| Les vacances!! | |
|
+7bonny_bgirl Kenny Oxkley Tim Oxman MaxDuke Zack guillaume zazou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Les vacances!! Mer 3 Mai à 10:38 | |
| Rolala moi jen peux plus il me faut des vacances !!! En plus c'est le moment des réservations la alors ca me rend tro impatiente!! De mon coté ce ne sera pas avant mi aout vu ke je travaille (et ke g soi disan pas de vac!!) lol Avec mon chéri on a réservé un pti appart dans le sud de la France pour 10 jours Qu'avez vous prévu de votre coté ? | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les vacances!! Mer 3 Mai à 18:21 | |
| yessss les vacances....
pour helene et moi ce sera la costa brava et nous serons tres bien accompagnes!!!! lol
n'est ce pas bastien et cloclo????? lol
on va delirer et notre sejour est prevu fin aout | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: Les vacances!! Mer 3 Mai à 20:06 | |
| | |
|
| |
MaxDuke
| Sujet: Re: Les vacances!! Mer 3 Mai à 22:59 | |
| ben pour moi pas de vacances cette année ... je me suis installé a mon compte donc voila faut assumer je vais me sentir seul durant les mois de juillet / aout lol | |
|
| |
Tim Oxman
Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les vacances!! Jeu 11 Mai à 14:19 | |
| Je serais ptete là pour te soutenir durant c 2mois Max .. | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: Les vacances!! Lun 15 Mai à 16:26 | |
| moi travaille et travaille pr c deux moi! tu peut tou de mm t'estimé heureu tim!!! | |
|
| |
bonny_bgirl
Nombre de messages : 33 Localisation : 59 lille Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: ==>espagne!!!! Lun 15 Mai à 19:22 | |
| Pr ma part , juste apres lé exams (juin) jpars pr SETE a coté de montpellier pdt 1semaine avec 2bonnes amies et pr le mois d'aout : jvé faire la fête sur la costa brava avec mon chéri bastien et le couple d'enfer helene et guillaume!!!!oulaaaaa ca va picoler.....va falloir tenir... jé trop hate!!!!!! viva espagna!!!!!! | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les vacances!! Mar 16 Mai à 10:40 | |
| Pr moi aprés 1 mois de boulo au mois de juillet, ce sera du côté d'Aix en provence que je vais allé me ressourcer ac mon homme Et ac les potes on espére allé passé un weekend à Europa parc pr jouer ac notre to d'adrenaline, sensation forte assuré!!! D'ailleur c'est un bon plan pr ce qui parte pa. Le parc est en Allemagne (pas trop loin je dirais 5-6 h de route) et c'est plutôt abordable 2 journée ds le parc + 1 nuit à l'hôtel environ 60-70 Euros et ça promet d'être sympa pr les amateurs de sensations fortes... | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les vacances!! Mar 16 Mai à 12:34 | |
| Et bé nou (xav & moi) ca a changé maintenant c dans un hotel à GRuissan encore mieu koi et on pé moin cher Sinon bonne idée lagoaddict, ca doi etre super sympa entre potes et en plus abordable... fo juste avoir le courage de se tapé la route MOTIVéS LES ZAMIS?!! mdr moi oui! | |
|
| |
Josh
Nombre de messages : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Les vacances!! Mar 16 Mai à 19:31 | |
| Pour ma part se sera la costa brava à lloret de mar avec mon acolyte Karlito. La ville des boites !!! | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les vacances!! Dim 21 Mai à 13:49 | |
| Encore 2 mois à tirer !! lool et enfin en vacances . Alors moi c'est 2sem en tunisie !! et ensuite 8jours dans le sud de la france avec ma cherie !! | |
|
| |
Huggy anton
Nombre de messages : 16 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les vacances!! Dim 21 Mai à 17:06 | |
| pour ma part La Madeleine plage....lol | |
|
| |
MaxDuke
| Sujet: Re: Les vacances!! Dim 21 Mai à 18:22 | |
| c'est la classe la madeleine, je ne serais pas loin puisque je resterais du coté du nouveau siecle à Lille ... au taf ! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les vacances!! Dim 21 Mai à 21:09 | |
| t'exagere huggy!!!! tu vas aussi au touquet certains jeudi soir...... | |
|
| |
Huggy anton
Nombre de messages : 16 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Les vacances!! Dim 21 Mai à 21:32 | |
| oui c'est vrai puis bon j'ai quand meme profité du soleil il y a 2 mois... en tout cas profitez bien de vos vacances.... | |
|
| |
zazou
| Sujet: Re: Les vacances!! Lun 22 Mai à 11:40 | |
| Et pui le Touquet qd ya du soleil c'est pas mal hein !! Au pire tu peux toujours faire les magasins la bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances!! | |
| |
|
| |
| Les vacances!! | |
|