Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: pysical brother Ven 15 Déc à 15:59
sur la derniere session de la bush ya une tracks d physical brother-schranzstraat.vla commen elle détonne la chanson...si kelkin a d info sur d plakes physical brother je sui preneur merki
russianroulette
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: pysical brother Mar 19 Déc à 21:30
tjr pa d'info?? nan? bon ok....
Byraman
Nombre de messages : 57 Localisation : LA ville la+merdik du nord!!! Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: pysical brother Mar 19 Déc à 22:18
ben écoute j'ai essayé les quelques sites de disquaires que je connais et "INCONNU AU BATAILLON"!!!pour l'instant désolé!!!
russianroulette
Sujet: Re: pysical brother Mar 19 Déc à 22:53
c pas grave on en entendra bien reparlé un jour (le + to poss) mais schranzstraat est vrément méchante moi j'adore j'adore j'adore!!!
Byraman
Nombre de messages : 57 Localisation : LA ville la+merdik du nord!!! Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: pysical brother Jeu 21 Déc à 1:05
tu pourrais pas en mettre un extrait jvois vraiment pas à quoi elle ressemble!j'ai jamais écouté la bush 3!!!
russianroulette
Sujet: Re: pysical brother Jeu 21 Déc à 2:05
ba nan je l'ai pas acheté le cd je l'ai juste écouté et pas moyen de trouvé kelke chose sur le net... si tu passe a la fnac pence a l'écouté tu va voir elle déchire!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pysical brother
pysical brother
Page 1 sur 1