I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un morceau joué par jamie dill...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

un morceau joué par jamie dill... Empty
MessageSujet: un morceau joué par jamie dill...   un morceau joué par jamie dill... EmptySam 6 Mai à 13:32

voila un morceau joué par jamie dill actuellement à LAGOA , c'est pas recent ni tres hard par rapport aux autres vinyls présenté , mais c'est du bon !! et envoutant ... halalala jamie ,il a le dont pour jouer des plaques que aucun autre dj joue .... je met l'extrait ...

http://www.nuloop.com/real/Goog_records/goog01_b2.rm


vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

un morceau joué par jamie dill... Empty
MessageSujet: Re: un morceau joué par jamie dill...   un morceau joué par jamie dill... EmptySam 6 Mai à 18:43

Merci xav!!! oui oui oui c'est fort sympa!!! pas très hard en effet!! mais track qui peut etre interessant à jour!! j'aimerais connaître le morçeau entier!! mais Jamie Dill il est vrai a son style!!!! et cela ne m'étonne pas qu'il mixe ce genre de choses!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

un morceau joué par jamie dill... Empty
MessageSujet: Re: un morceau joué par jamie dill...   un morceau joué par jamie dill... EmptySam 6 Mai à 20:12

encore un morceau pour nous detruire les oreilles il doit trop resonner au lagoa......

ah la la la ce vincent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

un morceau joué par jamie dill... Empty
MessageSujet: Re: un morceau joué par jamie dill...   un morceau joué par jamie dill... EmptySam 6 Mai à 21:03

promis biento d'autre extrait de ce genre ,et joué aussi par jamie dill .

c'est vrai que je suis super fan de manu kenton . mais ensuite c'est jamie dill que j'adore il à un style terrible et peut etre meme encore + qualitatif que manu . et en ce moment il à la forme !! car sa claque grave à LAGOA !! , la preuve jamie commence à etre bouqué un peu partout en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

un morceau joué par jamie dill... Empty
MessageSujet: Re: un morceau joué par jamie dill...   un morceau joué par jamie dill... EmptySam 6 Mai à 21:08

ouais enfin faut pas s'enflammer 3 booking sur un mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

un morceau joué par jamie dill... Empty
MessageSujet: Re: un morceau joué par jamie dill...   un morceau joué par jamie dill... EmptySam 6 Mai à 21:29

loooool je c'est tres bien , c'est rien par rapport à manu . mais cela fait plaisir qu'il mixe aupres de dj comme sandy warez , mario rannieri etc ... c'est plutot cool .
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

un morceau joué par jamie dill... Empty
MessageSujet: Re: un morceau joué par jamie dill...   un morceau joué par jamie dill... EmptySam 6 Mai à 21:37

LOL!!! plus qualitatif que Manu mouais faut le dire vite!!!! enfin Jamie Dill est excellent on le sait tous!! et en effet il commence à etre booké!!! bravo à lui!! mais c'est clair faut pas s'enflammer j'attends de voir!!
Mais moi c'est sur je kiffe!!! mais perso entre lui et Manu vous avez qui je choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

un morceau joué par jamie dill... Empty
MessageSujet: Re: un morceau joué par jamie dill...   un morceau joué par jamie dill... EmptyDim 7 Mai à 13:15

moi aussi je choisis manu !! t'inquiete et tu le sais , heuuuu c'est moi son + GRAND fan , looooooooooool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un morceau joué par jamie dill... Empty
MessageSujet: Re: un morceau joué par jamie dill...   un morceau joué par jamie dill... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un morceau joué par jamie dill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Dill
» JAMIE DILL'S BIRTHDAY @ LAGOA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: ACTUALITE:MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser