I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Complex

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Zack


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 14/04/2006

Complex Empty
MessageSujet: Complex   Complex EmptyLun 15 Mai à 12:31

Je vous mets l'adresse du site de cette boîte que j'ai eu le plaisir de découvrir lors de la soirée "Detektor"!!! très belle boîte,belle déco(les gros ventilos ça le fait grave),bon son net!!! avec de bonnes et grosses enceintes!!! et c'est moderne (il y a des écrans juste au-dessus des dj's!)la clientèle est correcte!! ça jumpe bounce !elle est à 99,9% flamande (normal,c'est au-dessus de Lokeren et du Cheery Moon!)
Je vous conseille fortement cette boîte mais pour les soirées hardteck "Detektor" car il y en aura d'autres!!!! mais sinon le style le samedi c'est Hardstyle avec ses résidents:Coone,D-Feat & Dark-E!!


www.complex.be

Complex Areazcomplex1jv
Revenir en haut Aller en bas
https://ilovehardtechno.editboard.com
 
Complex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DETEKTOR @ COMPLEX 12/05/06
» DETEKTOR @ Complex Vendredi 12 Mai
» Quake @ Areaz aka Complex 7 Juillet 2006!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: LIENS UTILES :: CLUBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser