I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

 

 Contrat type, en espérant que ça aide...

Aller en bas 
AuteurMessage
kohort



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2007

Contrat type, en espérant que ça aide... Empty
MessageSujet: Contrat type, en espérant que ça aide...   Contrat type, en espérant que ça aide... EmptyMer 13 Fév à 18:37

Bonjour à tous,

Kohort n’est pas Zorro. Ce qui suit n’est pas un conseil mais le rapide récit d’une expérience qui arrive à tout le monde, trop souvent…

Les faits :
Un patron de bar nous a planté en septembre dernier. (C’est pas très agréable pour l’orga, les artistes bref ça a gavé tout le monde).

Etant donné que c’était pas la première fois qu’on sentait que ça pouvait vite partir en sucette on a fait appel à un ami juriste et à l’espace culturel amphigouri (49) pour avoir un contrat de prestation de service. Un truc simple qui tient sur deux pages. La résidence a donc été annulée et ça n’a pas empêché le patron du bar en question de programmer des soirées électroniques dans son établissement. Des soirées cette fois sans contrat, « à la cool » avec des cachets ridicules.

Nous respectons et remercions les gérants des bars et discothèques qui nous permettent d’organiser des événements culturels et musicaux, certains d’entre eux sont même de bon potes.
Cependant, le matériel de mix, de compo live et de live vidéo coûte très cher et même si le but de tout respectable « technoïde » n’est pas l’enrichissement personnel mais le partage de sa passion nous pensons qu’accepter 60 euros et une poigné de main pour 4 heures de « prestation » artistique ne nous aidera pas à grandir. De plus, signer un contrat n’empêche en rien de passer une bonne soirée et de garder le smile ; Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez envoyer un mail à kristof@assokohort.info pour recevoir le contrat type. Bien qu’il ne soit pas parfait, ce dernier fonctionne et on nous a, depuis l’annulation, remboursé 330 euros de frais d’édition de flyers. A bon entendeur …
Revenir en haut Aller en bas
kohort



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2007

Contrat type, en espérant que ça aide... Empty
MessageSujet: Re: Contrat type, en espérant que ça aide...   Contrat type, en espérant que ça aide... EmptyVen 15 Fév à 18:17

Pour répondre aux différentes demandes et anticiper les futures :
Merci de bien vouloir envoyer un mail à : kristof@assokohort.info si vous souhaitez une copie de ce contrat. (Pour répondre aux questions qui pourraient se poser après sa lecture ce sera beaucoup plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat type, en espérant que ça aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: L'AUTRE MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser