| Help les filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Help les filles Mar 9 Mai à 17:19 | |
| J'ai besoins de votre aide les clubbeuses, je voudrais savoir ou y a moyen de trouver des hauts sympas pour sortir. Quand je suis en boite y a plein de filles qui ont des tee shirt trop originaux mais aprés avoir fait moulte boutiques je ne trouve que des trucs trop laids ou trop déjà vu alors si vs avez quelques adresses je suis preneuses!Merci d'avance. | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Help les filles Mar 9 Mai à 17:21 | |
| Ca dépen kel prix tu veux mettre mé bon rien de tel que Benetton, sisley, Guess... sinon en moin cher ya zara, mango, h&m, bershka... et kloklo ma parlé dune boutik sympa a roubaix, vrémen pa cher... el va nou éclairé pcq moi jsé puuu | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Help les filles Ven 12 Mai à 11:30 | |
| merki zazou pour les premiers mon banquier est pas trop d'accord pr le moment et pr les autres ba j'ai pas eu de coup de foudre et puis je les trouve un peu triste et pas assez délurée pr sortir, pit être Bershka, ça fait un moment que j'y suis pas allée, on verra! Alors Kloklo tu veux pas nous filer ton bon plan sr Roubaix??? | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Help les filles Ven 12 Mai à 19:30 | |
| sinon menthe verte au passage 57!!! | |
|
| |
bonny_bgirl
Nombre de messages : 33 Localisation : 59 lille Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: ==> casse tête de fringues!!! Sam 13 Mai à 15:18 | |
| et oui miss lagoaddict moi c chloé / kloklo (aka bonny bgirl), tres bonne amie a zazou opassage. le casse tête d fringues pr lé soirées c clr je koné : ==> pr lé petits porte monnaie : H&M / BERSHKA (tres original ca c sûr)/ NAF NAF / VOIR MEME LA REDOUTE (si si !!!!) ki se situent tous a euralille. et LOUNAH a tourcoing centre et roubaix centre ki sont d magasins bien sympas ossi. et PROMOD ( un peu partout) ==> pr lé plus gros porte monnaie : *MENTHE VERTE* *DOUCLE CINQ*(passage 57 lille) *KAOMI*streetwear/baggy/marques en tous styles *ADVENTURE LAND*streetwear sportswear *MANGO*classique chic (euralille) / *WHITE LEGEND* streetwear/baggy/marques en tous styles *KANABEACH*attention va bientot disparaître je pense!(dans la rue de béthune à lille)/*GUESS* ...(vieux lille) Mais egalement l'endroit ou trouver tous : *LE PRINTEMPS* rue nationale a lille ou l'on peut trouver ttes lé marques : de ralph lauren à diesel, levis lulu castagnette, miss sixty,morgan,kookai, le comptoir des cotonniers.... voili voilou jespere ke ca taideras un pti peu ds tes recherches mais bon , il ne fo pas non plus se casser trop la tête, un peu fashion yes too much noooonnn!!!!!!!!!!!!! kiss | |
|
| |
Lagoaddict
| Sujet: Re: Help les filles Lun 15 Mai à 10:19 | |
| Merci bocou pour tout ces renseignements Il me reste plus qu'à faire une ptite virée shopping!!! Pas too much fashion t1kiéte mais bon j'aime bien me demarké un peu J'aime pas me retrouvé dans une soirée ac des meufs qui portent les même truc ke moi ,surtt kan ta essaié de te faire tte belle pr ton homme, ça casse un pe le truc kan même | |
|
| |
DJess
| Sujet: Re: Help les filles Ven 16 Juin à 5:14 | |
| sinon il y a CoxwenShop à Lille moi, jy vais quand les moyens me le permettent.... car c'est assez cher faut le dire mais y'a du bon Coxwenshop LILLE 26, rue de la clef 59000 Lille Tél. 03.20.21.05.51 | |
|
| |
blond1-69
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DuNkErQuE !!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Help les filles Mer 28 Juin à 0:32 | |
| | |
|
| |
Sristy
Nombre de messages : 4 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Help les filles Lun 3 Juil à 11:28 | |
| Salut les filles! une ptite aide niveau frigues!! perso j' achéte mes hauts sur internet vous etes sur que personne aura les mêmes. www.lafraise.com (tee-shirt simple mais originaux). sinon d'autres sites où vous pouvais les faires vous mêmes existe aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help les filles | |
| |
|
| |
| Help les filles | |
|