I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06

Aller en bas 
+2
Zack
Byraman
6 participants
AuteurMessage
Byraman

Byraman


Nombre de messages : 57
Localisation : LA ville la+merdik du nord!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyDim 14 Mai à 15:11

Que dire de cette soirée si ce n'est qu'elle fut excellente!!!apres 1 bonne heure de route nous voici enfin devant le complex pret a tise nos teilles de POL REMY!!!!!mdr!Une fois la mission faite on entre dans la boite Mister Max aux platines, la piste de danse bien remplie, un son irréprochable: pas aussi puissant que LAGOA mais tout aussi net!!!Quant à la boite en elle meme je l'ai trouvé tres sympa avec un super bar à l'etage une belle petite déco!!!!apres que Max aie comme à son habitude sur chauffé les clubbers avec des tracks tels que REFORM, Save the Analog, c'est Paul Langley qui débarque pour des sons Hard-tek!!!Au bout d'un bon quart d'heure une pause se décide!!lol!!Et à notre étonnement, nous avons été obligés par les videurs de les payer à CHAQUE FOIS que l'on voulait sortir!!!!DuCoup une seule pause chon s'est faite!!lol!!Bref à notre retour C'etait Mario Ranieri!!!!!!Ca fait longtemps qu'on l'attendait cet Autrichien et wahou!!!!!Je pensais qu'il était Schranz mais enfait non, il a mixé des morceaux hard-tek voir meme HArd Core quelques fois durant tout son set!!!Franchement Rien à dire sauf qu'il aurait pu ramener un peu plus de ses prods!!On lui a demandé Schlampen une nutten, Carbombs nukes une Eierstücken ainsi que Burn Your Church il en avait aucun le couillon!!!!!lol!Ensuite Jamie arrive enfin!!!Ca faisait un bon moment que l'on ne l'avait pas entendu et c'est toujours un plaisir je dirai meme que ca me manquait!!(faudra retourner a lagoa!!)Il a bien évidemment continué dans le style HArd-tek Schranz avec des morceaux renversant!!!!!!Puis c'est Alors que débarque une drole de bouille aux platines!!!Euh c'est SANDY WAREZ!!!!On ne l'imaginait pas comme ca le Belge!!lol!!Bref Des la fin du set à Jamie le volume est baissé progressivement et subitement ce n'est plus du 150 mais du 170 175 BPM qu'on se prend dan s la figure!!!!YOUPILALA c'est ce que j'attendais!!Un set SCHRANZ Trop bien mené!!6h35 c'est l'heure ou les lumieres ce sont allumées et la zic terminée!!!Satisfaction complete de cette soirée en esperant qu'il y aura bel et bien une comme celle ci tous les mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: Re: DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyDim 14 Mai à 15:28

Très bonne review pour unr très bonne soirée!!! promis je fais la mienne bientôt là j'ai pas trop le temps avec toutes ces révisions!! Mad

Mais je pense que Gaetan a bien résumé la soirée!!! et merci xav!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: tres bonne soirée   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyDim 14 Mai à 20:54

TRES bonne soirée !! c'etait notres 1er soirées dans cette boite à zack,byraman,tim oxman ainsi que moi . Apres environ 1h00 de route en roulant tranquil ,nous voila arrivés devant le complex ,la boite de l'exterieur fait penser à un cinema ou autre ...elle ce trouve sur un grand axe ,plutot facile à trouver du genre la route des boites en direction de pecq ( la bush ,h2o , escape etc ).
une fois à l'interieur c'est 10 euro qu'il faut déboursser car il faut prendre la carte de membre obligatoire la 1er fois, (c'est 8euro ensuite). apparement aucune conso avec l'entrée .
Il faut passer par la 1er salle avant d'atteindre la grande salle .

1er salle : zik tres calme du genre electro ou autre ... me suis pas attardé

une fois dans la grande salle à ma grande surprise cela fait penser un peu à LAGOA meme genre d'étage et de décor et ainsi qu'à la bush car ilya 3 enormes hélice qui tourne c'est assez impréssionnant.
Et parlont du son, car il assez puissant, enormes enceinte JBL etc ..
seul probléme c'est que je trouve que le son est mal repartis malgré une bonne puissance.Je préfere d'avantage le son de LAGOA superbement répartis et + puissant ,je m'en suis encore bien rendu compte car je suis sortis à lagoa cette nuit !! et oui j'arrété pas loool.

maintenant parlons des dj car c'est je pense 1 point important pour une soirée réussis.

il est 1h00 du mat environ et sa tap déja fort c'est MAX WALDER aux platines et comme à son habitude il est motivé le garçon.. et qu'elle technique !! il chauffe la salle comme la si bien dit byraman avec du manu kenton ( reform ) et du rush etc ...Perso j'ai grave apprécié il est tres motivant ce max

2h00 du mat PAUL LANGLEY prend le relais , + bourrin que max , mais j'aime pas trop son style chicago hardtek, meme si c'est toujours de qualité et les amateurs ont du appréciés
enfin 3h !! c'est MARIO RANIERI c'est la 1er fois que je le vois
il enchaine bien + hard que paul , et c'est du bon durant la 1er demi heure de grosse bass etc ... et le son de la boite aide à ça .Je dis la 1er demi heure car ensuite son set c'est finis quasiment en hardcore , dommage il avait si bien commencé, j'ai détesté la fin de son set !! franchement dessus
ENFIN !!! 4H00 DU MAT !!! le moment le + attendu pour ma part JAMIE DILL et bien il à tous retourné du gros son hardtek le top !! le meilleur moment de la soirée vue l'ambiance dans la salle... sa jump !! cela m'a donné qu'une envis c'est d'etre le samedi soir pour LAGOA !! ... BRAVO JAMIE !! meilleur dj de la soirée .

sniifffff 5h00 du mat sa passe trop vite un set d' 1heure !!! j'en voulais + !
c'est MR SANDY WAREZ qui cloture la soirée et la !!! c'est SHRANZZZZZZ et sa tap à 170 bpm , tres bon set j'ai apprécié car c'etais de la shranz de qualité ,du felix krocher le dernier compressed etc ..et ainsi que quelques une des ses prod !! je retournerai le voir ce dj
car en 1heure sa passe trop vite .

en résumé soirée tres réussis !! j'y retournerai seulement pour ce genre de soirée ( car faut le dire à la base c'est une boite pouettt pouettt beurk qu'elle dommage )
mention spécial à JAMIE DILL qui m'à impressionné ,car prendre les platines apres mario ranieri ,un set quasi hardcore c'etait pas evident et en + il à bien + cartonné que ce mario .
et j'oublie pas MAX WALDER toujours motivé et le fait partagé avec la salle .. BRAVO MAX !!! continue comme ça ,ne change pas !!! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: Re: DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyLun 15 Mai à 18:15

Super Review Xav tu m'avais dit qu'elle serait belle elle l'est!!! Very Happy

Que puis-je rajouter les gars???!!! bin que j'ai adoré et que j'y retournerai c'est sûr!!!!

Soirée Detektor il y en aura d'autres!!! et Max m'adit qu'il serait certainement ré-invité!!!!

Merci à xav Byraman et Tim on a passé une pure soirée!!

Mention spéciale à Max Walder!!Mais il est vrai que Jamie Dill a assuré grave!!

Mario j'ai kiffé aussi vive l'autriche!! et vive le hardcore j'ai débloqué quand il en a joué à la fin de son set!!

Sandy Warez trop content de l'avoir vu oui c'est violent 160 170 bpm mais que c'est bon!!!!LOL Smile Smile Smile et c'était la 1ère fois j'ai adoré en plus il est super sympa il n'a pas hésité à m'invité dans la sono le temps que je demande à Mario si il avait pas certaines prods!!

VIVE DETEKTOR!!!!! encore encore encore!!! bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
zazou

zazou


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : dans le 6 2 bouhhh
Date d'inscription : 25/04/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: Re: DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyMar 16 Mai à 12:29

Rolala les mec vou vou etes déchiré sur les reviews c bien!!! com ca on a un peu limpression dy avoir été mdrrr

moi g t tro triste de pa y etre allé Crying or Very sad

la prochaine jespere ne pas travaillé le samedi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoouuu.skyblog.fr
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: Re: DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyMar 16 Mai à 23:26

Merci chérie !! j'espére que la prochaine fois tu travaillera pas! car tu m'as manqué duarnt cette soirée . bisous tendre !! mouaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: Re: DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyJeu 18 Mai à 23:47

Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: Re: DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyJeu 18 Mai à 23:54

Mais aussi quelques photos pour ceux qui savent pas à quoi ressemble Mario Ranieri et Sandy Warez voili voilou:

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Photo0170nk2cl


DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Photo0181yz2gr


DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Photo0279ea0ug


DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Photo0389ta0pg


DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Photo0393ya9eh
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
lilkimy88

lilkimy88


Nombre de messages : 4
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 31/05/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: ...   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyMer 31 Mai à 3:27

ah bein je vois qu'on ne sait pas gener pour me voler toutes mes photos du complex...a l'aise...
http://lilkimy88.skyblog.com
fin bon toute bonne soirée c'est clair !!
g passé 2heures a parler avec Ranieri,vraiment sympa le mec !!
Et Warez aussi y'a rien a dire!!
Coté set,bein malgré tout ce ke vous dites moi je trouve que c'est Warez et Ranieri qui ont tout déchiré y'a rien a dire.Et Paul Langley aussi.
Les autres...bah...a chier !!!
allez ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilkimy88.skyblog.com
lilkimy88

lilkimy88


Nombre de messages : 4
Localisation : Yvoir
Date d'inscription : 31/05/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: Re: DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyMer 31 Mai à 3:40

Bein voila l'adresse exacte pour les photos de la soirée Detektor au Complex:

http://lilkimy88.skyblog.com/9.html

Venez lacher vos coms ceux qui y étaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilkimy88.skyblog.com
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: Re: DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyMer 31 Mai à 12:31

Salut Lilkimy88 je suis désolé mais déjà les photos je l'ai trouvé sur un site!!! et c'est un certain mike qui les a soit disant faites!! voilà donc j'ai rien volé du tout!!! et puis si tu mets les photos sur internet attends toi à ce qu'on les prenne surtout si ce sont de bonnes photos!! si ça t'énerve et bien ne les mets plus sur le net!! Very Happy


Pour en revenir à la soirée super soirée mais tu es dure en disant que les autres étaient à chier!!! je te défie de faire mieux qu'eux!!! et puis dans ce cas dis "j'aime pas!!" mais un peu de respect s'il te plaît!!


Sinon bienvenue sur le forum!! Very Happy

salut à plus!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
XiU

XiU


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2006

DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: Re: DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 EmptyVen 30 Juin à 15:00

moi je suis arrivee pendant ranieri, j'etait cobntente d'avoir mes bouchons...
ah non, c'etait terrible pour moi son set No
et encore plus contente quand jamie dill a repris, de la bonne musique enfin!!! oui, son set etait bien Smile Laughing
apres, sandy warez... dommage qu'il a pas joué ds le styl cor
comments sur la boite: Rolling Eyes

sinon toujours bien de voir pol wi, et de faire la fete avec lui, sa date depuis que je lavait ammenée a lagoa KEJT Laughing Cool
mr pol, c'etait son anniversaire ce weekend hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty
MessageSujet: Re: DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06   DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DETEKTOR @ Complex Vendredi 12 Mai
» Complex
» Quake @ Areaz aka Complex 7 Juillet 2006!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: SOIREES :: REVIEWS DE SOIREES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser