DJess
| Sujet: DJess, la TeKnOgIrL ;) Ven 16 Juin à 4:39 | |
| Moi, c'est Jessica (ou DJess) comme vous voulez J'ai 22 ans et je suis d'Armentières (pauvre mais fière lol) (près de Lille) Je débute dans le milieu du Djiing depuis janvier... J'avoue j'ai bien du mal quand même mais bon avec le temps ça viendra.... Je persévère car c'est vraiment ce que j'aimerai faire plus tard.... avant tout c'est une passion... J'ai des platines vinyls (Numark TT 1610) , ma table (aussi Numark DM 1050) et le casque... le tout relié à ma chaîne-hifi pour commencer car les moyens ne suivent pas trop là... Je mixe "jumpstyle" pour débuter car c'est ce que je connais le plus et que j'apprécie.... mais je suis open à tous styles de teck bien sur Boîtes favorites : THE OH! (bah ui jumpstyle power lol) , Complex, mais bon il fût un temps c'était Lagoa quand mister HS y était encore avec Manu bien sur J'en ai encore pleins à faire....comme l'Escape par exemple! Pulse factory... j'en passe car il y en a pas mal... DJ'S préférés : Pedroh, Binum aka Vince, Massiv, Dark-E, Lobotomy Inc ( et oui je fais partie de la Loboteam ), HS, Manu Kenton, Diabl's....
J'espère n'avoir pas été trop longue lol Je vais aller faire un pti tour sur le forum maintenant Au plaisir de vous voir en soirée pourquoi pas.... | |
|
blond1-69
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DuNkErQuE !!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: DJess, la TeKnOgIrL ;) Ven 16 Juin à 18:18 | |
| hé hé ma tite teknogirl préféré ici ca fait plaisir de te voir ici hein ben oui tkt pas kan tu veux pour une séance jumpage a LAGOA sérieux et oué la derniére fois tu es partie trop vite dslé le 24 y a une bonne soirée hé oué avec monsieur kvitta humm j'adore trop aller kisss et merci d'étre ici | |
|