vie au forum
a tres bientot ms gens

Dernière édition par le Jeu 19 Oct à 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack

MessageSujet: Re: chalut a tous!!!!!!!   chalut a tous!!!!!!! EmptyMer 10 Mai à 18:14

Djibi aka Keni Oxkley!!! alors ce grand bonhomme je l'ai connu grâce à ma chérie!! par l'intermédiaire de sa chérie!!! et on a tout de suite bien parler!!! c'est un mec ouvert!! et notre point commun c'est notre passion pour la techno!!!! et en plus il mixe déjà super bien alors que ça fait pas longtemps qu'il a commencé!!! il a même mixé à Galaxie!!! c'est déjà beau!!! avec lui on a de grands projets pour l'organisation des soirées "At Work" !!!! à suivre!! mon ptit djibi t'es mon pote now! Smile

chalut a tous!!!!!!! Img04106xp
https://ilovehardtechno.editboard.com
Psychic

Psychic

MessageSujet: Re: chalut a tous!!!!!!!   chalut a tous!!!!!!! EmptyDim 9 Juil à 15:13

yo kenny!

c 'est PSYCHIC pas PSICHYK!!

je suis super content d'etre résident à tes soirées AT WORk car c'est de la bombe!!!!
http://www.myspace.com/teampsychic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chalut a tous!!!!!!!   chalut a tous!!!!!!! Empty

chalut a tous!!!!!!!
Page 1 sur 1