Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Jamie Dill Lun 15 Mai à 14:55
Bon ba je me permet de mettre un nouveau Dj, je l'attendais mais vous tardez un peu alors au moins ce sra fé Mr Jamie Dill excellent, y a de nombreux fans de Lagoa sr ce forum qui pourront le dire. Il sait exactement quoi passer et passe souvent des morceaux de fous. J'ai passé bcp de bonnes soirées ac lui aux platines et j'en passerais encore bcp d'autre c'est sur... Une ptite foto (esperant kel va bien s'afficher sinon je suis desolée Mr l'administrateur):
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Jamie Dill Lun 15 Mai à 15:00
Elle est petite mais au moins elle a marchée!! Les dernieres nouvelles : bientôt la sortie d'une nouvelle prod de Jamie. Je suis impatiente de voir ce que ça va donner je pense que ça va encore demenager
Zack Admin
Sujet: Re: Jamie Dill Lun 15 Mai à 16:30
Non non c'est parfait Lagoaddict!!
elle est petite mais cela arrive car on peut en effet mettre des photos,des images mais cela dépend aussi de la taille!!¨Pour en revenir à Jamie Dill,c'est clair super dj très cool!! et c'est clair il a son style!!! Du temps où son frère Frank Biazzi était encore résident il était souvent invité et il m'impressionnait beaucoup!!! et là il cartonne et il est de plus en plus booké!! félicitations Vincent!!
Je me permets de mettre une autre photo!!
Son site web est encore en construction!!!! comme il dit il a le temps!!
Lagoaddict
Sujet: Re: Jamie Dill Lun 15 Mai à 17:08
Jolie foto. Il a raison de prendre son tps par les tps qui cour, en plus il aura tjs du monde derriére lui (moi la premiére) donc c cool. En plus c super merité, il est tjs trés regulier ds ses sets, il claque des morceaux sorti d'on ne sais ou et qui nous font halluciner et il sort des prod qui claquent à fond. Félicitation Mr Vincent et Merki pr nos oreilles
vinchoumix
Nombre de messages : 45 Localisation : frelinghien Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Jamie Dill Lun 15 Mai à 18:28
Ouai c'est clair jamie dill il est top et je pense qu'on en entendra parler de plus en plus... quand a ces prod ben laisse tomber----ENGINE !!!! ouh ouh !!!!
Zack Admin
Sujet: Re: Jamie Dill Lun 15 Mai à 19:04
Et "The Gang Bang Theory" et "Big Bang Theory" c'est lui aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ainsi que "Bad People" dont le track "Velocity" est une tuerie!!!!
xav
Nombre de messages : 219 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: du meme avis !! Lun 15 Mai à 21:40
Je suis du meme avis !! JAMIE DILL assure grave ,et commence à prendre son envole ... j'attend avec impatiente sa nouvelle prod !!! BRAVO JAMIE continue comme ça ... ce wk end tu as encore retourné lagoa ...
XiU
Sujet: Re: Jamie Dill Ven 30 Juin à 15:09
jamie dill= qualité!!!!!!!!!
blond1-69
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DuNkErQuE !!!!!! Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Jamie Dill Sam 1 Juil à 1:38
j'adorre trop sérieux et c'est de mieux en mieux depuis que kenton est parti il se lache encore plus et merci ca fait trop du bien
XiU
Sujet: Re: Jamie Dill Lun 3 Juil à 18:06
blond1-69 a écrit:
depuis que kenton est parti il se lache encore plus et merci ca fait trop du bien