I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06

Aller en bas 
+8
xav
Dj HS
vinchoumix
guillaume
Byraman
zazou
Zack
escape_on_friday
12 participants
AuteurMessage
escape_on_friday




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyMar 25 Avr à 22:10

SUNDAY 07th MAY 2006
ESCAPE CONCEPT
Presents
DJ HS BIRTHDAY

AREA 1 (techno) :

PET DUO (Kne deep)
Q-IC (Ghostyle)
SEB B (Le Cube)
E-MAX (Le Tremplin)
LB (Le Cap’tain)
MAX WALDER (lupp, terminal m)
MANU KENTON (resident)
DJ HS (resident)

AREA 2 (house) :

ETIENNE (Le carré rouge)
HUGGY (resident)

ESCAPE CONCEPT « TECHNO SESSION » OPEN EVERY FRIDAY FROM 22.00 TILL 08.00
ENTRANCE 6 €
HAPPY HOUR ALL NIGHT LONG
Doors 22.00 till 08.00

Escape concept
50 grand route
Warcoing-Pecq

More infos : www.escapeconcept.be
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyMar 25 Avr à 23:06

héééééééééé saluttttttt toi
merci pour ton enregistrement parmi nous mon petit guillaume!!!!!!!! à très vite!! et en tout cas cette soirée on y sera on peut pas manquer l'aniv d'hervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyMer 26 Avr à 19:26

voici le fly!! le super fly même!!! qu'il est joli!!!! on peut y apercevoir Hervé!!! tout aussi beau!! en tout cas venez nombreux les HS BIRTHDAY SONT TOUJOURS MEMORABLES!!!!!!! rdv le 7 mai nous on a eu des pass VIP!!! champagne et tout et tout!!! encore une bonne soirée en perspective!!



dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Djhs8lk
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
escape_on_friday




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyJeu 27 Avr à 10:05

si vous voulez des pass, vous pouvez venir les retirer a l'escape du cote de la sono... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : dans le 6 2 bouhhh
Date d'inscription : 25/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyJeu 27 Avr à 15:35

Oullaaaa ca va encore être une pure soirée @ l'escape!! ce wkend de mon coté c soft mé le wkend prochaine ca va y allééé et pui c clair Zack ta raison pass VIP = champagne a gogo Hmmm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoouuu.skyblog.fr
Byraman

Byraman


Nombre de messages : 57
Localisation : LA ville la+merdik du nord!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyJeu 27 Avr à 20:18

C'est Sur que ca va etre encore une bonne soirée meme si faut l'avouer Hervé a un peu badé sur le line up mais bon ce sont ses potes et ca se comprend heureusement Qu'il y a Max et les PET DUO!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyVen 28 Avr à 18:54

allez petit scoop, les pet duo seront tellement proche de vous que vous pourrez les toucher pendant qu'ils joueront... et cette fois ci avec 4 platines (pas comme aux 15 ans de lagoa)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
escape_on_friday




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptySam 29 Avr à 10:11

hello

voici le line up de cette soiree :

21.00>>23.00 : residents
23.00>>00.00 : DJ LB pour un set electro
00.00>>01.00 : SEB B pour un set "club qualite" (c'est a dire : sans tomber dans le jumpstyle...)
01.00>>02.00 : MAX WALDER pour voyager de la hardgroove a la hardtechno
02.00>>04.00 : PET DUOS 100% hard techno
04.00>>05.00 : MANU KENTON
05.00>>06.00 : E-MAX pour un set chicago
06.00>>07.00 : Q-IC pour un set "club qualite"
07.00>>08.00 : DJ HS qui va cloturer en beaute son anniversaire!!!!


a dimanche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byraman

Byraman


Nombre de messages : 57
Localisation : LA ville la+merdik du nord!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptySam 29 Avr à 15:02

C'est bien d'avoir réparti les différents styles des invités ainsi!!Sincerement j'avais trop peur d'entendre du clap clap boom boom pouette pouette jusque 4h et voir arriver les PETS tout retourner la boite alors que pour ma part je me serai endormi dps bien longtemps dans ma bagnole!!!mais la ce ne sera pas le cas donc c'est GOOD!!!!!En attendant cette soirée GO GO GO TO PROJEKT DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinchoumix

vinchoumix


Nombre de messages : 45
Localisation : frelinghien
Date d'inscription : 29/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptySam 29 Avr à 16:47

Pet duo sur quatres platines...!!!! attention le carnage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj HS




Nombre de messages : 2
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/05/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyDim 7 Mai à 18:07

j aimerai ecouter les derniers Babaorum et Jumper ce soir la ce sera possible ??? bounce afro
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyDim 7 Mai à 18:09

faudra peut etre demande a hs...... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyDim 7 Mai à 18:10

Oui c'est certain!!!!!!!!!!! lol hein Hervé?????????????????? Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
Byraman

Byraman


Nombre de messages : 57
Localisation : LA ville la+merdik du nord!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyLun 8 Mai à 17:01

EXCELLENTE SOIREE!!!!!!!!!!!!Franchement l'HS birthday fut une réussite!La sallé était bien remplie une bonne ambiance festive, Max Walder tjr aussi surprenant et motivant,les PET DUO ont bien évidemment retourné la salle de par ce mix à 4 platines ainsi que des tracks tels que sven wittekind- Ready to fight, Frank Kvitta - Faceslapper, Robert NATUS- Drunken master (Au sujet de Robert ce serait vraiment cool de l'inviter à l'escape Hervé STP!!! Very Happy )!Quant à Manu bien évidemment il est resté dans le style en débutant son set par sa derniere track dont je ne connais encore le nom mais qui, comme toutes les autres, est une très bonne prod!!!Ensuite E max débarque, je pars me fumer un ptit pète et à mon retour je fut agreablement surpris d'entendre Le Composure 19 ainsi que Frank biazzi - Turbulences!!LA salle était encore bien pleine il est 5h40 le mix d'E max grandement appréciée, les clubbers super motivés c'est goodEnsuite je suis parti, je rate donc sans regret Q-IC qui à chaque set que j'ai pu entendre de lui m'a toujours décu...PAr contre je me demande comment a bien pu jouer notre cher Hervé qui a montré encore une fois qu'il avait le coude bien léger!!!!!!!lol!!SOIREE REUSSIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyLun 8 Mai à 19:41

bonjours a tous !! je suis du meme avis ,soirée tres réussis , beaucoup de monde ,aucune place pour jumper ,looool !! je partis au meme moment. q ic pas mon truc à l'écoute du debut de son set .
oki pour robert natus . mais faudrai des nouveaux guest ,qu'ont n'à pas l'habitude de voir , j'aimerai bien chris liebing ... rush ...ou pour la shranz swen witteking, ou frank kvitta ...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyLun 8 Mai à 21:15

et ben nous voila reveille la soiree s'est termine a 10.00!!!!!!!!!!!!!!!!!

avec pendant pres de 3 heures un versus entre e-max et manu kenton............ waouh................. sur la piste on a pu voir nono, jacky core,huggy, herve, et tout le staff sur le bar!!!!!

pour q-ic vous auriez du rester car il m'a supebement surpris par un set tres tres hard!!!!! pas un seul morceau de connu!!!!! franchement l'ambiance etait encore la!!!!!!

et enfin pour repondre a byraman la derniere prod de manu s'appelle "soon"!!!!!!


voili voilou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
Josh

Josh


Nombre de messages : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyLun 8 Mai à 23:29

Hello,

Grosse soirée hier à l'escape !!!
Beaucoup de monde s'était déplacé pour l'anniversaire de hs.

Je retiendrai le très bon set de max walder qui ma encore (une fois de plus) impressionné par sa technique et son dynamisme derrière les platines ! Chapeau !

Concernant les pet duo c'était du costaud niveau artistique et musical. Même si c'est trop hard pour moi j'ai tout de même pris du plaisir à les écouter et de les voir jouer. Déjà l'an passé à lagoa et projekt ils m'avaient surpris. C'est un couple très dynamique qui n'hésite pas à jouer avec le public et ainsi instaurer une bonne ambiance. Bref sa cogne sec !!!

Sinon j'ai bien aimé aussi le set de emax ! Tout dans le style chicago. Set bien punchi. Sans oublier le set de manu qui a bien assuré derrière les pet duo.

Pendant la soirée je suis allé plusieurs fois dans la petite salle voir huggy où il régnait une bonne ambiance avec une salle bien remplie. La chaleur aussi était présente !!! oh la la ...

En résumé très bonne soirée à l'escape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joshflow
Kenny Oxkley

Kenny Oxkley


Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyLun 8 Mai à 23:32

cela fu une soirée extra!!! Bien hard comme il faut avec 1 max walder qui ns plus que bien chauffE comme d'hab!!!!!!!
Pet duo ce fut autant de plaisir pr ls yeux que pour ls oreille!!!!!!!!!
1 manu cho comme la brézzzzz pr pas chanG!!!!!!!!!!!!!
ap 1 ti peu agréablement surpris par le 7 d'E_max!!!!!!!!!!
Et Q-IC qui a jouE pas mal de bon pti merci!!!!!!!!!
et snifffffff je n'E pas vue le versus ms bon ca va ct av E_max Neutral !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyMar 9 Mai à 11:41

Quelle soirée c'est clair!!! oulala je suis encore tout retourné,donc je feré ma review un peu plus tard!!! Very Happy en tout cas manu vs e-max ca devait etre top!!! j'ai manqué ça snif!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
Tim Oxman

Tim Oxman


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyMar 9 Mai à 19:50

Excellente soirée !!! Le monde était au rendez vous.. ça s'est bien vite rempli !
Niveau son.. Max, comme à son habitude, rien à redire, putain de technique et quel énergie.. Pet Duo, le couple qui est tout aussi énergik.. Un mix et un sens de l'impro inouïe.. Qic m'a bien surpris, un bon set, comme on les aime, hard. Seb-b, un peu moins accroché.. Quant à E-max, je l'ai vu mixé qu'au moment du versus avec Manu en fin de soirée.. et c'était excellent ! Après.. il y a qui ? Manu ? Besoin de faire un com ?
Sinon, Hervé .. n'étais tu pas censé te poser aux platines à 7h ? Razz
Good Soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyMer 10 Mai à 19:03

Alala quelle soirée!! quelle soirée!! quelle soirée!!! arrivé super tôt!! vers 22h30 on a commencé à boire notre verre de champ!! aux platines DJ LB j'ai pas mal d'apriori!! mais là son set éléctro m'a beaucoup plu!!! ca m'a fait plaisir d'entendre un des tubes que j'adore"Jennifer Cardini & Ho-Stay (Romans Flügel remix)" pas mal de monde qui s'amasse déjà sur le dancefloor!!!

Puis à minuit c'est au tour de Seb.B de reprendre les platines pour un set annoncé club qualitative et qui le fut plus ou moins!! au début Seb nous a joué pas mal de morçeaux club mais rétro pour après enchaîner avec des tracks plus actuels!! mais ouf c'atait pas le Captain!!! mais c'est celui que j'ai le moins kiffé de la soirée ce qui est dû à sa programmation musicale!!!

1H du mat:Max Walder arrive pour un set ultra top!!! sons hardgroove-teck!!!! avec le punch,la joie et l'énergie qui lui sont propres!!! quel dj!! techniquement parlant c'est du grand art!!! il a fini son set par de la hardteck pour qu cela s'enchaîne bien avec les Pet Duo!!! et perso j'ai adoré la fin de son set!!!

2h du mat: houra vla les PET DUO!! même avant leur set l'engouement du public est déjà énorme!!! ils se préparent et quel set:MOSTRUEUX ou plutôt ENORME!!!!à 4 platines et une installation spécialement conçu pour eux à côté de la sono (que j'ai dû démonter avec Guillaume mais j'ai eu du mal à l'aider MDR trop bu!!lol) de la hardteck pour atteindre la schranzz qui leur va si bien!!!! avec des hits tels "Frank Kvitta-Faceslapper" des tubes de Greg Notill, d'Andreas Kremer!!! c'était super ils ont mis le feu!!!!!! super ambiance!!!!

4h:Manu Kenton reprend les platines avec une de ses news prods"Soon" encore une fois efficace!!! du pur son kentonien!!! les gens apprécient!!l'Escape vibre!!! Smile Smile set hard mais Manu se réserve pour la fin car on savait dès lors que HS ne pouvant mixer il allait reprendre plus tar!!

5h: C'est au tour d'E-Max résident du Tremplin et là j'étais sur le cul!!! il m'a tout bonnement étonné et pas que moi d'ailleurs!!! bien qu'il est une"mauvaise réputation" il a su montré que c'était un très bon dj!!! son chicago comme il les aime!! mais surtout il a su mettre suprendre lorsqu'il a mis "Turbulence" de Biazzi et Composure 19!!! CHAPEAU E-Max il a su faire taire ses détracteurs!!

6h:Q-ic prend la relève pour un set hard et non pas "club"!!! bons sons mais j'ai pas pu en profiter je suis parti pendant son set!!

après on m'a dit que ça a finit à 10h!! avec tout le personnel qui dansait et jumpait!! ça devait être quelque chose!!! Smile Smile

Trop trop bonne soirée!! Une réussite pour l'Escape qui en appelle d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
Papy'n the mix

Papy'n the mix


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Lens
Date d'inscription : 10/05/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptyMer 10 Mai à 20:44

hello,

Superbe soirée, mention spéciale a PET DUO, mais bon ca c'est une histoire de goût ! C'est surtout le monde et l'ambiance qui mon bien plus j'etai passé vendredi soir et c'etait un peu desert domage !

Par contre entrée VIP = champagne a volonté ou du moins pas qu'une seule Sad
J'ai voulu en troquer contre des pti casdale au jambon mais ca à pas marché scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 EmptySam 13 Mai à 10:01

tt compte fait la derniere prod de manu c'est pas soon c'est "agrit" enfin soon existe aussi mais vous ne l'avez jamais entendu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty
MessageSujet: Re: dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06   dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dj hs birthday @ escape concept le 07/05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josha vs DJ HS @ Escape Concept Vendredi 5 Mai( demain!!!!!)
» ESCAPE CONCEPT
» 21/07/06 techno session>> E-max @ escape concept
» 13/10/06 techno session @ escape concept>>> special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: SOIREES :: REVIEWS DE SOIREES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser