Josh
Nombre de messages : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: 10 days off Ven 19 Mai à 22:57 | |
| Hello, Grosse soirée (que personne ne parle) les 10 days off du 14 au 24 juillet ! 10 jours de fêtes dans un endroit hors du commun (le vooruit de gent) et dans une ambiance de folie !!! Voici le programme. accrochez vous, c'est du lourd !!! Ellen Allien & Apparat (D, live) Tomas Andersson (Zwe, live) Miss Kittin & The Hacker (F) David Guetta (F) Adam Beyer (Zwe) Nathan Fake (GB, live) Carl Craig (VS) Voom Voom (D) Prins Thomas (No) Âme (D) Switch (GB) Jazzanova (D) Todd Terje (No) Tiefschwarz (D) Hell (D) Richie Hawtin (Ca) Ricardo Villalobos (Chi) Herbert (GB, live) Andy C (GB) Jeff Mills (VS) Kenny Dope (VS) Booka Shade (D) M.A.N.D.Y. (D) Motor (F/VS, live) Layo & Bushwacka! (GB) My Robot Friend (D) Padded Cell (GB) Johannes Heil (D) Seymour Bits (NL, live) In Flagranti (VS) Freeform Five (GB) Richard Dorfmeister & Earl Zinger (Oos/GB) Theo Parrish (VS) Sharam Jay (GB) Ada (D, live)source www.10daysoff.beFidèle à son habitude, la douzième édition de 10 Days Off coïncide avec les Gentse Feesten et investit le centre d'art Vooruit et l'ICC. La grand-messe annuelle du clubbing en Belgique confirme sa réputation d'éclectisme en présentant un mélange de sets classiques et innovants, de talents confirmés et de jeunes fauves. Bref, une scène regroupant tous les styles intéressants du clubbing: house, electro, breakbeats, rock, drum 'n' bass, minimal, broken beats, nu-jazz, techno, funk, disco, electro-house. Tout ce qui se danse figure à l'affiche de 10 Days Off. Tickets: Les Membercards (permettant l'accès au Vooruit ET à l'ICC durant les dix jours) sont uniquement en vente sur le site internet, jusqu'au 30 juin et en quantité limitée! Le prix s'élève à 65 €.Vous pouvez payer par virement, carte de crédit ou PayPal. Les Tickets un jour (15 €, accès au Vooruit ET à l' ICC) seront en vente à partir du 1er juin sur www.10daysoff.be et à la Fnac. | |
|
Zack Admin
| Sujet: Re: 10 days off Sam 20 Mai à 18:28 | |
| VRAI ça m'interesse Josh t'y vas toi?? ya du bon dj c'est le moins qu'on puisse dire!! c'est vrai c'est pas hard mais bon grosse soirée en vue!! | |
|
Josh
| Sujet: Re: 10 days off Ven 26 Mai à 19:42 | |
| Moi je suis bouillant ! Qui est motivé ??? | |
|
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: 10 days off Ven 26 Mai à 19:45 | |
| moi biensur!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a que du beau monde se doit etre un regale!!!!!!! | |
|
Huggy anton
Nombre de messages : 16 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 10 days off Ven 26 Mai à 20:55 | |
| Pour l'avoir fait il y a 3 ans je peux vous dire que c'est a ne pas rater!Une ambiance de fou un line up puissant, avec quelques deejay house quand meme ca fait plaisir Theo Parrish,Kenny Dope, Switch, Jazzanova, Herbert, Carl craig and co...
J'en ai deja parle a Guillaume il est chaud mieux vaut se ruer sur les places car c'est vite Sold Out!!!! | |
|
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 10 days off Lun 5 Juin à 19:39 | |
| alors qui va quand??? nous penchons pour le jeudi 20juillet.... dites nous quoi!!! | |
|
Josh
| Sujet: Re: 10 days off Lun 5 Juin à 20:16 | |
| Salut gui! Moi je suis partant! Tu as l'ordre des djs correspondant aux jours? | |
|
guillaume
| Sujet: Re: 10 days off Lun 5 Juin à 21:50 | |
| | |
|
Huggy anton
Nombre de messages : 16 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 10 days off Mar 6 Juin à 20:00 | |
| Je veux y aller le vendredi 21!!! Theo Parrish et Carl Craig!!! | |
|
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: 10 days off Mar 6 Juin à 20:16 | |
| je ne serai pas present car j'ai des impératifs le boulo !!! faut vendre ,vendre ,vendre ,vendre .... faire du chiffre !!! | |
|
guillaume
| Sujet: Re: 10 days off Mar 6 Juin à 22:43 | |
| bah moi je dois finir le chantier et helene supporter les gamins le lendemain mais "rin a fout' "!!!!
huggy prend conge le 21.... on va bien te trouver un remplacant | |
|
guillaume
| Sujet: Re: 10 days off Ven 9 Juin à 20:19 | |
| bon bah pour ceux que ca interessent on a ete chercher nos places pour le jeudi 20juillet!! | |
|