I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!

Aller en bas 
+9
zazou
Josh
xav
Byraman
Tim Oxman
vinchoumix
Lagoaddict
guillaume
Zack
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 18 Mai à 0:17

AH quelle nouvelle!!! croustillante même lol!!
Jamie Dill que j'ai vu au Complex m'avait dit qu'il y aurait une grosse surprise pour Bolle Birthday( la date reste encore à fixer!!) mais quelle surprise!! c'est vrai les gens critiquaient sur le fait que Lagoa n'invitait pas de djs hards!!(moi le 1er!! Very Happy ) et bien là on va être servi!!! FRANK KVITTA mister schranz!!! j'ai déjà vu c'est top!!! on ne paut as plus hard!! Very Happy
Déjà il a la tête du schranzzeu!! MDR!! et en plus il vous envoir loin très loin!!! que j'avais plus de cerveau lors de la Projekt de l'été dernier!! Very Happy

Bonne nouvelle donc pour tous les amoureux de Hardtechno-schranz et tous les amoureux de Lagoa!!!! Grosse soirée en vue!!!!

Date à définir!! Vinchou qui par l'intermédiaire de ce forum m'a fait deviné le guest a-t-il des infos supplémentaires???
Wink


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 18 Mai à 9:18

la date c'est le 24/06/06!!!!!

et oui j'etais encore la au moment du planning des soirees 2006!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
Lagoaddict

Lagoaddict


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 18 Mai à 9:48

Alors ça, ça assure un max, bien joué Lagoa... Twisted Evil
Je vais pvr découvrir ce Mr Kvitta, la class pr Bolle, invité de marque pr son birthday!!! Cool
Vous avez d'autres noms pr cette soirée???Guillaume tu vas pvr ns sortir ça non????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinchoumix

vinchoumix


Nombre de messages : 45
Localisation : frelinghien
Date d'inscription : 29/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 18 Mai à 20:14

Eh bien pas moyens de garder un secret dit donc...!
Oui j'ai quelque autres infos... je peux vous dire aussi qu'il y aura un autre dj qui a déjà participé au pro-jekt mais un peu plus calme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Oxman

Tim Oxman


Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 18 Mai à 20:22

EXCELLENT !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil RDV le 24/04/06 alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byraman

Byraman


Nombre de messages : 57
Localisation : LA ville la+merdik du nord!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 18 Mai à 20:25

AIE AIE AIE!!FRANK KVITTA!!!!!!ES wird zu Hard sein!!!lol!!!Excellente nouvelle frank je l'ai deja vu à plusieurs reprises et c'est époustouflant!!!On va s'en prendre plein les oreilles!!!!Autant que pour Nasty Jack Birthday jsuis pas motiv que la...Jsuis deja bouillant!!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 18 Mai à 22:04

euh lagoaddict je ne peux pas t'aider..... va lire ma presentation tu me comprendras:!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
vinchoumix

vinchoumix


Nombre de messages : 45
Localisation : frelinghien
Date d'inscription : 29/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 18 Mai à 22:06

lol lagoaaddict ne connais pas encore le passé de guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 18 Mai à 22:35

LAGOA c'est le top et restera toujours la meilleur boite de toute la belgique !! à mes yeux . façon j'ai fais quasi toutes les boites belges et j'ai pas trouvé mieux . meme le fuse c'est moin bien !! car c'est un autre style !
Revenir en haut Aller en bas
Lagoaddict

Lagoaddict


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyVen 19 Mai à 10:06

Désolée Guillaume!!! Embarassed silent
Nan mé ça auré été au cas ou pit être tu auré entendu parlé il y a lgtps d'un truc, ke tu auré mémorisé et ke pit être tu pouré ns renseigné....on c jamé!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyMar 23 Mai à 21:08

Salut tout le monde alors voici le line-up complet pour Bolle's birthday!!Jamie Dill m'a envoyé un mail ce matin pour me confirmer cela!! Very Happy
Le voici:

"hello bastien,

je vais y aller pour jeter un oeil!!!

sinon, chose promise chose due,
voici le line-up pour la bolle's b-day:

-frank kvitta
-jamie bissmire
-kozz
et les résidents...

j'espère que ca va te plaire...


a bientot,

vincent. "



Donc comme vous pouvez le constater super line-up enfin Kvitta j'ai déjà vu mais il est tout de même assez rare en Belgique!!et puis il est jamais venu à Lagoa c'est aussi le cas de Jamie Bissmire!!! oui déjà vu aussi mais j'avais bien kiffé à l'Escape!! et Kozz je l'ai jamais entendu c'est le di des soirées Kozzmozz!!! c'est techno mais plus qualitative!! Very Happy bien bien!!

Voilà à quoi il ressemble:un petit air de Jamie Dill nan?? lol Smile

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! 87ia1
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
Josh

Josh


Nombre de messages : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyMar 23 Mai à 21:13

Yes c'est bien ça pour kozz ! Je l'ai vu l'année dernière à la kozzmozz (kozz oblige lol) et il joue techno.

Line up sympa. Techno , chicago et hardtechno.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/joshflow
Byraman

Byraman


Nombre de messages : 57
Localisation : LA ville la+merdik du nord!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyMar 23 Mai à 21:30

Yes Yes Yes!!!D'habitude j'ai jamais trop aimé les Bolle's B-day mais la ouille ouille ouille!Frank bien evidemment il fait trop mal, Jamie Bissmire et Kozz jamais vu donc jsuis sehr sehr ungeduldig!!!!!(impatient pour les non germanistes!!lol!!Car en effet tout schranzeu qui se respecte ce doit de parler allemand!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinchoumix

vinchoumix


Nombre de messages : 45
Localisation : frelinghien
Date d'inscription : 29/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyMar 23 Mai à 22:34

ouai du tout bon cette soirée encore!!!! comme dab present mais pour bosser certainement..je demanderai a marie jeanne une pose pendant le set de kvitta pour faire la fete avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Lagoaddict

Lagoaddict


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyMer 24 Mai à 10:25

Bon ba le rdv est déjà noté sr mon agenda, encore une trés bonne soirée ki s'annonce!
C clair ke c etonan pr le Bolle birthday mais moi je di tré bien et mêm tré tré bien!!! Twisted Evil
Ca va jumper sec au pied de la pyramide.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 25 Mai à 19:23

Oué je crois bien qu'on va s'y rendre!!! et pour ceux que ça interesse au Ground Zero:

-Dj Flam ( Purple - Fr )
- Dj Phil ( Cruises of pleasure )
- Guusje ( Ex-Zillion )
et....... Bolle ( Resident + SPECIAL ACT ????? )

Ouais c'est pas interessant c'est ça??!!! oui moi aussi c'est la main room qui m'attire!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 25 Mai à 20:33

ah phill excellent dj!!!!!! quifit des interventions au micro un peu a la dava.... mais il faut le reconnaitre il cartonne!!!! nous on va plutot l'ecouter a la city parade ce soir la, j crois.....enfin on y va pas pour lui non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 1 Juin à 17:02

hé les gens voici le fly de la soirée!!!! moi le 24 je crois bien que je suis à Lagoa!!


Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Lagoabollesbdayaffa15eh7mi
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
xav

xav


Nombre de messages : 219
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 1 Juin à 22:27

heuuuu tu crois bien !!! non tu es à LAGOA LE 24 !!!

oublie pas kvitta va jouer faceslapper !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : dans le 6 2 bouhhh
Date d'inscription : 25/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyVen 2 Juin à 11:05

Bé oui tout le monde y sera bien évidemment... Alors Bastien ossi, mais toi Chloe t en vac si jme trompe pa ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoouuu.skyblog.fr
bonny_bgirl

bonny_bgirl


Nombre de messages : 33
Localisation : 59 lille
Date d'inscription : 26/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyVen 2 Juin à 11:36

ouep !! je serais en vac's !! meme si cette soirée est bien motivante tanpis!!! jseré o soleil de montpellier ! sunny en train de bronzer Cool
dommmage ke je ne pourrais pas etre avc the tite bande et surtout toi zazou Like a Star @ heaven 1soirée tous ensemble à lagoa ce fesé longtp mé bon !!! Sad
KissOUXXxx
Revenir en haut Aller en bas
http://HYPNOTIKPARTYZ.SKYBLOG.COM
zazou

zazou


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : dans le 6 2 bouhhh
Date d'inscription : 25/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyLun 12 Juin à 18:31

Bé oui mais ce n'est que parti remiz ma poulette... On se rattrapera tinkiéte pooo Very Happy
Mouaahhhh sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoouuu.skyblog.fr
Hardfox

Hardfox


Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/06/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: surprizzzzzzz :confused:   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyLun 19 Juin à 17:23

et ouais c lannonce officielle : HARDFOX WILL BE IN THE PLACE ! alien c t po sur av mme mais c bon les gars je reprend mon poste d'ailler droit au sein de la jump team !!! Twisted Evil ! lool ! ptetr mme presente (zazoo c a toi de la motiv si tu ve, moi elle c po tro pale ) ! en tou k pu dexams dc le mot dordre de la soirée c BOOOORDELLLLLL ! Amis jumpers me revoila !!!! bounce [/strike]
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : dans le 6 2 bouhhh
Date d'inscription : 25/04/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 22 Juin à 12:23

Kikou tout le monde !! Wink

Alors ki va a lagoa ce samedi ?

De notre coté toute la team sera présente... et hier à la féte de la musike "Zack" a eu une excellente idée cyclops ...

On se donne tous RDV sous la bulle par exemple a 3H du mat' pour kon puisse voir toutes vos tites bouilles tongue

Alors rassemblement du forum I I love you HardTeKno @t Lagoa ?!!

Kiss0uxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoouuu.skyblog.fr
blond1-69

blond1-69


Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : DuNkErQuE !!!!!!
Date d'inscription : 31/05/2006

Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! EmptyJeu 22 Juin à 15:06

Ben bien sur que je serait présent et méme tosu les goua'ould seront la et la JUMP NATION aussi lol Twisted Evil

Ben je suis assez discret a lagoa moi vous savez suis un ti blond qui saute partout mdrrrr king cela m'étonnerais vous m'avez déja vu Embarassed

Je serais avec un t shirt manche longue blanc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blond1-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty
MessageSujet: Re: Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!   Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frank Kvitta @ LAGOA pour Bolle Birthday!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bolle's birthday @ LAGOA
» cadeau pour le BOLLE birthday lol
» JAMIE DILL'S BIRTHDAY @ LAGOA
» LAGOA NEW YEARS EVE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: SOIREES :: ANNONCES DE SOIREES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser