I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justadance

justadance


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2006

Salut Empty
MessageSujet: Salut   Salut EmptyDim 7 Mai à 16:33

bonjour a tous,

Ayant été prévenu de l éxistence de ce site par Zack avec qui j'avais discuté a la dernière pro-jekt, je m'empresse de venir m'y inscrire.J'ai 24 ans, j'ai fini mes études d'économie et je prépare divers concours.
J'ai également attrapé le virus (tenace!) de la techno a lagoa, ou j'ai eu la révélation lors de ma première soirée la bas en voyant les ravages provoqués par la paire HS-Biazzi.
Je pense avoir passé les meilleurs moments de ma vie la-bas sutout durant la période kenton. J'adore la diversité: entendre de la techno, hard-groove, chicago, hard-techno voire quelques morceaux plus accessible dans la meme soirée voire dans le meme mix.
Mon dj préféré est le colosse Marco Remus que j'ai vu plusieurs aux soirées pro-jekt et a lagoa.Le rock est mon autre passion.
Enfin voila, je souhaite longue vie a ce forum qui m'a l'air trés complet et intéressant.
Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

Salut Empty
MessageSujet: Re: Salut   Salut EmptyMer 10 Mai à 17:54

Bienvenu à toi justadance ( j'aimerais d'ailleurs connaître ton vrai prénom!! Very Happy )

tu avais dis à la Projekt que tu t'inscrirais et tu l'as fait!!! j'espère pouvoir mieux te connaître à travers ce forum!!!

n'hésite pas à poster et d'en parler à tes proches c'est gratuit si si!! LOL Smile

à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
 
Salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!
» salut
» salut tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser