I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 LA BUSH "CD Release party/Session Techno 2" Sunday

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

LA BUSH "CD Release party/Session Techno 2" Sunday Empty
MessageSujet: LA BUSH "CD Release party/Session Techno 2" Sunday   LA BUSH "CD Release party/Session Techno 2" Sunday EmptyVen 28 Avr à 20:44

Ce dimanche du côté de Pecq soirée spéciale en l'honneur de la compil session techno vol.2 mixé par le résident Samuel Sanders mais à ses côtés il a convié un line-up de qualité c'est le moins qu'on puisse dire:Manu Kenton,Max Walder,Jamie Dill et le guest international Martyn Hare(venu tout droit de Grande-Bretagne et célèbre producteur des Emetic!!) donc bonne soirée en perspective!! mais personellement je serais pas là!!
ça c'est pour la Room 1

Room 2: Damien Hoffman (généraliste) mais à vrai dire on s'en fiche un peu!! lol nan je tenais à le présenter quand même!

Room 3:Wallys(Contact FM) & Franck J

la compil on en reparle dans la section"musique & vidéos"

aux dernières nouvelles il y aurait aussi Q-IC dans la room 1 c'est ce que j'ai vu sur le site de la Bush!!


LA BUSH "CD Release party/Session Techno 2" Sunday 12ke1
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
 
LA BUSH "CD Release party/Session Techno 2" Sunday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "hardgroove session" studioset techno DOWNLOAD
» 21/07/06 techno session>> E-max @ escape concept
» 13/10/06 techno session @ escape concept>>> special
» Techno Session @ Escape:MODDI-Vendredi 16 Juin 2006
» Techno Garden Party @ Escape Concept-Vendredi 30 Juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: SOIREES :: ANNONCES DE SOIREES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser