I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LA FIN DE LA HARDTEK !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyMar 5 Juin à 21:29

Hé oui !! c'est bien vrai , la fin approche , c'est peut'etre déja meme finis et trop tard !!

Meme à LAGOA ! la boite réference en matiére de musique techno , c'est mis dans la pouettt !!!
normale la boite ce vide , donc faut mettre de la pouettt pour attirer la nouvelle clientel qui ne cherche pas à découvrir des nouveaux son !!

ils veulent de la pouettt pouettt à tous va !!!! cette zik horrible de ducasse !
Revenir en haut Aller en bas
badpeople




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyMar 19 Juin à 1:03

ça ne m'étonne pas que ce forum soit mort vu les anneries qu'on voit dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hydrot3k.new.fr
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyMar 19 Juin à 20:02

Avant de parler , faut aller à LAGOA !! Et tu vera que maintenant ilya de la pouettt pouettt aussi ,car la hardtek n'attire plu personne ...
Tu crois que cela me fait plaisir , de devoir dire ça ... hé bien NON !!

ET vas y dit moi les boites qui diffuse encore que de la hardtek en belgique ??

c'est facile aucune !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyMar 19 Juin à 21:35

bah si le koloso!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyMer 20 Juin à 21:36

ué le koloso ,la boite est déja en phase terminal !! et en + ya pas un chien dans la boite ,c'est completement vidé ,et le + terrible c'est que quasi personne est au courant que la boite est encore ouverte ...apres la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : dans le 6 2 bouhhh
Date d'inscription : 25/04/2006

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyJeu 28 Juin à 23:03

I LOVE LAGOAAAAAAA Laughing
franchement samedi il y avait peu de tendance pouet pouet et c'était génial ... presque comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoouuu.skyblog.fr
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyJeu 28 Juin à 23:47

c'etait 10 fois mieux @ escape..... lol
dommage... et la ce samedi so retro avec ts les dj's qui ont marque l'evolution de la musique electronique
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyVen 29 Juin à 16:25

l'escape est une bonne boite dans son style , mais pour s'eclater ,ce defouler et ecouter de la hardtek rien ne vaut lagoa

C'est vrai ma cherie à raison on fut tres surpris samedi ,une tres tres bonne soirée à LAGOA !! techno , hardtek et un peu de tekclub sans pouett pouett !!!
TERRIBLE TERRIBLE
LAGOA THE BEST BEST CLUB !!!
meme si ilya un peu techno club !!

pour l'escape on sera sans doute present pour cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas
dinamik




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptySam 30 Juin à 13:23

Tant mieux qu'il ya un peu de techno club quand même, histoire de se défouler un peu avec les jambes en l'air ! Heuresement aussi que lagoa garde son identité tek par contre je m'imagine mal jumper comme un cinglé sur de la schranz, ya bcp trop de sons sur un pitch élevé...c pas très jumpable ! Laughing Enfin si c'est plus tek/hardtek que schranz ça le fait, c'est moins linéaire...parce qu'honnêtement, écouter 2h de schranz pure et dure, ça rend dingue, t'as l'impression d'écouter la même musique pendant 2h, ya pas de break ya rien !
ça fait plaisir que lagoa se rempli à nouveau alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyLun 2 Juil à 13:02

HEUUU à LAGOA ilya jamais eu de schranz !! sauf en soirée spécial !! en soirée resident cela à toujours etait de la tek et hardtek donc tres bien pour bouger !! donc aucunement besoin de tekclub ou jump à lagoa !!
et c'est quand meme bien triste que cela arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
dinamik




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyLun 2 Juil à 16:04

Ok.
Mais pour la bolle's birthday, c'était bien bien techno, même E-max a joué tek ou jackin' mise à part un ou 2 sons clubs donc ça va, cette boîte ne part pas en couille...elle reste telle qu'elle est ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : dans le 6 2 bouhhh
Date d'inscription : 25/04/2006

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyLun 2 Juil à 20:50

guillaume




Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 182
Localisation: nieppe


Sujet: LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Jeu 28 Juin - 22:47

--------------------------------------------------------------------------------

c'etait 10 fois mieux @ escape..... lol



Bon on a testé samedi com t'as pu le voir guillaume, tu me verra plus de sitot la ... Rien de tel que lagoa, le monde de la house n'est pas fais pour moi, malgrés une bonne musique, c'est une ambiance hors pair certes mé po mon délire

On sfra des soiré soft qd tu veux Smile bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoouuu.skyblog.fr
dinamik




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2007

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyMer 22 Aoû à 17:05

Même Max walder se met au jumpstyle, là ça fou les boules par contre...suffisait d'aller le voir à l'h2o ce vendredi pour s'en rendre compte, tain vers son second set jme suis dit "c'est pas possible que ça soit lui qui mixe ça" en plus à l'h2o, perso je l'avais jamais vu mixer du greg.c et tout, au cap'tain ça aurait été plus approprié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! EmptyLun 27 Aoû à 17:42

C'est bien ce que ,je pensé.... la fin de la hardtek .
tu vois ,je ne suis pas trop étonné car faut bien qu'il s'adapte, pour continuer à etre invité et gagner sa vie .
Je me doute que cela dois etre tres choquant de voir ça... et surtout !!! de l'entendre ...
snniiiiffff c'est bien triste tous sa...
on est envahis par la pouetttt pouetttt ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DE LA HARDTEK !!!!   LA FIN DE LA HARDTEK !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DE LA HARDTEK !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: ACTUALITE:MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser