| Manu Kenton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zack Admin
| |
| |
escape_on_friday
| Sujet: Re: Manu Kenton Jeu 27 Avr à 10:07 | |
| par contre la bulgarie c'est le 6 mai!!! il fait un aller retour express pour etre present a la hs birthday.... normal ses potes viennent : les pet duos!!!!! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 182 Localisation : nieppe Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Manu Kenton Ven 2 Juin à 20:49 | |
| manu sera sur un char a la city parade devinez lequel....
en tt cas nous disons present ainsi que pour la soiree de cloture!! | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: Manu Kenton Ven 2 Juin à 21:32 | |
| Merci pr l'info, moi je dis il sera sur le char du Cherry Moon, NAN??? C'est quand déjà?? | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Manu Kenton Sam 3 Juin à 10:00 | |
| cherche pas t'es pas la!!!!! t'es du cote de menin ce jour la!! dommage........lol | |
|
| |
Zack Admin
| Sujet: Re: Manu Kenton Sam 3 Juin à 15:39 | |
| Et si j'ai envie d'être là?????!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!!! C'est le 24 juin alors ok ok!!!! je voulais juste savoir la date!! point!!! Donc vous vous y allez????pourquoi pas vous suivre??? NAN??? On verra!!! mais merci d'avoir éclairci ma lanterne!! MDR béko | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 99 Age : 38 Localisation : dans le 6 2 bouhhh Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Manu Kenton Lun 12 Juin à 18:41 | |
| Ah ué ca peut être sympa... perso j'ai jamai fais la cityparade mé j'en é entendu bcp de bien... Mais cumulé lagoa + ca Royaya la carnage :!! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Manu Kenton Sam 15 Juil à 14:33 | |
| son site a ete remis a jour!!! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Manu Kenton Mer 20 Sep à 8:17 | |
| un nouveau site tout neuf est en ligne | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Manu Kenton Lun 27 Nov à 21:36 | |
| encore plus de news sur manu (entre autres ses news prods en ecoute!!) la>>>http://www.myspace.com/djmanukenton | |
|
| |
Kenny Oxkley
| Sujet: Re: Manu Kenton Mar 28 Nov à 15:21 | |
| j'ai ecouté et malgré un son pas top top sa donne envie tou de mm avec un my space classe!!!!!!!!!!!a voir!!!!!!!! pr moi se que prefere son: agrid mobility grey et le dernier rage et pour tou sa il y a au moin une date non??!!! | |
|
| |
guillaume
| Sujet: Re: Manu Kenton Mar 28 Nov à 19:35 | |
| non pas de date de fixer tt est signe mais pas encore de date donnée!!! | |
|
| |
Byraman
Nombre de messages : 57 Localisation : LA ville la+merdik du nord!!! Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Manu Kenton Ven 1 Déc à 21:05 | |
| Franchement je les kiffe toutes ses zicks!!Comment il est parti en sucette manu dps le tps des spirit attack des namco keaton!!l mais bon de (sa faute) nous aussi on est parti en sucette puisque notre style musicale à suivi le sien!!EXCELLENT!!seul IC c'est que je trouve que ça squate trop pour la sortie de ses vinyls!!!AGRID ca fait des lustres qu'on la connait!!Il serait tps qu'il se remue les fesses Marco!!Il se rend pas compte du carton que ça va faire!!PAr contre apparemment Sven Wittekind est motivé!D'apres ce que j'ai vu à partir du lien qu'il mis sur son site son vinyl sur Tool Terror va sortir mi décembre!!on l'attend avec impatience!!! Par contre trop excellent il va aller mixer au U60311!!!YA persoone de motivé pour y aller!!Comment j'aimerai trop y aller c'est LA boite des bourrins d'allemagne!!llol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manu Kenton | |
| |
|
| |
| Manu Kenton | |
|