I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 U60311 Frankfurt (Allemagne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

U60311 Frankfurt (Allemagne) Empty
MessageSujet: U60311 Frankfurt (Allemagne)   U60311 Frankfurt (Allemagne) EmptyDim 7 Mai à 1:40

RA j'aimerais trop m'y rendre dans cette boîte!!! il y a à chaque fois de grandes soirées organisées notamment Hartek-schranz!! tous les dj's du pays passent par cette boîte et on peut y découvrir de nombreuses pointures internationales!!! situé à Frankfurt il faut environ 5 heures pour y aller!!! je me laisserais bien tenter!! qui sait?? peut-être un jour! il le faut!!!!! Very Happy Very Happy

U60311 Frankfurt (Allemagne) Imageu8gt


www.u60311.net
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
Byraman

Byraman


Nombre de messages : 57
Localisation : LA ville la+merdik du nord!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

U60311 Frankfurt (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: U60311 Frankfurt (Allemagne)   U60311 Frankfurt (Allemagne) EmptyVen 19 Mai à 20:29

Raaah lala!!La boite de mes reves!!Par pour le lieu en lui meme et pour tous les deglingos qui vont y mixer régulierement!!!!!!!!!!Enfin peut etre qu'un jour on se déplacera le cul jusque la bas!!Peut etre que mister Kenton y sera invité inch allah!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
U60311 Frankfurt (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set DJ Lukas @ U6011 Frankfurt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: LIENS UTILES :: CLUBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser