| allez on se lance!!! | |
|
+6Huggy anton Josh lenouille Tim Oxman Zack guillaume 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: allez on se lance!!! Ven 28 Avr à 18:52 | |
| hello tout le monde!!!!
moi c'est guillaume j'ai 24 ans.... et je bosse a l'escape aux cotes de mr kenton et mr hs, en effet je suis light jockey....
j'ai commence ce taf il y a 5 ans au lagoa au cotes de hs et frank biazzi puis il y a eu manu puis jamie dill puis nasty jack, enfin bref lorsqu'on m'a propose de suivre manu et herve sans hesitation je suis parti!!! meme si le depart de lagoa fut tres difficile car j'en avait de bons souvenirs la bas.... et maintenant j'en suis interdit d'entree (si c'est pas fort quand meme!!)
sinon la semaine (oui oui je fais une presentation detaillee je n'ai rien a cacher!!!) je suis plombier electricien!!!
voila en tout cas je suis heureux d'avoir rencontre zack et sa "chewie" meme si notre rencontre fut laborieuse, hein zack!!! lol!!!! mais bon nous sommes devenus tres proches a tel point qu'on va devoir se supporter 2 semaines entieres en espagne!!!!!!!!! LOL!!!
moi je dis longue vie a ce forum!!!!!! et je vais tout faire pour le faire vivre!!!!!!!!!
bekos a tous!!! | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Mer 10 Mai à 18:02 | |
| AH mon petit guillaume aka casper le gentil light-jockey car j'en ai connu des méchants lui-même il sait!! alors mon casper c'est un mec ultramégahyper sympa!! et qui m'a toujours bien fait marrer!!!!!!!!!!! un mec en OR!!!!!!!!!!! c'est vrai au début c'était pas l'amour fou!!! mais après moults bonnes soirées à Lagoa et surtout en dehors!!!!!!! à l'aniv de lénouille etc.... CASPER yé t'adore!!! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Ven 19 Mai à 20:46 | |
| hey je suis heureux de vous annoncer (meme si vous vous en foutez) que je ne bosse plus la samedi a l'escape.......... donc nous revoila lenouille et moi en sortie......
la premiere c'est juste la bass leader!!!!!!!!!! a mercredi! | |
|
| |
Tim Oxman
Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Dim 21 Mai à 17:22 | |
| Bienvenue a toi Guillaume !!! C selon moi le seul Light Jockey d environs.. Il est partout !! Lagoa.. puis l'Escape.. Y'assure grave en tout K !!! Biz | |
|
| |
lenouille
| |
| |
Josh
Nombre de messages : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Mar 23 Mai à 21:08 | |
| Encore un gars bien ! J'ai fais sa connaissance à lagoa. Toujours était fasciné par son travail aux light ! Quand on le regarde il est complètement concentré et vit la musique comme le dj !
A bientôt à l'escape guillaume ! | |
|
| |
Huggy anton
Nombre de messages : 16 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Jeu 25 Mai à 19:30 | |
| Un bon gars ce guillaume dit "gras........." lol! Tres concentré il connait son taff et il faut l'avouer qu'il le fait bien! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Ven 14 Juil à 16:43 | |
| juste un message pour poster le 1260e message..... LOL | |
|
| |
Papy'n the mix
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Ven 14 Juil à 21:43 | |
| | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Dim 5 Nov à 22:04 | |
| bon retour a LAGOA !!! cela fait plaisir de te revoir au commande des lights ... a tres vite .. peut etre le 11novembre ... | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Sam 11 Nov à 17:45 | |
| alor comme ca 1 pti retour au racine!!!! alor sa ta fait plaizir de retrouver t light?????? | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Sam 11 Nov à 22:13 | |
| en fait je reprend les commandes des samedi 18 novembre et oui un petit contre temps...
et si tout va bien je serai aussi a l'h2o chaque vendredi d'ici qq mois... c'est en pour parler!! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Dim 12 Nov à 21:57 | |
| bon bah tgres bref pasage au lagoa pour moi.... marie jeanne est revenue sur sa decision.... helene et moi ne travaillons plus la bas!! | |
|
| |
Byraman
Nombre de messages : 57 Localisation : LA ville la+merdik du nord!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Lun 13 Nov à 20:15 | |
| La salope!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle s'empire d'années en années celle la.....Dsl pour vous 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Lun 13 Nov à 23:17 | |
| c'est bien dommage !!! et bizar aussi comme retournement de situation,c'est peut'etre pas forcement M j !! elle à peut'etre etait influancé .... par une autre personne , car pour changer d'avis comme ça .. c'est louche | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Mer 15 Nov à 23:37 | |
| c clair c bien bizar Elle est d'accord pr vs faire reprendre le taf labas et la d'1 cout d'1 seul elle revient sur sa decision c pas tres tres tres logique.... c vrmt con pr vs!!!! sa aurait redonner 1peu de vie a lagoa!!!!! MS BON TANPI... | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Jeu 16 Nov à 10:06 | |
| je ne vais pas etaler ls raisons de son choix sur le forum.. mais c'est une decision qu'elle a prise toute seule....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez on se lance!!! | |
| |
|
| |
| allez on se lance!!! | |
|