Zack Admin
| Sujet: Robert Natus Ven 28 Avr à 0:06 | |
| alala ce sacré Robert!! dj allemand âgé seulement de 24 ans!!excellent dans ses compos!!excellent dans ses sets(je l'ai déjà vu mixé à 3 reprises jamais déçu:à l'h2 il ya 2 ans je crois,à la Projekt de l'été dernier et à la Projekt du nouvel an!! super producteur hardteck/schranz!!!!Robert est pourtant atteint d'un sérieux problème d'oreilles comme c'est malheureusement souvent le cas pour les dj's!! surtout pour ce style musical qui cogne sec!! En tout cas super site avec beaucoup d'infos bref tout l'univers de Robert et de ses labels dont Bitschift!!!!!!!! rrrrrrrrrr www.planetnatus.com/ | |
|
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Robert Natus Mar 9 Mai à 17:12 | |
| Lui c'est un monstre, un vrai de vrai! Je le connaissais pas et je l'ai decouver en live au nouvel an 2005 à Lagoa (of course) et ça ma fait tout bizarre. Il mixe comme un fou et je suis vraimen fan. En plus il est super sympa. felicitation Monsieur Natus | |
|
Byraman
Nombre de messages : 57 Localisation : LA ville la+merdik du nord!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Robert Natus Sam 20 Mai à 14:44 | |
| Jsuis fan tout simplement autant de ses prods que ses sets!!!C'est lui qui m'a fait découvrir et aimer la schranz à LAGOA au nouvel an!!!C'est des cette nuit que jsuis devenu completement accro à ce style alors merci à toi Robert!!!!!!!!!lol | |
|
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Robert Natus Lun 22 Mai à 16:35 | |
| C clair ke cette soirée la je l'oublieré pa, son passage au platine encor moin, c'été vrémen tro excellen, ts les djs ce soir la on retourné la boite mé la medaille d'or pr moi alé à Natus, j'ai halluciné tt le long de son set tellemen c'été good L'année 2005 avé superbemen commencé.... Un gran gran gran Dj!!!!!!!!!!!! | |
|
XiU
| Sujet: Re: Robert Natus Ven 30 Juin à 15:24 | |
| ces releases non-schranz sont super bien, par example virus de lui (label holzplatten) --> super | |
|
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: Robert Natus Ven 7 Juil à 17:21 | |
| | |
|
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Robert Natus Ven 7 Juil à 22:30 | |
| bon dj !! mais pas le meilleur à mon gout !!! | |
|
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: Robert Natus Sam 8 Juil à 22:11 | |
| niveau mix je ne c po po vue ms niveau compos rien a dire perso!!!!!!!! | |
|
russianroulette
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Robert Natus Sam 23 Déc à 17:45 | |
| moi oci jle kif tro robert!!g pu le voir k'1 seule foi pr le nouvel an 2005 a lagoa (avec paul langley) et c depui cette soirée ke j'aime vrément la Hardmusic ki me fai vibré maintenan.. concernan c compo pr moi la meilleur c "square dance" kil a fai avec son pote Arkus p. c une track de MALADE! long vie a la planete Natus | |
|