I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 allez on se lance!!!

Aller en bas 
+6
Huggy anton
Josh
lenouille
Tim Oxman
Zack
guillaume
10 participants
AuteurMessage
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyVen 28 Avr à 18:52

hello tout le monde!!!!

moi c'est guillaume j'ai 24 ans.... et je bosse a l'escape aux cotes de mr kenton et mr hs, en effet je suis light jockey....

j'ai commence ce taf il y a 5 ans au lagoa au cotes de hs et frank biazzi puis il y a eu manu puis jamie dill puis nasty jack, enfin bref lorsqu'on m'a propose de suivre manu et herve sans hesitation je suis parti!!! meme si le depart de lagoa fut tres difficile car j'en avait de bons souvenirs la bas.... et maintenant j'en suis interdit d'entree (si c'est pas fort quand meme!!)

sinon la semaine (oui oui je fais une presentation detaillee je n'ai rien a cacher!!!) je suis plombier electricien!!!

voila en tout cas je suis heureux d'avoir rencontre zack et sa "chewie" meme si notre rencontre fut laborieuse, hein zack!!! lol!!!! mais bon nous sommes devenus tres proches a tel point qu'on va devoir se supporter 2 semaines entieres en espagne!!!!!!!!! LOL!!!

moi je dis longue vie a ce forum!!!!!! et je vais tout faire pour le faire vivre!!!!!!!!!

bekos a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyMer 10 Mai à 18:02

AH mon petit guillaume aka casper le gentil light-jockey car j'en ai connu des méchants lui-même il sait!!

alors mon casper c'est un mec ultramégahyper sympa!! et qui m'a toujours bien fait marrer!!!!!!!!!!! un mec en OR!!!!!!!!!!!

c'est vrai au début c'était pas l'amour fou!!! mais après moults bonnes soirées à Lagoa et surtout en dehors!!!!!!! à l'aniv de lénouille etc....

CASPER yé t'adore!!! Smile Smile

allez on se lance!!! Img01666ty
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyVen 19 Mai à 20:46

hey je suis heureux de vous annoncer (meme si vous vous en foutez) que je ne bosse plus la samedi a l'escape.......... donc nous revoila lenouille et moi en sortie......

la premiere c'est juste la bass leader!!!!!!!!!! a mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
Tim Oxman

Tim Oxman


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyDim 21 Mai à 17:22

Bienvenue a toi Guillaume !!! C selon moi le seul Light Jockey d environs.. Il est partout !! Lagoa.. puis l'Escape.. Y'assure grave en tout K !!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
lenouille

lenouille


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyLun 22 Mai à 15:51

I love you
c'est simple...tout le monde le sait mais je prefere le repeter : je l'aime, je l'adore, je l'ai dans la peau quoi!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh

Josh


Nombre de messages : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyMar 23 Mai à 21:08

Encore un gars bien ! J'ai fais sa connaissance à lagoa. Toujours était fasciné par son travail aux light ! Quand on le regarde il est complètement concentré et vit la musique comme le dj !

A bientôt à l'escape guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joshflow
Huggy anton




Nombre de messages : 16
Localisation : La Madeleine
Date d'inscription : 16/05/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyJeu 25 Mai à 19:30

Un bon gars ce guillaume dit "gras........." lol! Tres concentré Sleep il connait son taff et il faut l'avouer qu'il le fait bien!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyVen 14 Juil à 16:43

juste un message pour poster le 1260e message..... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
Papy'n the mix

Papy'n the mix


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/05/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyVen 14 Juil à 21:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyDim 5 Nov à 22:04

bon retour a LAGOA !!! cela fait plaisir de te revoir au commande des lights ... a tres vite .. peut etre le 11novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptySam 11 Nov à 17:45

alor comme ca 1 pti retour au racine!!!! Surprised

alor sa ta fait plaizir de retrouver t light??????
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptySam 11 Nov à 22:13

en fait je reprend les commandes des samedi 18 novembre et oui un petit contre temps...

et si tout va bien je serai aussi a l'h2o chaque vendredi d'ici qq mois... c'est en pour parler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyDim 12 Nov à 21:57

bon bah tgres bref pasage au lagoa pour moi.... marie jeanne est revenue sur sa decision.... helene et moi ne travaillons plus la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
Byraman

Byraman


Nombre de messages : 57
Localisation : LA ville la+merdik du nord!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyLun 13 Nov à 20:15

La salope!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle s'empire d'années en années celle la.....Dsl pour vous 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyLun 13 Nov à 23:17

c'est bien dommage !!! et bizar aussi comme retournement de situation,c'est peut'etre pas forcement M j !! elle à peut'etre etait influancé .... par une autre personne , car pour changer d'avis comme ça .. c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyMer 15 Nov à 23:37

c clair c bien bizar scratch
Elle est d'accord pr vs faire reprendre le taf labas et la d'1 cout d'1 seul elle revient sur sa decision c pas tres tres tres logique.... Suspect
c vrmt con pr vs!!!! sa aurait redonner 1peu de vie a lagoa!!!!!
MS BON TANPI...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! EmptyJeu 16 Nov à 10:06

je ne vais pas etaler ls raisons de son choix sur le forum.. mais c'est une decision qu'elle a prise toute seule.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
Contenu sponsorisé





allez on se lance!!! Empty
MessageSujet: Re: allez on se lance!!!   allez on se lance!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez on se lance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser