| allez on se lance!!! | |
|
+6Huggy anton Josh lenouille Tim Oxman Zack guillaume 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: allez on se lance!!! Ven 28 Avr à 18:52 | |
| hello tout le monde!!!!
moi c'est guillaume j'ai 24 ans.... et je bosse a l'escape aux cotes de mr kenton et mr hs, en effet je suis light jockey....
j'ai commence ce taf il y a 5 ans au lagoa au cotes de hs et frank biazzi puis il y a eu manu puis jamie dill puis nasty jack, enfin bref lorsqu'on m'a propose de suivre manu et herve sans hesitation je suis parti!!! meme si le depart de lagoa fut tres difficile car j'en avait de bons souvenirs la bas.... et maintenant j'en suis interdit d'entree (si c'est pas fort quand meme!!)
sinon la semaine (oui oui je fais une presentation detaillee je n'ai rien a cacher!!!) je suis plombier electricien!!!
voila en tout cas je suis heureux d'avoir rencontre zack et sa "chewie" meme si notre rencontre fut laborieuse, hein zack!!! lol!!!! mais bon nous sommes devenus tres proches a tel point qu'on va devoir se supporter 2 semaines entieres en espagne!!!!!!!!! LOL!!!
moi je dis longue vie a ce forum!!!!!! et je vais tout faire pour le faire vivre!!!!!!!!!
bekos a tous!!! | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Mer 10 Mai à 18:02 | |
| AH mon petit guillaume aka casper le gentil light-jockey car j'en ai connu des méchants lui-même il sait!! alors mon casper c'est un mec ultramégahyper sympa!! et qui m'a toujours bien fait marrer!!!!!!!!!!! un mec en OR!!!!!!!!!!! c'est vrai au début c'était pas l'amour fou!!! mais après moults bonnes soirées à Lagoa et surtout en dehors!!!!!!! à l'aniv de lénouille etc.... CASPER yé t'adore!!! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: allez on se lance!!! Ven 19 Mai à 20:46 | |