Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Major Rush Mar 2 Mai à 19:41
C'est un grand black américain que je vous présente ici .. Dj, à qui la renommée n'est plus à faire.. Adepte des sons venant tout droit de Detroit.. Il mix tel un dieu ! C'est une vrai machine.. à 3..4...5 platines !!! Rien ne lui fait peur !! Quant à ses compositions.. il a sa griffe. Il sait composé simplement mais efficacement !! Toujours LE rythme qui fait bouger tout un dancefloor pendant tout une soirée .. Il a déja bien vécu sur la scène mondiale.. mais ça n'est pas terminé pour lui ! Je vous présente DJ Major Rush
Sujet: Re: Major Rush Mar 2 Mai à 23:50
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CE RUSH QUEL DJ!!!!!!!!! à chaque fois que je l'ai vu mixé il avait su mettre le feu!! et c'est peu dire!!! je l'avais vu au tremplin( et ouais!!) et a la projekt de l'été dernier!!!! Super producteur qui se démarque quand même pas mal des autres notamment par les vocales de ses prods qu'il chante lui-même!! trop tripant!!
Kenny Oxkley
Sujet: Re: Major Rush Lun 15 Mai à 16:43
Et wé c un trés bon Dj et c mon frére!!!!!!!!!!
XiU
Sujet: Re: Major Rush Ven 30 Juin à 15:25
respect pour lui, et pour ce que il a fait pour la musique hardtechno
russianroulette
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Major Rush Sam 23 Déc à 18:32
perso moi c sa voix kil balance ds pratikemen tte ses prod ki me fai psycoté,c sa signature! rien dotre a dire c un DIEU (encore un 2 + on a pa fini avec les guerre de religion!)