I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xav

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   Mer 19 Juil à 20:51

ils ont perdu !!! le sujet etait qui va gagner ??? reponse italia !! perso 'italie je m'en fiche de ce pays etc ... je voulais juste une victoire contre equipe de france ,je l'ai eu .. voila tous !!!! rien à F qu'ils facent de la pub ou pas !!!! le principal c'est la victoire !! et rien n'y changera ils ont perdu .. !!!

merci guillaume d'avoir participé autant à ce sujet ,pour quelqu'un qui devait regarder des dvd à la place du mondial ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   Mer 19 Juil à 23:12

alors je t'explique ce que j'ai fait pdt les match...

france bresil je m'occupais du bbq pour 10 personnes dc je n'ai rien vu...
france portugal huggy manu et moi ecoutions de vieux morceaux pdt que nos femmes elles regardaient le match et le commentais...

france italie je m'occupais du bbq pour 10 pers.... bref autant regarder des dvd.....

et puis j'ai reagi car on parlait bcp de pub....
Voir le profil de l'utilisateur http://lenouillecasper.skyblog.com
guillaume

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   Mer 19 Juil à 23:13

d'ailleurs en parlant de dvd, manu ma file un dvd samedi ou on te voit enormement xav c'etait lors de la pro-jekt du 11/03.... ce dvd je l'ai regarde samedi avec manu et on va essayer de le mettre en ligne.......
Voir le profil de l'utilisateur http://lenouillecasper.skyblog.com
xav

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   Jeu 20 Juil à 23:31

ils ont faient un dvd de la soirée !!! ha bon chui étonné !! heuuu me souviens de cette projekt ,c'etais bien !! sauf niveau sonore halalala pas terrible !!!
manu avait mixé tres hard cette soirée la !! j'avais aimé !! loool me souviens j'ai roulé assez vite sur l'autoroute car ont etaient à la bours !! je voulais pas loupé le set de manu , loool .
on me voit bcp??? c'est à dire ??? sérieusement ???
Question Shocked
xav

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   Jeu 20 Juil à 23:35

clair ta pas trop regardé les match !!! looool

heuuu au moin cela à permis d'animer un peu le forum , cette discution au sujet des pubs etc .... loooooooool !!!! et tu as bien participé comme d'hab !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....   

LA COUPE DU MONDE APPROCHE !!!! QUI VA GAGNER ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3