I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Captain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

Le Captain Empty
MessageSujet: Le Captain   Le Captain EmptyMer 17 Mai à 11:00

Sans commentaire!!!!! Very Happy ou presque: en effet belle boîte,grande par la taille aussi!!! et il faut avouer on a pour beaucoup commencer à sortir dans cette boîte,c'est vrai ça remonte déjà!! et ça s'est aggravé!! la musique,la clientèle!! perso c'est plus mon truc mais cela reste une référence pour beaucoup et une des discothèques les plsu célèbres!!! j'en parle car je veux mettre tous les liens possibles des boîtes environnantes et ailleurs aussi!! Wink

Le Captain Intrhaut4xc

Pour ceux que ça interesse (même si j'en doute Very Happy )
www.cap-tain.com
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
zazou

zazou


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : dans le 6 2 bouhhh
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Captain Empty
MessageSujet: Re: Le Captain   Le Captain EmptyMer 17 Mai à 11:07

Oui le cap'tain le mythes des nos début de sorties...!
moi avant je détesté la techno je ne voyait que la le rnb, le hip hop, la soul... bé g commencé a l'amiral pour tout doucement me convertir à la techno pouet pouet du captain (avant c t qd meme mieux ke maintenan!!)
Mais bon aprés avoir connu, l'h2, la bush, et suirtout lagoa!! bé plus d ecaptain pour moi pig
Revenir en haut Aller en bas
http://zazoouuu.skyblog.fr
Lagoaddict

Lagoaddict


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Captain Empty
MessageSujet: Re: Le Captain   Le Captain EmptyMer 17 Mai à 11:41

C'est clair qu'on a tous commencé la bas je pense et puis c'etait un
peu mieux avant kan même, les derniéres fois ou on y est allé (pfff au moins 2 ans maitenant) ça commencé déjà à saouler et dés qu'on a commencer à sortir ailleur on a fé une croi sr le captain c'est dommage qu'une boite ac de telle possibilités fasse autant de la merde. Y a ka voir les personnes qui la fréquente (des filles de 14 ans pas + j'en ai déjà vu pas mal), leur soirée de maintenan avec pr guest Booba (je suis désolée mais je deteste tt ce ki est rap, r'n'b...), le service de sécurité ki a plus vite fait de te défoncer la gueule ke d'apaiser les esprits...Le truc le pire est arrivé à un de mes potes, il a perdu son jeton pr les vestiaires et bien on a été obligé de resté juska la fermeture et ils lui ont mêm demandé de débarrasser des verres, vraiment trés etrange!!!! No Twisted Evil
Enfin je c kil en faut pr ts les goûts mé la ça depasse l'entendement!Heureusement kil y a des boites ac un vrai esprit clubber pr rattraper tt ça!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Captain Empty
MessageSujet: Re: Le Captain   Le Captain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Captain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: LIENS UTILES :: CLUBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser