I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 vincent ou vinchoumix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinchoumix

vinchoumix


Nombre de messages : 45
Localisation : frelinghien
Date d'inscription : 29/04/2006

vincent ou vinchoumix Empty
MessageSujet: vincent ou vinchoumix   vincent ou vinchoumix EmptySam 29 Avr à 16:27

Salut à tous, bon ben moi c'est vinc' ( ou vinchoumix ) moi j'ai vraiment découvert le milieu techno à mes 16 ans : le jour de mon anniversaire mes potes m'ont emmener au lagoa le 30 mai 2000 pour l'anniversaire de dj h.s et depuis le temps j'ai le virus...
j'aime ma famille, mes amis, et pleins d'autre chose...j'aime la vie quoi lol et I love (hard)techno...
Longue vie a ce forum qui est axé sur mon style de sik préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

vincent ou vinchoumix Empty
MessageSujet: Re: vincent ou vinchoumix   vincent ou vinchoumix EmptyMer 10 Mai à 17:56

Je compte sur toi Vinchou mon chou pour faire vivre ce forum!! ok mec!!! en tout cas c'est un gars super connaissance une fois de plus de Lagoa!! un mec branché tek qui est super sympa!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
 
vincent ou vinchoumix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser