| Hello | |
|
+11Papy'n the mix lenouille Tim Oxman Huggy anton xav vinchoumix Byraman Zack guillaume Lagoaddict manu kenton 15 participants |
Auteur | Message |
---|
manu kenton
Nombre de messages : 2 Localisation : lost in space Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Hello Ven 19 Mai à 13:33 | |
| Salut à tous,
Je me présente,manu kenton,DJ à l'escape le vendredi au coté de HS et de Gradubide: mr lumières! Je suis passionné par la musique depuis mon enfance. Je mixe techno et hard techno avec une petite pointe de shranz de temps en temps,mais ça dépend des soirées... J'ai commencé à lagoa en 95 mais j'ai arreté fin 2005 pour pouvoir accepter les bookings le samedi.J'ai débuté la production en 99 et aujourd'hui je dois etre arrivé à une trentaine de maxis.
Sinon,ce que je préfère,c'est faire la larve dans mon canapé!! Voilà,vous savez l'essentiel,à si,j'allais oublier, je n'aime pas trop parler!! En tout cas merci à vous tous pour votre soutien et vos commentaires, et félicitation à toi Bastien et longue vie à ton forum. à bientot manu. | |
|
| |
Lagoaddict
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Mai à 13:56 | |
| Oua oua ouahhhh..... Ca c la gde class, Mr Manu Kenton en personne sr ton forum franchemen rien à dire, enfin si RESPECT!!!!!!!!!! Ca fé plaiz de te trouvé la Manu. Félicitation pr tt ce que tu as fé, ce ke tu fé et ce ke tu ns prepare!!!! T'as pas mal de fans sr ce forum et moi j'en fé parti alors bienvenue et mêm si t'aime pa parlé tu pe tjs tapé (sr ton clavier of course) ça ns fra telemen plaisir de te lire!! Alé good week tt le monde et attention à vos neurone pr ce weekend!!! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Mai à 20:03 | |
| j'en crois pas mes yeux!!!!!!
qu'est ce tu fous la manu????????
tu me surprendras tjs!! lol
bon et gradubide t'etais pas oblige....... parce que tu deviens un peu comme moi...... mais bon avec tes cartons ca devrait aller mieux!!!!!! | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Mai à 20:43 | |
| A enfin te revoila Manu!! Merci beaucoup ça fait trop plez que tu sois ds nôtres!!! vraiment c'est un honneur!!! et belle présentation!!! même si je savais déjà tout ce que tu as pu mettre sur toi!! t'as quand même oublié que t'étais super sympa et modeste!! A bientôt MK, de toute façon tu verras tout le temps nos bouilles on aime bien te suivre!! Et encore chapeau l'artiste!! et merci aussi d'être aussi dispo pour nous!! MK & moi!! Si vous avez des tofs n'hésitez pas | |
|
| |
Byraman
Nombre de messages : 57 Localisation : LA ville la+merdik du nord!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Mai à 20:48 | |
| C'est clair sympa de voir des DJS s'insicrire sur le forum!!! Monsieur Kenton puisque désormais tu as le privilège de faire partie des membres de ce forum pourrais tu nous faire profiter de tes charts à défaut de le faire sur ton site STP!!!!!!!lol!! | |
|
| |
vinchoumix
Nombre de messages : 45 Localisation : frelinghien Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Mai à 21:09 | |
| C'est clair la classe! Bienvenue à toi et encore félicitation pour tout ce que tu as fais et pour tout ce que tu vas faire...!!! | |
|
| |
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: super !! Ven 19 Mai à 21:10 | |
| C'est super sympa de te voir sur ce forum manu !! que dire à part que je suis trop fan tous comme bastien !! continue comme ça tu es le meilleur !! ont te suivra aussi en septembre au cherry .
ps : MERCI pour tous les titres que tu me donnes , je reussis à les trouver à chaque fois à temps !! lool | |
|
| |
Huggy anton
Nombre de messages : 16 Localisation : La Madeleine Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 19 Mai à 21:39 | |
| On m'oublie encore... | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: Hello Sam 20 Mai à 18:11 | |
| Mais nan on t'oublie pas!! comme si Huggy !! A très bientôt après mes exams grosse chouille à l'Escape!! yora Huggy aux platines ..... EUH MERDE c'est toi!! MDR!!! ca va donner!! A pluche!! | |
|
| |
Tim Oxman
Nombre de messages : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Hello Dim 21 Mai à 17:01 | |
| Bienvenue à toi Manu !! Ca fait zizir de te voir parmis nous.. Que dire ? Si ce n'est, Merci pr ton aide précieuse.. T'es un artiste talentueux !!! A plus MK ! | |
|
| |
lenouille
| Sujet: Re: Hello Lun 22 Mai à 17:37 | |
| en plus d'etre un bon artiste c'est un bon ami, un chic type! ceux qui disent le contraire, ne le connaissent surement pas... | |
|
| |
Papy'n the mix
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Lens Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Hello Lun 22 Mai à 21:04 | |
| Même pas vrai !! ......... | |
|
| |
Josh
Nombre de messages : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Hello Mar 23 Mai à 21:03 | |
| Un mec fort bien sympathique et qui ne se prend pas la tête. Puis c'est aussi un as du djing et de la production ! Qu'on se le dise ! Respect manu ! Par contre j'attends toujours mon bus de Hongroise ! | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: Hello Ven 26 Mai à 19:44 | |
| kel plaisir de voir manu kenton sur ce forum!!!! C ce Dj la qui ma donner l'envie et la motivation a me mettre au mixmagé avec son sound et avec qui g toujour le plaisir d'entre c skeuds ainsi que de l'entendre joué!!!!!!!!! que dire........
Dernière édition par le Mer 28 Juin à 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
dasson
| Sujet: Re: Hello Sam 27 Mai à 1:29 | |
| THE NUMBER ONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
russianroulette
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 15 Déc à 19:52 | |
| wahhh!!manu kenton en vrai!le reve! en ce moment t LE dj techno (et en + francais!)la classe je sui super fan de ton "nouvo" style assez dure mai toujour un soupçon de techno.. c toi ki ma filé mes plus bo frissons a l'escape dc jte remerci en espérantte revoir biento a l'escape (ki est en travaux aparamen) mai sinon je ferai + de 300km pr alé te voir o koloso!! @ biento et bonne continuation (tu déchire tt!) | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Hello Ven 15 Déc à 22:18 | |
| desole de te decevoir mais l'escape ne reouvrira pas le vendredi ... les techno session sont definitivement terminees! | |
|
| |
russianroulette
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Hello Sam 16 Déc à 20:12 | |
| sérieu???? tu vien de me tuer mon Wkend!! il fa faloir monter o koloso pr voir manu sa commence a faire vrémen loin...dommage jiré kan mm pr les vac de noel na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|