I LOVE (HARD)TECHNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
I LOVE (HARD)TECHNO

site pour fans de techno, avec annonces de soirées leurs reviews, actualités des vinyls et compils......
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 versuz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume




Nombre de messages : 182
Localisation : nieppe
Date d'inscription : 28/04/2006

versuz Empty
MessageSujet: versuz   versuz EmptyVen 12 Mai à 20:11

je vais un peu sortir du theme du forum.....

mais c'est pour la bonne cause....

le versuz, une boite situee a hasselt et qd on rentre on se prend une bonne claque.. certes la musique est orientee house mais alors on s'en prend plein les yeux durant toute la nuit.... aux commandes de cette boite rien que dave lambert.... un pionnier de la musique elctro en belgique et en guest on peut y retrouver de tps en tps que mr tiesto.... c'est une boite que je conseille fortement et je pense que bastien et chloe ne me contrediront pas.......

www.versuz.be
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouillecasper.skyblog.com
bonny_bgirl

bonny_bgirl


Nombre de messages : 33
Localisation : 59 lille
Date d'inscription : 26/04/2006

versuz Empty
MessageSujet: ==> versuz   versuz EmptySam 13 Mai à 16:19

yes le versuz est vrément the boîte in !!! cheers
tres belle boîte pr sa deco Like a Star @ heaven ( ds lé toilettes on a des ecrans ou l'on peux visualiser les mecs de lotre côté !!) Razz
d ecrans géants plins la piste!!!! Rolling Eyes d dancefloors ki tournent!! Shocked ouahouu ca en jette et lé lights ossi!!!!
le choix d salles et d styles... gogos / chanteurs bounce yen a pr tous lé goûts! drunken la clientèle tres classe Cool et la zik....haayyy de koi ne jamé lacher la piste!!!!!

merci à vous helene&guillaume et egalement a cat' pr m'avoir fait connaître cet endroit...j'y est passé 1excellente soirée à vos côtés et mon pti zack

mouakinou a vous casper et lénouille I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://HYPNOTIKPARTYZ.SKYBLOG.COM
 
versuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE (HARD)TECHNO :: LIENS UTILES :: CLUBS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser