| dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 | |
|
+8xav Dj HS vinchoumix guillaume Byraman zazou Zack escape_on_friday 12 participants |
Auteur | Message |
---|
escape_on_friday
| Sujet: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Mar 25 Avr à 22:10 | |
| SUNDAY 07th MAY 2006 ESCAPE CONCEPT Presents DJ HS BIRTHDAY AREA 1 (techno) : PET DUO (Kne deep) Q-IC (Ghostyle) SEB B (Le Cube) E-MAX (Le Tremplin) LB (Le Cap’tain) MAX WALDER (lupp, terminal m) MANU KENTON (resident) DJ HS (resident) AREA 2 (house) : ETIENNE (Le carré rouge) HUGGY (resident) ESCAPE CONCEPT « TECHNO SESSION » OPEN EVERY FRIDAY FROM 22.00 TILL 08.00 ENTRANCE 6 € HAPPY HOUR ALL NIGHT LONG Doors 22.00 till 08.00 Escape concept 50 grand route Warcoing-Pecq More infos : www.escapeconcept.be | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Mar 25 Avr à 23:06 | |
| héééééééééé saluttttttt toi merci pour ton enregistrement parmi nous mon petit guillaume!!!!!!!! à très vite!! et en tout cas cette soirée on y sera on peut pas manquer l'aniv d'hervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Mer 26 Avr à 19:26 | |
| voici le fly!! le super fly même!!! qu'il est joli!!!! on peut y apercevoir Hervé!!! tout aussi beau!! en tout cas venez nombreux les HS BIRTHDAY SONT TOUJOURS MEMORABLES!!!!!!! rdv le 7 mai nous on a eu des pass VIP!!! champagne et tout et tout!!! encore une bonne soirée en perspective!! | |
|
| |
escape_on_friday
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Jeu 27 Avr à 10:05 | |
| si vous voulez des pass, vous pouvez venir les retirer a l'escape du cote de la sono... | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Jeu 27 Avr à 15:35 | |
| Oullaaaa ca va encore être une pure soirée @ l'escape!! ce wkend de mon coté c soft mé le wkend prochaine ca va y allééé et pui c clair Zack ta raison pass VIP = champagne a gogo Hmmm lol | |
|
| |
Byraman
Nombre de messages : 57 Localisation : LA ville la+merdik du nord!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Jeu 27 Avr à 20:18 | |
| C'est Sur que ca va etre encore une bonne soirée meme si faut l'avouer Hervé a un peu badé sur le line up mais bon ce sont ses potes et ca se comprend heureusement Qu'il y a Max et les PET DUO!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Ven 28 Avr à 18:54 | |
| allez petit scoop, les pet duo seront tellement proche de vous que vous pourrez les toucher pendant qu'ils joueront... et cette fois ci avec 4 platines (pas comme aux 15 ans de lagoa)!!! | |
|
| |
escape_on_friday
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Sam 29 Avr à 10:11 | |
| hello voici le line up de cette soiree : 21.00>>23.00 : residents 23.00>>00.00 : DJ LB pour un set electro 00.00>>01.00 : SEB B pour un set "club qualite" (c'est a dire : sans tomber dans le jumpstyle...) 01.00>>02.00 : MAX WALDER pour voyager de la hardgroove a la hardtechno 02.00>>04.00 : PET DUOS 100% hard techno 04.00>>05.00 : MANU KENTON 05.00>>06.00 : E-MAX pour un set chicago 06.00>>07.00 : Q-IC pour un set "club qualite" 07.00>>08.00 : DJ HS qui va cloturer en beaute son anniversaire!!!! a dimanche!!!!! | |
|
| |
Byraman
Nombre de messages : 57 Localisation : LA ville la+merdik du nord!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Sam 29 Avr à 15:02 | |
| C'est bien d'avoir réparti les différents styles des invités ainsi!!Sincerement j'avais trop peur d'entendre du clap clap boom boom pouette pouette jusque 4h et voir arriver les PETS tout retourner la boite alors que pour ma part je me serai endormi dps bien longtemps dans ma bagnole!!!mais la ce ne sera pas le cas donc c'est GOOD!!!!!En attendant cette soirée GO GO GO TO PROJEKT DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
vinchoumix
Nombre de messages : 45 Localisation : frelinghien Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Sam 29 Avr à 16:47 | |
| Pet duo sur quatres platines...!!!! attention le carnage!!!! | |
|
| |
Dj HS
Nombre de messages : 2 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
guillaume
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Dim 7 Mai à 18:09 | |
| faudra peut etre demande a hs...... LOL | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Dim 7 Mai à 18:10 | |
| | |
|
| |
Byraman
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Lun 8 Mai à 17:01 | |
| EXCELLENTE SOIREE!!!!!!!!!!!!Franchement l'HS birthday fut une réussite!La sallé était bien remplie une bonne ambiance festive, Max Walder tjr aussi surprenant et motivant,les PET DUO ont bien évidemment retourné la salle de par ce mix à 4 platines ainsi que des tracks tels que sven wittekind- Ready to fight, Frank Kvitta - Faceslapper, Robert NATUS- Drunken master (Au sujet de Robert ce serait vraiment cool de l'inviter à l'escape Hervé STP!!! )!Quant à Manu bien évidemment il est resté dans le style en débutant son set par sa derniere track dont je ne connais encore le nom mais qui, comme toutes les autres, est une très bonne prod!!!Ensuite E max débarque, je pars me fumer un ptit pète et à mon retour je fut agreablement surpris d'entendre Le Composure 19 ainsi que Frank biazzi - Turbulences!!LA salle était encore bien pleine il est 5h40 le mix d'E max grandement appréciée, les clubbers super motivés c'est goodEnsuite je suis parti, je rate donc sans regret Q-IC qui à chaque set que j'ai pu entendre de lui m'a toujours décu...PAr contre je me demande comment a bien pu jouer notre cher Hervé qui a montré encore une fois qu'il avait le coude bien léger!!!!!!!lol!!SOIREE REUSSIE!!!! | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Lun 8 Mai à 19:41 | |
| bonjours a tous !! je suis du meme avis ,soirée tres réussis , beaucoup de monde ,aucune place pour jumper ,looool !! je partis au meme moment. q ic pas mon truc à l'écoute du debut de son set . oki pour robert natus . mais faudrai des nouveaux guest ,qu'ont n'à pas l'habitude de voir , j'aimerai bien chris liebing ... rush ...ou pour la shranz swen witteking, ou frank kvitta ... | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Lun 8 Mai à 21:15 | |
| et ben nous voila reveille la soiree s'est termine a 10.00!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec pendant pres de 3 heures un versus entre e-max et manu kenton............ waouh................. sur la piste on a pu voir nono, jacky core,huggy, herve, et tout le staff sur le bar!!!!!
pour q-ic vous auriez du rester car il m'a supebement surpris par un set tres tres hard!!!!! pas un seul morceau de connu!!!!! franchement l'ambiance etait encore la!!!!!!
et enfin pour repondre a byraman la derniere prod de manu s'appelle "soon"!!!!!!
voili voilou..... | |
|
| |
Josh
Nombre de messages : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Lun 8 Mai à 23:29 | |
| Hello,
Grosse soirée hier à l'escape !!! Beaucoup de monde s'était déplacé pour l'anniversaire de hs.
Je retiendrai le très bon set de max walder qui ma encore (une fois de plus) impressionné par sa technique et son dynamisme derrière les platines ! Chapeau !
Concernant les pet duo c'était du costaud niveau artistique et musical. Même si c'est trop hard pour moi j'ai tout de même pris du plaisir à les écouter et de les voir jouer. Déjà l'an passé à lagoa et projekt ils m'avaient surpris. C'est un couple très dynamique qui n'hésite pas à jouer avec le public et ainsi instaurer une bonne ambiance. Bref sa cogne sec !!!
Sinon j'ai bien aimé aussi le set de emax ! Tout dans le style chicago. Set bien punchi. Sans oublier le set de manu qui a bien assuré derrière les pet duo.
Pendant la soirée je suis allé plusieurs fois dans la petite salle voir huggy où il régnait une bonne ambiance avec une salle bien remplie. La chaleur aussi était présente !!! oh la la ...
En résumé très bonne soirée à l'escape ! | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Lun 8 Mai à 23:32 | |
| cela fu une soirée extra!!! Bien hard comme il faut avec 1 max walder qui ns plus que bien chauffE comme d'hab!!!!!!! Pet duo ce fut autant de plaisir pr ls yeux que pour ls oreille!!!!!!!!! 1 manu cho comme la brézzzzz pr pas chanG!!!!!!!!!!!!! ap 1 ti peu agréablement surpris par le 7 d'E_max!!!!!!!!!! Et Q-IC qui a jouE pas mal de bon pti merci!!!!!!!!! et snifffffff je n'E pas vue le versus ms bon ca va ct av E_max !!!!!!!!! | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Mar 9 Mai à 11:41 | |
| Quelle soirée c'est clair!!! oulala je suis encore tout retourné,donc je feré ma review un peu plus tard!!! en tout cas manu vs e-max ca devait etre top!!! j'ai manqué ça snif!! | |
|
| |
Tim Oxman
Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Mar 9 Mai à 19:50 | |
| Excellente soirée !!! Le monde était au rendez vous.. ça s'est bien vite rempli ! Niveau son.. Max, comme à son habitude, rien à redire, putain de technique et quel énergie.. Pet Duo, le couple qui est tout aussi énergik.. Un mix et un sens de l'impro inouïe.. Qic m'a bien surpris, un bon set, comme on les aime, hard. Seb-b, un peu moins accroché.. Quant à E-max, je l'ai vu mixé qu'au moment du versus avec Manu en fin de soirée.. et c'était excellent ! Après.. il y a qui ? Manu ? Besoin de faire un com ? Sinon, Hervé .. n'étais tu pas censé te poser aux platines à 7h ? Good Soirée !!! | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Mer 10 Mai à 19:03 | |
| Alala quelle soirée!! quelle soirée!! quelle soirée!!! arrivé super tôt!! vers 22h30 on a commencé à boire notre verre de champ!! aux platines DJ LB j'ai pas mal d'apriori!! mais là son set éléctro m'a beaucoup plu!!! ca m'a fait plaisir d'entendre un des tubes que j'adore"Jennifer Cardini & Ho-Stay (Romans Flügel remix)" pas mal de monde qui s'amasse déjà sur le dancefloor!!! Puis à minuit c'est au tour de Seb.B de reprendre les platines pour un set annoncé club qualitative et qui le fut plus ou moins!! au début Seb nous a joué pas mal de morçeaux club mais rétro pour après enchaîner avec des tracks plus actuels!! mais ouf c'atait pas le Captain!!! mais c'est celui que j'ai le moins kiffé de la soirée ce qui est dû à sa programmation musicale!!! 1H du mat:Max Walder arrive pour un set ultra top!!! sons hardgroove-teck!!!! avec le punch,la joie et l'énergie qui lui sont propres!!! quel dj!! techniquement parlant c'est du grand art!!! il a fini son set par de la hardteck pour qu cela s'enchaîne bien avec les Pet Duo!!! et perso j'ai adoré la fin de son set!!! 2h du mat: houra vla les PET DUO!! même avant leur set l'engouement du public est déjà énorme!!! ils se préparent et quel set:MOSTRUEUX ou plutôt ENORME!!!!à 4 platines et une installation spécialement conçu pour eux à côté de la sono (que j'ai dû démonter avec Guillaume mais j'ai eu du mal à l'aider MDR trop bu!!lol) de la hardteck pour atteindre la schranzz qui leur va si bien!!!! avec des hits tels "Frank Kvitta-Faceslapper" des tubes de Greg Notill, d'Andreas Kremer!!! c'était super ils ont mis le feu!!!!!! super ambiance!!!! 4h:Manu Kenton reprend les platines avec une de ses news prods"Soon" encore une fois efficace!!! du pur son kentonien!!! les gens apprécient!!l'Escape vibre!!! set hard mais Manu se réserve pour la fin car on savait dès lors que HS ne pouvant mixer il allait reprendre plus tar!! 5h: C'est au tour d'E-Max résident du Tremplin et là j'étais sur le cul!!! il m'a tout bonnement étonné et pas que moi d'ailleurs!!! bien qu'il est une"mauvaise réputation" il a su montré que c'était un très bon dj!!! son chicago comme il les aime!! mais surtout il a su mettre suprendre lorsqu'il a mis "Turbulence" de Biazzi et Composure 19!!! CHAPEAU E-Max il a su faire taire ses détracteurs!! 6h:Q-ic prend la relève pour un set hard et non pas "club"!!! bons sons mais j'ai pas pu en profiter je suis parti pendant son set!! après on m'a dit que ça a finit à 10h!! avec tout le personnel qui dansait et jumpait!! ça devait être quelque chose!!! Trop trop bonne soirée!! Une réussite pour l'Escape qui en appelle d'autres!! | |
|
| |
Papy'n the mix
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Mer 10 Mai à 20:44 | |
| hello, Superbe soirée, mention spéciale a PET DUO, mais bon ca c'est une histoire de goût ! C'est surtout le monde et l'ambiance qui mon bien plus j'etai passé vendredi soir et c'etait un peu desert domage ! Par contre entrée VIP = champagne a volonté ou du moins pas qu'une seule J'ai voulu en troquer contre des pti casdale au jambon mais ca à pas marché | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Sam 13 Mai à 10:01 | |
| tt compte fait la derniere prod de manu c'est pas soon c'est "agrit" enfin soon existe aussi mais vous ne l'avez jamais entendu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 | |
| |
|
| |
| dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 | |
|